Laisse moi rire petit
"CaSoldier_DX_Lo Posté le 23 mars 2006 à 22:25:46
Que de dégats sur Tenkaichi dis donc
Trop ridicule
"
Donc par la suite flood et "
=>En aucun cas, c´est une provocation. Si ton cerveau immature l´a considéré comme tel, c´est une chose. Mais je ne l´ai absolument pas écris dans cette optique.
Nous ne devons pas avoir la même manière de réfléchir. La tienne semble... plus immature...
"Continuons :
"Et de deux, s´il n´agit qu´en fonction des autres, c´est lui l´abruti. "
Pourquoi les floodeurs floodent-t´ils ? Pour emmerder le monde. Donc s´il n´y a personne à emmerder, ils ne flooderont pas. Donc il est logique qu´il depende des autres "
=>Et les floodeurs ne sont-ils pas des abrutis ? Ont-ils besoin qu´on les provoque pour flooder ?
Bien sûr que non !
Donc, tes propos ne tiennent pas. Encore une fois.
"Voici où se situe ta plus grave erreur:
"Donc, avant de dire des conneries pareilles, réfléchis ! Ignare !
N´essaies pas de chercher des embrouilles avec moi, tout ça parce que tu sais que je n´me laisse pas faire.
C´est puéril ! "
Tu as attaqué ton post dans cet optique et tu as été emprisonné par ton préjugé. Le fait est que tu es quand même responsable de ce flood."
=>Quant à cette partie, elle est totalement incompréhensible puisque tu n´dis que des bétises. Je n´vois pas de quel préjugé tu parles, et encore une fois, tu dis que je ne suis pas responsable de ce flood, comme je viens de te le démontrer.
Mais bien sûr, tu vas encore contredire parce que tu n´as vraiment que ça à foutre et que tu n´admettras jamais que tu as tort, ce qui est indéniablement le cas.
Donc maintenant, continue à brasser du vent abruti, je ne t´écoute plus.
Je t´ai répondu pour te prouver que tu as tort, maintenant je n´ai plus rien à te dire.
Donc, ne perds pas ton temps...