CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et Discussions

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:07:47

Nous avons le droit a un cachalo des grands jours aujourd´hui, il semble inébremlable :(

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:12:32

mais lol,la aucun poste ne se fait,sa sent le crana entrain de pondre son dossier......................arreter les mec serieu au pire vous vous donner votre Email comme sa,on ne voie pas la continuiter vos argument un peu culcul la praline qui essaye de dominer l´un ou l´autre et parlons de choses plus amusantes,enfin après si vous voulez prouver quelque chose devant tt le monde c´est votre problème...

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:13:40

CranamaLove est quelqu´un d´irréprochable :(
Toujours raison, se permet de critiquer les autres comme sa... et pourtant, parfois...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8469828-1-0-1-0-0.htm

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:19

Bon je vais passer outre la quasi-totalité de ton post qui se résume à "Je me rends compte que j´ai pas d´arguments et qu´il a raison, mais bon c´est la honte si j´admets avoir tort devant tout le monde, alors je nie, mais bon frustré quand même car j´ai rien de concret je deviens agressif. Bon c´est nul mais au moins j´aurais quelque chose à lui repondre, cool !"

Exemple:
"=>En aucun cas, c´est une provocation.[[" je nie !" ]] Si ton cerveau immature l´a considéré comme tel, c´est une chose. Mais je ne l´ai absolument pas écris dans cette optique.
Nous ne devons pas avoir la même manière de réfléchir. La tienne semble... plus immature... [[Je deviens agressif !! ]]"

Je vais juste me pencher sur:

"=>Et les floodeurs ne sont-ils pas des abrutis ? Ont-ils besoin qu´on les provoque pour flooder ?
Bien sûr que non !
Donc, tes propos ne tiennent pas. Encore une fois. "

Je savais bien que tu allais me dire ça. Mais j´ai volontairement appliqué uniquement une logique car pour ta part tu es trop relatif. Par exemple toi tu considères les floodeurs comme des abrutis mais moi je trouve que c´est toi l´abruti à les provoquer :ok: mais là encore c´est relaif donc je ne l´inclus pas dans mon raisonnement :ok:

Bon et bien a+ alors puiqu´il semblerait que tu ne veuilles pas me répondre (entre nous tu as bien fait vu ta panne d´arguments :rire: maiss c´est un peu gros )

donc je vous laisse :bye:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:17:47

Moi je ne juge personne,mais le délire de...............yhé yhé yo toi tu argumente,moi savoir bien écrire,argumenter de façon philosof et compagnie (je parle dans le cas de personne globalement réagissant comme cela est non une personne bien définie précisement donc je respect vos façon de faire mais je ne soutiens pas) sa va 5 minute après faut savoir lacher du laisse et boire un petit vers de jack daniel avec moi :fete:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:18:04

Apres une ultime attaque puissante, le challenger prends la fuite, dommage car le champion semblait vacillé.
Maintenant que la battle est finit, le commentateur a 2€ va se coucher! :bye:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:19:03

Quoique un petit wisky avant le dodo serait pas mal non plus :p)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:19:33

Bonne nuit aussi aux deux crétins qui fustigent l´application de la raison pure :ok:
Votre relativisme me degoute :ok:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:20:06

Crana => :-p

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:24:13

Crana :d) Bonne nuit a toi aussi!

Mais si tu pouvais parler un peu plus clair la prochaine fois, j´imagine pas les potes que tu dois avoir en parlant comme sa dans la vie :-(

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:25:47

CranamaLove Posté le 23 mars 2006 à 23:19:33

Bonne nuit aussi aux deux crétins qui fustigent l´application de la raison pure
Votre relativisme me degoute

Et après tu parle de non arrgessiviter :honte: bon sa va tu aboit mais tu ne mord pas enfin bon je te laisse dans ta propre fièrter mais si tu peut peter un coup un jour sans te déchirer le rectum vue que tu a l´air pointilleu sur toute chose :ouch: ce sera une bonne chose pour ton éstomac qui tout comme ta façon de penser a l´air d´être très irritable.

Vasi vasi argumente sur le moindre des mes mots je vais en frire ^^ aller maman montre moi comment la marmotte met le chocolat dans le papier d´allu s´il te plait :)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:33:35

cyrille78 Posté le 23 mars 2006 à 23:24:13

Crana Bonne nuit a toi aussi!

Mais si tu pouvais parler un peu plus clair la prochaine fois, j´imagine pas les potes que tu dois avoir en parlant comme sa dans la vie

Heu....moi si j´aurer un ami comme lui,sa ferer deja un petit moment qu´il aurer prit une torgnole dans la tronche a parler comme sa ou je l´appellerer posekaka,je lui aurer mit une cuit mémorable et je lui aurait fait connaitre les vie de dehors un peu,mis a part dire et soummetre sa soit disant superioriter face a un écran qui crypte ses touche de clavier mais qui n´exprime en aucun cas la réelle personne qu´il est.

Je sais même pas si il arriverer a débatre come il fait devant un personne "réelle" ce qui déja un peu plus dure.
Mais bon tt est possible dans la vie. oula oula je sent le crana qui va peut être répondre a ce poste de façon argumentatif tout en me montrant que je suis quelqu´un qui a du mal dans la vie ou qui ne cherche pas asser loin argggggggg que de folie me prenne de rigeur comme vais-je pouvoir vivre cela....poufffffffffffff aller hop un autre petit vers de jack daniel ,sa me faire faire écrire des choses qui me font bien rigoler ce soir :fete:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:37:37

Kun a bien exprimé ce que j´pense de et sur toi crana...
Mais peut-être en a-t-il autant à mon égard ^^
Quoiqu´il en soit, tu es de mauvaise foi. Ca transparait dans tes posts et ça affecte ta crédibilité.
Si bien que chaque chose que tu dis est totalement fausse.
Aussi, ta manière d´esquiver tout ce qui pourrait te mettre en difficulté montre bien que tu n´acceptes jamais la critique sur toi, si pertinente et véridique qu´elle soit.
Tu campes sur tes positions sans écouter ce qu´on te dit, et ne prends en compte que ce dans quoi tu découvres une soi disante faille, afin de riposter d´une quelconque manière que ce soit, sans construire d´argumentaire valable qui te permettrait de lancer un véritable débat, ou tout du moins discussion.
Tout ce que tu fais, et ce, tout le temps, c´est attaquer à l´aveuglette sans raison, en avançant toute sorte de choses généralement fausse, en feintant un raisonnement logique mais qui s´avère totalement ridicule et vide de sens.

Voilà. J´voulais juste te dire ça.

A bon entendeur...entendeur.

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
24 mars 2006 à 00:33:39

Bonsoir :-d

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:37:08

Bonsoir.
Tu es nouveau par ici, je présume.

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
24 mars 2006 à 00:37:39

Binh ouais ^^
Sa va?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:44:26

Tout va bien dans le meilleur des mondes, merci de t´en soucier.
Et toi, comment vas-tu à cette douce nuitée ?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:44:41

en cette*

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
24 mars 2006 à 00:54:58

Moi sa va, j´ai la forme

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:20:37

Vous m´aurez fait travailler dès c´matin :nah:

Ras, deux pages de flood ça fait du bien de bonne heure comme ça :o))

La vidéo du moment