BrolyQuiRale Posté le 22 mars 2006 à 11:32:45
Ca va.
Mais si chacun faisait comme lui, à rester chez soi en attendant que les choses passent, crois tu que les choses bougeraient ?
Si Rosa Parks avait cédé aux blancs et avait posé son cul à l´arrière du bus, crois tu que le monde serait comme il est aujourd´hui ?
Si Lincoln n´avait pas bougé son cul, crois-tu que tes parents auraient eu l´argent nécessaire pour acheter un ordi ?
Réfléchis bien à ça : Le monde ne change pas si les Hommes ne font pas changer le monde.
------------------------
je ne fais pas vraiment partie du mouvement vu qu´il ne se passe rien chez moi (a l´ile de la réunion), cependant je voudrais tout de même placé un commentaire sur ce que tu as dit.
Il est vrai que si l´on veut que le monde change, il faut se lever et faire quelque chose; celà est indemniable. Seulement, je me demande a quoi sert toutes ces manifestation car il faut l´admettre, depuis l´arrivée de Raffarin, on a assisté a une déferlante de manifestation chaque année.... en regardant la situation aujourd´hui, quelqu´un peut-il me dire a quoit out celà a servi?
Je ne dis pas qu´il faut resté chez soit et attendre que sa se passe pour vouloir un monde meilleur et je ne prend donc pas le parti de Vegeta the prince, simplement, je veux dire qu´il faut arrêter de descendre dans la rue, celà ne sert a rien car comme Raffarin l´a dit: "La rue ne gouverne pas". Donc, si tous ces gens sont capables de se rassemblé, autant mieux qu´ils passe a autres chose et arrête avec la manifestation qui ne sert a rien. Il doivent frapper fort! Ils ont plus que la supériorité numérique et ils n´en profittent pas. Ce n´est pas en gueulant dans la rue que le monde va changer, maintenant il faut agir avec ses mains. Les hommes politiques influant ne font rien, c´est pourquoi il faut faire autres choses que manifesté! J´ai pitié pour eux car ils veulent vraiment faire quelque chose mais rien ne fonctionne malheuresement.
Le mieux ce serait une "révolution"...