CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et Discussions

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:11:09

C´est plus une question d´ancienneté que d´âge si tu veux mon opinion.

Mais en tolérant ce deuxième blabla, tu amplifies le problème en créant une division plus importante encore entre les habitués et les nouveaux. S´ils souhaitent se fondre dans le moule, le meilleur moyen est de venir tenter de s´intégrer et non pas de s´isoler.

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:12:07

Sayark :d) Ah oui là on peut parler de parano. :rire: :-p

guibou :d) Arf, des nouveaux, des topics,... tout ! :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:12:38

Ouaip, d´accord avec Wert. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:12:48

marilyn :d) :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:13:21

Wert_evil Posté le 22 mars 2006 à 19:11:09

Mais en tolérant ce deuxième blabla, tu amplifies le problème en créant une division plus importante encore entre les habitués et les nouveaux. S´ils souhaitent se fondre dans le moule, le meilleur moyen est de venir tenter de s´intégrer et non pas de s´isoler.

:d) ne pas suivre mon exemple alors :o))

DX_Emperor
DX_Emperor
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:13:26

Pareil j´approuve. Tout à l´heure la garderie c´était caricatural mais c´était exactement ça. C´est un peu bizarre non ? ^^

guiboussj3
guiboussj3
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:13:39

:ok: :merci: Marilyn

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:14:14

Golden > Je te rejoins totalement sur la question des couhes tards et autres topics de boost déguisés. Concernant le Master Forumeur, qu´envisages-tu de faire?

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:14:40

Méda :d) Quelle garderie ? :fou:
Sinon en y réflichissant mieux, je pense que ça mettrait carrément une barrière entre les nouveaux et les anciens, ce qui est dommage. ^^

Sayark :d) Mais je rigoooole mon pti :coeur: !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:14:44

Wert_evil Posté le 22 mars 2006 à 19:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Je suis d´accord avec toi... j´ai fait pareil pour m´intégrer sur les autres forums. Malheureusement, tout le monde n´y arrive pas. Et puis, tu crois pas que les forumeurs sont déja divisés? A chaque fois qu´un "jeune" fait un pic, il se fait envoyer paitre, et inversement ^^

Si je leur refuse leur topic, c´est comme si je faisais du favoritisme, vu que le blabla sparking n´est plus fréquenté quasiment que par des anciens.

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:14:51

erf, on parle de mon topic. :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:15:23

Wert> La budoteam était l´exemple parfait d´isolement des nouveaux.

Ils étaient systématiquement owned par des membres comme SnC, ils ne faisaient donc pas long feu. :-)

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:15:35

marilny :d) j´ai juste deux ans de moins que toi :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:16:13

Wert_evil Posté le 22 mars 2006 à 19:14:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden > Je te rejoins totalement sur la question des couhes tards et autres topics de boost déguisés. Concernant le Master Forumeur, qu´envisages-tu de faire?

:d) je sais pas trop encore niveau master... J´ai toujours accepté sur Jak, le pic a même dépassé les 10 000 messages... Mais l bas, c´était jamais boosteux, o nadressait toujours un ptit commentaire allant avec pour la plupart. Ici j´sais pas, j´vais prendre des restrictions ptêtre.

DX_Emperor
DX_Emperor
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:16:15

Sur ce je vous laisse petites gens :O Je vote conter l´existence du truc des fous ( au fait, le topic des fous faisait référence à la fou´z team donc à un groupe particulier, bravo l´intégration sur un foerum :O ) bye :p)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:16:45

Topic de boost déguisés ? Vous y aller pas un peu fort ? :o))

Goldy :d) Je repose la question... est ce que Sayark et moi par exemple, on serait "admis" sur le topic principal ? Parce qu´on est pas aussi ancien que vous. :p)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:17:44

Bye méda, et pour le topic de fous je n´y avais pas pensé. :( :-p Bye ! ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:17:59

C´est tout de même sacrément drôle qu´on parle de jeunes et de vieux sur un forum qui doit avoir une moyenne d´âge de 13/14 ans ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:18:33

GoldenCladMast Posté le 22 mars 2006 à 19:16:13

Wert_evil Posté le 22 mars 2006 à 19:14:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je sais pas trop encore niveau master... J´ai toujours accepté sur Jak, le pic a même dépassé les 10 000 messages... Mais l bas, c´était jamais boosteux, o nadressait toujours un ptit commentaire allant avec pour la plupart. Ici j´sais pas, j´vais prendre des restrictions ptêtre.

:d) cela ne me dérange pas. Mais ce qui m´énerve, c´est uqe j´ai déja dis aux autres que ce topic n´est pas un blabla, mais rien a faire. :(

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:18:40

Sayark :d) En age ou en ancieneté ? :dehors:

Wert :d) Bah ouais, c´est justement ça le problème, faut pas oublier que c´est un forum dbz. ^^

La vidéo du moment