Je suis nouveau sur le forum
Après avoir vu la vidéo de 11 minutes je ne pouvais que venir me concerter auprès de forumeur
Alors vous en pensez quoi
Moi déja je trouve les graphismes très beaux ( bon ça on le savait déja ) mais aussi le scénario ( un peu entrevu dans le dernier MOX ) bien ficelé le vaisseau lui-même est l´ennemi ça déja sa le fait 
Ensuite le gameplay, il à l´air plutôt pas mal avec la possiblité de défier les loies de la gravité, les téléporteurs qui permettent de passer d´un vaisseau à l´autre et les armes organiques 
On pourra aussi se sentir un peu moin seul avec notre allié le corbac ( invincible ) qui viendra nous épauler de temps en temps...
Les ennemis ont un design plutôt stylé, l´on remarque directement que le vaisseau nous concocte une multitude d´expérience foireuses ^^
J´ai aussi remarqué que l´on pouvait aussi utiliser des véhicules, ce qui manque dans la plupart des FPS ( retirez Halo
) sinon je crois que c´est un peu près tout pour l´instant...
J´espère que ce forum prendra vie le temps passant car si ce n´est pas le cas on vas bien se galérer
Bon j´espère aussi qu´il n´y a pas trop de boulet, à ce que j´ai vu ça à l´air d´être bien mais on ne sait jamais comme il n´y a pas de modérateur un floodeur ou deux pourrait prendre le controle du forum
Sur ce bonne soirée et j´espère qu´on se verra sur le Live de Prey pour frager comme il faut