CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo de la démo en entier!(spoiler)

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2006 à 20:45:42

J´ai fait une vidéo de la démo en entier! qualité moyenne à cause de la compression maxi,donc évitez de la regarder en plein écran!
A regarder si vous ne désirez pas jouer la démo!(pour garder l´effet de surprise)! :ok:
la vidéo fait 95mo!

http://rapidshare.de/files/23810705/prey.wmv.html

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2006 à 21:50:30

c´est marrant car lorsque le jeu commence,on se dit que çà va etre un jeu différent des doom, quake et compagnie,mais trés vite,on se rend compte que non! :non:
Plus qu´à espérer qu´ils arriveront à s´échapper du vaisseau pour qu´une partie se passe bien sur terre! Quoi que la fin de la démo se passe dans le bar! :doute:

kingloi
kingloi
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:24:46

Non c´est que les aliens ont téléporter le bar ^^

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2006 à 22:25:39

des aliens pochetrons! HIC...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:51:44

Nan je pense pas qu´ils ont téléporté le bar, vu qu´a un moment on voit la terre à travers une grande vitre, et elle est recouverte d´un truc noir avec un grand batiment qui ressemble à une tour eiffel toute noire aussi

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2006 à 22:55:22

avec tous ces passages interdimensionnels,on ne sait pas vraiment ou on est! C´est vrai que la fin de la démo est confuse car on voit le bar mais on arrive par le haut sans traverser de portail,donc pour savoir ou on est vraiment,c´est chaud!

kingloi
kingloi
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:56:48

Si si le bar a été téléporter d´ailleur ça se voit au debut puisque le toit s´enleve ;)

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:20:33

le toit senleve mais il reste le sol en tout cas avec tous ces portails,la graivte et autres on se perd vite

Basssta
Basssta
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:11:46

le seul truc que je pige pas la, c est que tu fais une vidéo pour ceux ne faisant pas la démo pour garder la surprise ... mais quelle surprise ? si ils regardent la video ils en sauront autant que nous non ?
Surtout que tu sembles proposer une video de la démo en entier xD

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 00:40:56

oui,je me suis rendu compte moi aussi de la connerie que j´avais écrit,mais aprés coup! Ah,si il y avait une fonction "edit",çà serait bien pratique! :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 01:12:49

http://media.putfile.com/prey-3
voilà des petites séquences plus net!

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:28:11

Altabor

Ce jeu est inspiré des anciens jeux de 3Drealms comme Duke Nukem 3D, Shadows Warriors ou encore Redneck Rampage dans la fin des années 1990 dans le même esprit de jeu et la même ambiance, ca a rien à voir avec Doom 3 ou encore Quake moi je vois aucunes similitudes avec ces jeux la à part que ce soit des fps, Prey c´est una anbiance unique, des nouveautés dans le gameplay et les décors, les portails, le revirement des niveaux et un jeu superbe au final, j´ai fini la demo en 3h00 vivement sa sortie :ok:

nightcyborg
nightcyborg
Niveau 3
23 juin 2006 à 12:39:07

en 3H ! tu compte le téléchargement avec ou tu regardais les décors ? lol

en tout cas ce jeu s´annonce terrible ! visuellement ca fait quand même un peu penser à DOOM3, mais c´est le même moteur c´est normal.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 17:24:41

PATATAVELUDA,je parlais au niveau décor! En ce moment,je joue à quake4 et franchement,au niveau couleur des murs,décors sombres avec du sang partout,c´est pareil pour l´un comme pour l´autre. Aprés c´est sûr que l´histoire n´a rien en commun et PREY est vraiment une nouveauté dans ce genre là!

altabor
altabor
Niveau 18
24 juin 2006 à 10:54:47

un petit :up:

romdy
romdy
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:35:05

Moi je suis vraiment accro au multi voir des persos dans tous les sens c´est démantielle :rire:

project-2501
project-2501
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:08:16

c´est vrai que le multi est pas mal! génial même!hormis ce probleme de ping de mer** c´est tout simplement géniale! sa change d´UT.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:18:42

surtout le mod esprit ^^

.... à été traqué par ..... :lol:

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:04:42

le multi est un peu mou quand meme...
le jeu est sympas bien meilleur que fear enfin c´est un melange de tous les genres je pense et je pense aussi qu´il ya aura d´autre decors que la base alien...
la preuve un moment on se retrouve dans un decors genre colline indienne avec les woo-woo et tous et tous (ca me fais penser a oblivion) pour l´interactiviter mouais a part toucher ya pas grand chose qui se bouzille quand meme (bouzille c´est avec un "s" ou un "z"?)

project-2501
project-2501
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:14:06

bouSille

La vidéo du moment