CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et Discussions

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:53:48

Crana =>L´actuel modéro fait bien son boulot, quoique tu en dises.

Meda =>Rien à carrer de ce que l´expression veut dire. Tu m´as très bien compris.
Et ce délire là, j´ne vois pas son intérêt. Il ne fait rire qu´une petite partie de la populace, en dérangeant les autres.
C´est donc pour ça que j´ai demandé à Renzo de l´effacer dans mon post de tout à l´heure.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:54:49

Meda> Oui je reconnais tout ce que tu dis :ok:
Je crois que c´est là la différence !

"On est tous au même niveau ?" Toi aussi tu veux descendre Golmon ? :question:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:55:15

meda again =>Sur le point de Crana, on est du même avis ^^
Mais quand tu parles de délire, tu parles bien du topic "wwwwwww" ? Parce que là, j´vois pas l´trip... :question:

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:56:21

Cachalo> Il fait rire qu´une partie de la populace. Depuis quand un délire vise la majorité ? On te faisait tant chier que ça en se marrant ? Le topic ne déformait pas la page. On comptait pas faire durer, c´était un délmire passager... "Vite faut le supprimer, mon Dieu quelle horreur" si le délire des autres vous dérange ne venez pas sur les forums. Vous n´êtes pas seuls. Encore une fois je me repete : on est au meme niveau d´égoïsme, alors hors de question que j´assume toute la part ^^

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:56:42

Crana =>Tu reconnais vouloir à tout prix descendre Goldy ?! Tu reconnais donc qu´il fait bien son boulot ? Tu reconnais ainsi et par la même, que c´est totalement idiot ce que tu fais ?

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:57:26

Cran> Je ne veux descendre personne, je ne veux encencer personne.

Cachalo> Tu as lu l´interieur du topic ?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:57:58

meda =>J´crois qu´on parle pas de la même chose. Et fais attention à comment tu m´parles. J´suis pas crana moi. J´suis pas ton ennemi, je t´attaque pas moi. Alors tu m´parles pas comme ça.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:58:47

Goldy> Non pas le descendre, il est déjà au plus bas !
Je trouve qu´il fait du mauvais travail, donc je fais tout pour qu´il dégage :ok: Logique !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:59:35

meda =>Non. Et je l´ai bien précisé.
Mais le fait est que le topic "wwwwww" déformait la page, quoique tu en dises. C´est d´ailleurs pour ça que j´ai demandé à ce qu´il soit supprimé.
Et je l´ai aussi précisé dans mon post.
Sinon, les trips ne me dérangent pas, au contraire. Tu devrais être bien placé pour le savoir.
Seulement, ceux qui font chier une majorité pour amuser une minorité ne sont pas légitimes. Logique.

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:59:38

Cachalo> Je t´ai aps attaqué je t´ai donné mon point de vue, qui est contraire au tiens. Perso je parle du topic qu´a epinglé Goldy, le topic qui fait débat, et je pense que tu parlais de ça aussi. Maintenant pour dire que ce n´était pas un délire je suis persuadé que t´en a pas lu le quart ^^

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:00:16

Bastooooon ! :fou:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:01:05

Meda =>tu postes trop vite...Attends un peu...
Et si ! Tu m´as attaqué ! Tu m´as parlé à moi comme t´aurais parlé à djva ou aut´ boulet du genre. Et j´pense pas que tu aies les raisons de le faire. Donc, j´te le dis !

Crana =>Et en quoi il fait mal son boulot ?E xplicite.

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:02:16

Bref je vais pas parler plus de ce sujet ça mène à rien, mais si un jour un truc me fait délirer et vous fait tous chier je me generai pas. Dans le cas contraire je vous en voudrai pas parce qu´après tout c´est le but de ces forums. C´est comme ça que je vois les choses et je ne changerai pas d´avis. Tetu ? Non, simplement ma vision treste dans sa logique.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:02:25

Cachalo> "Crana =>Et en quoi il fait mal son boulot ?E xplicite."

Ben il se murmure qu´il aurait epinglé un topic de flood...
Entre autres !

Fury999
Fury999
Niveau 13
11 avril 2006 à 20:02:39

ça post long içi :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:03:04

CranamaLove bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy> Non pas le descendre, il est déjà au plus bas !
Je trouve qu´il fait du mauvais travail, donc je fais tout pour qu´il dégage :ok: Logique !

:d) Ce qui m´amuse c´est que je ne te vois que quand il s´agit de dénigrer le mod´.
Pour participer au forum, la on reste au point zéro avec toi, donc j´estime que tu n´as pas trop ton mot à dire par rapport a des forumeurs comme Cachalo, ou encore goku-5.

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:03:07

Cachalo> Montre un c/c du post stp, je le vois pas :p)

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:03:53

Cachalo > Je ne vois pas en quoi la facon dont Meda t´a parlé est choquante.... il me parle tout le temps comme ca :p

Et puis le topic "WWWWW", il était évident que le modéro n´allait pas rester sans rien faire devant un tel titre... Et je ne vois pas de mal à le laisser 30 minutes de plus... :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:07:51

Meda =>si si tu l´vois très bien.

Neo =>Toi et moi sommes différents, et si c´est votre trip entre vous, ça ne l´est pas entre nous. Donc, j´ai pas apprécié.

Meda (2) =>Le but d´un forum n´est pas seulement de délirer, mais de délirer dans le respect de l´autre. Et si tu préfères te délirer seul ou à deux, en faisant chier tout le reste du monde, tu n´as rien à foutre sur un forum.

Crana =>Si c´est là ton seul argument, tu n´iras pas très loin concernant le soi-disant mauvais boulot de Goldy.

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:09:50

Cachalo> Non mais c´était pas de l´ironie lol, je vois pas de quel post tu parles. Pour la vision du forum chacun la sienne, je suis là pour délirer si personne suit tant pis, remarque bien que jamais je n´ai insulté quelqu´un je reste correct. Ya des limites à tout j´ai jamais dit que c´était l´anarchie non plus.

La vidéo du moment