Bonjour cher modérateur, j´ai une remarque à faire à propos de l´état du forum. En effet, je viens de voir 2 topics (dont je ne citerais pas le nom) qui sont pour ma part déplorable. Ces topics posent un vrai problème d´éthique et de morale (j´exagère peu être), pouvant offenser une ou plusieurs personnes. Je sais bien qu´en tant que modérateur, et surtout en tant qu´être humain, que tu n´es pas 24/24 heures sur le forum.
J´aimerais donc que tu sois un peu plus autoritaire (je n´ai pas dit tyranique
), je trouve qu´il y a un peu de laisser-aller. J´imagine bien que ce n´est pas facile, et qu´il y a un risque de représaille des forumeurs qui voient leurs "superbes topics" effacés. Mais juste au moins regarder l´ensemble des topics et voir comment ils évoluent (bien sur je peux me tomper en disant que d´une certaine manière tu négliges ton poste, si c´est le cas, je m´en excuse d´avance).
Bon, je pense que tu devais le savoir, mais j´ai juste voulu faire la remarque, car là il y a des topics qui deviennent n´importe quoi. Mais là je sens que je vais me faire engueuler, alors allez-y, engueulez-moi