CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et Discussions

kakashi
kakashi
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:59

Omlm,

"aprend a ecrir"
C´est quelque chose que m´a dit kingarthur.

Merci, aurevoir.

Fury999
Fury999
Niveau 13
04 avril 2006 à 19:29:35

thekingarthur bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
medasoldier_ZR Posté le 04 avril 2006 à 19:19:07

Kingarthur, le boulet par excellence persuadé d´avoir du talent lol, tu peux arreter ton numero ta caricature est patéthique ^^

Je retourne sur Eyeshield bye

==================================================

=

ok :bye: je ne dirai rien sur toi mais je te souhaite de reussire plus tard parceque vus t´a reflexion tu ne dois pas etre bien malin :fier:

aussi je ne suis pas un boulet :merci: de ne pas inverser les roles :hap:

:d) t´inquiètes, on les inverse pas :-))) faut pas être bien malin pour constater ce qu´il a constaté ^^

kakashi
kakashi
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:58

Je veux bien jouer avec toi omlm, j´crois que je vais gagner.

"Croivent" n´est pas français, on dit "croient"
Tu viens de nous montrer que t´es un noob, ne refais plus d´interventions comme tu en a faite, tu te ridiculise. T´aurai mieux fait de rester sur ta play´.

Merci, aurevoir

Omlm
Omlm
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:03

medasoldier_ZR Posté le 04 avril 2006 à 19:27:37

aucun droit de* le critiquer

Je peux jouer ?

Biensùr, tu vois, j´ai quitter le forum, mais je regarde de temps en temps, pour voir ce que l´on dit, et je trouve ça innormal que des gens comme toi, viennent interrompre le bon deroulement du forum... ><

Fury999
Fury999
Niveau 13
04 avril 2006 à 19:32:22

Omlm bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:31:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
medasoldier_ZR Posté le 04 avril 2006 à 19:27:37

aucun droit de* le critiquer

Je peux jouer ?

Biensùr, tu vois, j´ai quitter le forum, mais je regarde de temps en temps, pour voir ce que l´on dit, et je trouve ça innormal que des gens comme toi, viennent interrompre le bon deroulement du forum... ><

le bon, MDR :rire: :rire:

Fury999
Fury999
Niveau 13
04 avril 2006 à 19:33:03

j´dois y aller :p) je re dans la soirée ^^ ++ :p)

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9

Omlm> bien sûr* quitté* anormal*

Je fais ce que je veux, si je veux mettre de l´ambiance je le fais, si je veux mettre la merde je le fais. Et tu sais pourquoi ? Parce que dans une certaine mesure j´en suis capable, notion que tu ne connaitras que dans quelques années apparement. Sur ce le dl est fini, bye.

kakashi
kakashi
Niveau 10

Biensùr, à partir du moment où il y aura des gens comme certains qui sont en ce moment present, il y aura des ennuys, tout d´abbord pasqu´ils se croivent les meilleurs, et qu´il ne se sont jamais trompé... :sarcastic:

Bien sur *
ennuies *
d´abord *
parce qu´ils *
croient *
qu´ils *
trompés *

Tu veux toujours jouer à l´orthographe ?

_SOAD_X
_SOAD_X
Niveau 2
04 avril 2006 à 19:34:14
  • Bien sûr, tu vois, j´ai quitté le forum, mais je regarde de temps en temps, pour voir ce que l´on dit, et je trouve ça anormal que des gens comme toi, viennent interrompre le bon déroulement du forum... ><

J´adore ce jeu :)
Et vous? :)

kakashi
kakashi
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:14

quitté *
anormal *

Encore ? :hap:

Omlm
Omlm
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:20

Remettez vous en questions, vous êtes sur un FORUM public et gratuit, vous êtes tous égaux, pourtant, quand je vois que tous le monde discute du jeu tranquilement et ensuite des gens qui viennent pour critiquer, c´est pas normal, c´est pas si vous êtes un peu plus ancien et un peu plus mature (si je m´en doit encore l´expression) que vous devez vous croirent tout permi... :sarcastic:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:31

:sors:

Omlm
Omlm
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:35:49

Oui, effectivement, il vous suffit de chercher des fautes d´hotographe pour detourné les problèmes... :sarcastic:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:36:27

Qui signe les autographes ? :question:

Fury999
Fury999
Niveau 13
04 avril 2006 à 19:37:04

Omlm profil Posté le 04 avril 2006 à 19:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Remettez vous en questions, vous êtes sur un FORUM public et gratuit, vous êtes tous égaux, pourtant, quand je vois que tous le monde discute du jeu tranquilement et ensuite des gens qui viennent pour critiquer, c´est pas normal, c´est pas si vous êtes un peu plus ancien et un peu plus mature (si je m´en doit encore l´expression) que vous devez vous croirent tout permi...

c´est le droit d´expression aussi ^^ on est en démocratie, tu peux dire ce que tu veux même si c´est en désacord avec les autres ^^ mais bien sur pas d´insulte etc... :p)

Omlm
Omlm
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:37:04

Peut être que vous voulez que je fasse plus de fautes, pour que vous trouviez une escuse?... O_o

Fury999
Fury999
Niveau 13
04 avril 2006 à 19:37:44

la faut que j´y aille :o)) ++ :dehors:

kakashi
kakashi
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:38:00

Omlm> C´est kingarthur qui a lancé le sujet de l´orthographe et de l´écriture. Je n´y peux rien moi. Après tu es venus avec ton intervention, plus que ridicule d´ailleur.

Omlm
Omlm
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:38:27

fury999 Posté le 04 avril 2006 à 19:37:04

Omlm profil Posté le 04 avril 2006 à 19:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Remettez vous en questions, vous êtes sur un FORUM public et gratuit, vous êtes tous égaux, pourtant, quand je vois que tous le monde discute du jeu tranquilement et ensuite des gens qui viennent pour critiquer, c´est pas normal, c´est pas si vous êtes un peu plus ancien et un peu plus mature (si je m´en doit encore l´expression) que vous devez vous croirent tout permi...

c´est le droit d´expression aussi ^^ on est en démocratie, tu peux dire ce que tu veux même si c´est en désacord avec les autres ^^ mais bien sur pas d´insulte etc...

Où est le rapport avec ce que je dit, ignard!

SOAD_27
SOAD_27
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:40:34

Dommage, dans 20min Goldy va tout deleter :-(

La vidéo du moment