CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin de l'originalité

textoon13
textoon13
Niveau 1
22 juin 2006 à 23:32:38

Alors là.... moi qui ne pensais pas être surpris par PREY... c´est raté !
Enfin de l´originalité... dans les armes, le gameplay... c´est vraiment sympa.
J´ai été déçu de FEAR qui tait tout simplement commun et mortel d´ennui...
Je voyais déjà ce PREY taillé dans le meme bois ...mais pas du tout!
C´est beau c´est troublant et prenant... que du bon quoi !!

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:33:27

l´histoir est pire que prenant c´est TROP PRENANT j´adore

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:34:08

jai eu pitier quand la grand pere indien est mort lol

kingloi
kingloi
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:35:27

Ben moi j´ame bien ce jeu car le mec à des réactions normal.

ex : "ça c´est putin de bizarre !"

draknar699
draknar699
Niveau 3
22 juin 2006 à 23:37:57

C´est vrai c´est simpatique, grossier, intriguant, gore, bourrin et tout ce qui suit mdr !

Enfin bref, bon jeu, belle avenir et surement FPS de l´année qui sait ?

En tout cas j´ai hate de faire la suite.

On aura peut etre de nouveaux petit pouvoir non ? Le vieux parlait de l´ancienne médecine o_O ?

mils078
mils078
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:38:09

ou quand il a tabasé les 2 alcolos

:lol:

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:59:41

textoon13-> on est sur la même longueur d´ondes.

Prey, s´il tient toutes ses promesses, et s´il est long (il sera linéaire de toute façon, mais bon...), sera LE FPS que j´attends depuis longtemps.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:08:03

Ce n´est pas vraiment un jeu pour les petits garçons, en tout cas j´espère qu´on ne va pas se prendre une volée de parents horrifiées de voir leurs chères têtes blondes qui vont découvrir avec frayeur un jeu comme Prey...

Je les entends déjà d´ici : "ho mon dieu faire subir çà à nos enfants vous n´avez pas honte de corrompre notre belle jeunesse dorée"...

Enfin faut pas rêver je les vois déjà d´ici tous les loupiots en culotte courte se vautrer sur Prey, qui risque d´être déconseillé voir interdit aux moins de 16 ans, tout le monde sait que c´est ce qui attire les jeunes alors après évidemment les pauvres parents vont venir râler : "faut interdire les jeux vidéo violents"...
Et bien sûr ils omettront de préciser que si leur fiston à fait ce jeu infâme c´est parce qu´ils n´ont pas su lui interdire son achat...

Evidemment la plupart des parents sont bloqués Mario quand ils pensent jeux vidéo, alors ils sont tout étonné quand on leur dit que les adultes jouent aussi aux jeux vidéo et à mon age j´aie un peu de mal à encaisser les parents qui viennent râler parce que les jeux sont soit disant trop violents, ils feraient mieux de commencer par surveiller leurs loupiots en culotte courte pour ne pas qu´ils se retrouve avec n´importe quel jeu sur leur disque dur ou pire sur leur console de salon entre Mario et la fée Clochette...

draknar699
draknar699
Niveau 3
23 juin 2006 à 00:13:59

Moi je dirais plutot interdit au moin de 18 ans car sur le site officiel si tu veut y accédé il te faut 18 ans...

Ca me pose pas problème je les ais mais par contre sur ce forum beaucoup de monde est loin de les avoir.

Je suis entierement d´avvord avec toi

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:24:43

le dev du jeu à commencé en 97, annulé fin 98 puis repris en 2003 XD à l´époque le gameplay à base de gravité et portails était déja bien fignolé et graphiquement ça s´aprochait d´un half life avec quelques features en plus (dont le systeme portal) mais on avait prévu le coup de l´abandon, c´est l´un des dev les plus leeents qui existe XD mais chuis content qu´il soit enfin annoncé pour de vrai XD
gégé human head ;)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:46:33

en meme temps, vu tout ce que tu trouve à la tV ou au cinoch, les gosses sont rodés la violence. c´est un peu hypocrite de se focaliser sur le jeu vidéo, alors que la violence et le sexe sont partout. nos chères tetes blondes n´y échappe pas malheuresement.

pour revenir au jeu, quelle claque !! ça fait longtemps que g pas tripé comme ça. j´adore tout: graphisme "alien" avec les décors bien glauque et variés. les mécanismes de jeu géniaux, les armes fabuleuses ! la sansue, arme géniale. bref que de fraicheur... ça fait du bien de voir que des développeurs se creusent encore la tete.

mention spéciale au sentiment d´immersion, avec les commentaires du héros genre " Ooo my GODDDD ! what a fuckkkk is thatt ?? ??? !! !"

bref , génial, conquis, vais me jeter dessus à la sortie, pour surement de folles nuits en solo , et en multi........ vivement juillet....

myopula
myopula
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:18:26

salut jai trouvé prey bien o dessus de bcp de fps. des scene comme la boule ou on se retrouve teleporté et que lon voit les mechant mob geant cest du jamais vu!
(est ce que comme moi vous avez pas fait gafe et ralumé la machine qui a tué le grand pere? ya tout plein de gens qui cri mais pas moyen de la reteindre ^^)

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:28:12

Les parents n´ont qu´à faire plus attention à ce qu´ils achètent à leurs marmots , point final .

Quand au jeu , il est tout simplement excellent .

Et je peu vous dire , que de tourner en 1280 x 1024 , avec l´anti-créalinage x8 , ca fait du bien à votre rétine :) .

J´adore ce jeu , vivement la sortie .

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:31:11

Les parents n´ont qu´à faire plus attention à ce qu´ils achètent à leurs marmots , point final .

:lol: :lol: :lol: :lol:

:mort: :fou:

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:33:35

Qui a t-il , mon petit sephirot de 15 ans , tu ne peu pas avoir le jeu ?
:hap:

Pourquoi autant de lol , sur une phrase juste ? Désolé , si les parents font les cons , et qu´ils achètent n´importe quoi à leurs gosses , ils ont pas à venir nous casser les couilles , parceque le jeu est trop violent , et q´un + 18 trône fièrement sur la boîte .

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:57:24

Arrété, il n´y as pas de ventes interidtes aux moin de 18 ans, il y as les prets, ou dans multimania, des fois, il refusent, comme pour Doom 3, enfin, il suffi juste de ne pas montrer l´arrière de la boite à vos parents, et c´est oui, parce que l´image n´est pas comme celle de doom3 où l´ on voit tout de suite, que c´est violent, la en plus de fait que le jeu soit meilleur, un peu moin flipants, mais bon, on pardonne graces à certaines scène vraiments gore montrées dans la démo, la qualitée graphique est nettement supérieur, j´ai une geforce 6900, et elle tourne la démo avec un tout petit ralentissement de temps en temps, lorsqu´il y a trop de détails, la action sont surélevée, la monstres géniaux, les armes classique, mais bon, on peu pas espéré tout voir dans une démo, sauf la sangsue, cette arme est géniale, les inovation, inhovantes...
Et j´en passe...
Décidément, si il y a un autre jeu de l´année, c´est dieu le père qui l´as fait, car on ne peut faire mieux pour l´instant

PS:vivement Prey II déja annoncée

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:59:56

tu parle de quoi moi le jeu je l´ai sans probleme ^^
je vais meme l´avoir en double un sur 360 et un sur pc donc tu dis n´impote quoi^^

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:34:06

textoon13-> on est sur la même longueur d´ondes.

on dit on est sur la meme longueur d´ongles..

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:29:52

XD mdr

ah et j´en vois encore qui s´amusent bien avec leur cg XD
"1280 x 1024 , avec l´anti-créalinage x8 " lol
si t´as un écran 21 pouces, au pire 4x suffit largement mais en 17* je vois pas pourquoi monter l´aa aussi haut, c´est inutile XD fais moi 3 screens pour comparer, le premier sans AA, second avec 2x et 3em avec 8x ^^´ ça m´étonne que tu vois la diférence entre 2x et 8x à cette résolution ^^´ à moins d´être nez colé à l´écran XD (format png please)

marley51
marley51
Niveau 2
28 juin 2006 à 00:49:39

Moi je vais acheter ce jeux rien que pour la scene dans la grande piece ou tu tire dans les plaques pour faire changer la gravité et puis tout d´un coup beurrrkkk tu tu te gerbe dessus avec un sale commentaire j´adore cette humour que revien de notre cher amis duke .
Sa me rend nostalgique!!!
:rire:

La vidéo du moment