Voilà c´était vraiment juste pour ça. Je vien de finir la démo et ca m´a donné une idée pour inventer un nouveau mot "ludo-bombe", comprenez par là : jeu vidéo de grande qualité.
Lorsque j´avais vu les premier screens, j´avais peur que ce soit une refonte de D3 avec un autre scénario des nouvelles armes et tout. Bref, je ne m´y étais intéressé plus que ça. Mais là... apologize !
Un solo tout bonnement innovant avec un level design déjanté ou on court sur les murs, on passe des portails qui vous emmènes on sait pas où... et la gravité, mama mia !! ! De même l´ambiance est vraiment bien, les graphismes bah c´est Doom 3 sauf que c´est plus joli et ça tourne mieux (les rois de l´optimisations ID soft auraient-ils trouvé leurs maîtres ?? ?).
Côté multi c´est bourrin et ça fait vachment penser à quake 3 avec le "You have not the lead", "You have the lead". C´est pas aussi bourrin et rapide que Q3, mais ça vaut large mieux. Et puis là aussi on peut se balader sur toutes les surfaces et tous les murs.
Enfin bref je vais pèter mon clavier tellement que je tape vite, mais ça ne veut dire qu´un chose : que ce jeu m´emballe à fond et que je ne serais certainement pas le premier ni dernier à dire ça.
Amis gamers, aurevoir.