Hein alors apres avoir essayé la démo vous l´ajouté à votre liste d´achats OU vous passer à coté ?? ^^
ruffix
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:17:57
Bas moi je sais pas encore ... Je réfléchit... Mais j´adore ce jeu sauf que une fois l´histoire terminée il reste plus que les deathmatch en résau et je trouve que les maps sont pas superbes ... ( je préfère des maps comme "ET Quakewars" ) Pasque la on se fait tuer trop vite ... Mais j´ai pas vus toutes les maps . J´avais prévu acheté "FlatOut 2", mais si il me reste un peu d´argent on verra bien .
Kovio
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:17:58
moi des qu´il sort je l´achete
ruffix
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:49:17
Quoi que ... le mode Multi est pas mal C´est pasce´que mon ordi rame au multi mais je vais en avoir un plus puissant aprés le brevet et pour mon annif
monsieurdupond
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:58:10
je trouve le multi trop bourrin, lez maps sont minuscules, les armes imprécises, en plus les serveurs laguent a mort.... pas de véhicules.... a uoublier pour le multi ce jeu non ?
petitjohn07
Niveau 5
24 juin 2006 à 00:50:02
ben moi l´histoire de l´instalation façon steam ca ma un peu refroidi quand même je crois que je vais le prendre sur 360 car je n´aime pas trop ce system.
sim_is_on
Niveau 7
24 juin 2006 à 00:53:03
moi je me le procure sur pc des sa sortie.
project-2501
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:25:16
moi je le prend c´est certain, mais c´est vrai que cette histoire de protection à la steam sa fais moins bien d´un coup...mais je pense que je vais me le prendre.