CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème demo,jy comprend rien!!

smoke27
smoke27
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:00:35

voila,jai downloader la demo,je lai installer,je vais dans le menu,je change les controle bon jusquici aucun probleme

je fait detecter pour laffichage graphique,la je lance une partie,ya le loading,et bang sa me retourne au menu principal,je fait comme quoi!!!!,la jme dit bon va aller essayer le multi,essaie de loader une map,bang sa me retourne au menu principal...

a date ya une fois que je me suis rendu dans le jeu en solo je voyait une toilette et des personnage parler et tout dun coup,les personnages on areter de parler,la musique continuait mais yavait pu rien qui bougeait,je pouvait meme aller ds le menu et revenir au jeu

voici ma config:

geforce 6600 ne
1 go de ram
processeur 3.0 ghz

cest vraiment bizare,je tourne bf2 en high et fear en high.....je voit pas la...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:49:48

tu peux downloader un dictionnaire Francais, tu le run avec un loader du type Windows Dictionary et apres si tout va bien, tu pourra parler high frenchy.

Petite parenthese (J´aime pas les Anglissismes)

Le probleme ne viens surement pas de ton materiel, tu utilise quel systeme d´exploitation, tes pilotes sont ils a jours ?
etc...

smoke27
smoke27
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:01:46

lol haha,que de préjuger a ce que je vois,tu parle a un gars quia fait une production ecrit de 600 mots et qui avait 5 fautes dorthographe dedans,on est sur le forum,je juge mon ecriture asser lisible meme si je ne met pas les accent et tu comprend surement que downloader veut dire telecharger,alors tes commentaires sur mon ecriture tu peux te les garder

mais je t´aime pareille tu sais,parce que tu a repondue a mon besoin d´aide,bon jutilise windows xp,et mes pilotes sont a jour...ba ma carte graphic je sais plus trop,mais jai TÉLÉCHARGÉ des PILOTES mais sur le site de nvidia cest pas tres clair,en tout cas

et jai meme baisser laffichage jai enlever les shaders le bump mapping...rien ny fait,c´est vraiment bizare,la je fais tourner oblivion sans probleme(pas en high par exemple la)cest a ny rien comprendre

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:37:12

Une production de 600 mots avec 5 fautes dedans et tu fais une faute presque à chaque mot ici tu te foutrais pas un peu de notre gueule, juste un peu?^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:50:47

smoke27:
Les fautes, c´est un chose, moi meme j´en fais pas mal, mais ce que j´aime pas, c´est que l´on utilise des mots Anglais pour remplacer certains qui existent deja en Francais.
Sa m´énerve.

Vérifi les pilotes de ta carte graphique (les derniers, si les pilotes sont mis a jours, c´est qu´ils corrigent des problemes de ce genre, et de nouvelles fonctionnalitées)

intruder8
intruder8
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:08:55

Moi ce qui me fait chie rr ..cest des gars comme vous qui ce prend pour des profs de francais ...le pire dans tout sa ..vous avez comprit ce que smoke27 a écrit ..pourquoi ne pas répondre a sa question quand on a comprit ? moi je fait des fautes et je m´en vante pas, car jai pas terminer mes étude a cause des probleme familiales et je devait lacher mes études pour faire vivre mes freres et soeurs et ma mere...voila la raison ..chaque personne on leur raison.

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:12:58

Et bah moi je dis :lol:

:dehors:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:16:44

intruder8:
Tu as compri ce que j´ai dis, les fautes dans une certaine mesure ne me dérange, surtout que moi meme j´en fais, mais ce qui me dérange ce sont les anglicismes.
Attend je vais t´aider:
http://fr.wiktionary.org/wiki/anglicisme

Maintenant, si on peut plus rien dire, autant ne plus poster.

intruder8
intruder8
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:25:49

Le gars vien du Canada ..il est entourer d´englais
C´est peut être sa le probleme...mais sait vrais quand on n´est sur un forum francais faut quand même se forcer a écrire en francais ..cest tout a fait normal.

smoke27
smoke27
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:14:33

effectivement,je suis presque bilingue,et non je ne me fou pas de votre gueule en disant que jai faite 5 faute dans un texte de 600 mots,la je me force juste pas jai meme ecrit un roman,en faite javais commencer mais mon ancien ordi c faite attaquer par une multitude de virus,et jai tout perdu...malheur...depuis ce temps jai le flemme de recommencer,well now if we can talk about video-games,it would be great;)!

ba si quelqun peut maider sur le site de nvidia je sais pas si jai prit les bon pilote la sa me melange,cest vraiment pas clair!

et je suis sur que c´est pas un probleme de config la ma carte roule prey facilement jen suis sur!

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 21:28:30

:snif2: :snif2: intruder8 tu m´as fais chialer avec ton histoire! trop dur la vie! :sarcastic:

MongueurGecko
MongueurGecko
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:51:00

ouais enfin remarque, avorter ses études ca n´empêche pas de s´acheter un dico et un bescherelle : s´il a un pc et le net il a les moyens de s´acheter deux bouquins : son histoire perso ça nous regarde pas.

Très sympa Prey, une démo assez longue et qui est même assez jolie en 800x600 ^^(FX5700 oblige), de bonnes idées, bien que ça fasse un peu gerber de changer les niveaux de sens à chaque fois...

La vidéo du moment