Bon je vais passer outre la quasi-totalité de ton post qui se résume à "Je me rends compte que j´ai pas d´arguments et qu´il a raison, mais bon c´est la honte si j´admets avoir tort devant tout le monde, alors je nie, mais bon frustré quand même car j´ai rien de concret je deviens agressif. Bon c´est nul mais au moins j´aurais quelque chose à lui repondre, cool !"
Exemple:
"=>En aucun cas, c´est une provocation.[[" je nie !" ]] Si ton cerveau immature l´a considéré comme tel, c´est une chose. Mais je ne l´ai absolument pas écris dans cette optique.
Nous ne devons pas avoir la même manière de réfléchir. La tienne semble... plus immature... [[Je deviens agressif !! ]]"
Je vais juste me pencher sur:
"=>Et les floodeurs ne sont-ils pas des abrutis ? Ont-ils besoin qu´on les provoque pour flooder ?
Bien sûr que non !
Donc, tes propos ne tiennent pas. Encore une fois. "
Je savais bien que tu allais me dire ça. Mais j´ai volontairement appliqué uniquement une logique car pour ta part tu es trop relatif. Par exemple toi tu considères les floodeurs comme des abrutis mais moi je trouve que c´est toi l´abruti à les provoquer
mais là encore c´est relaif donc je ne l´inclus pas dans mon raisonnement
Bon et bien a+ alors puiqu´il semblerait que tu ne veuilles pas me répondre (entre nous tu as bien fait vu ta panne d´arguments
maiss c´est un peu gros )
donc je vous laisse