CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et Discussions

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:56:54

Et pourtant, tes multiples faux-pas et ton esprit influencable te poussent inlassablement vers la sortie

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:57:03

golden :d) dommage mais bon j´aurai quand meme preféré un :oui:

[DX]
[DX]
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:59:09

GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 21:53:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Mokette] bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 21:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´étais bien en novembre décembre souvenir souvenir....le modo c´étais Wiwi jcrois

:d) Wiwi n´a jamais été mod´ lol. Ou du moins pas sous la personnalité "Wiwi" ^^

----

C´est à dire ? *prend un air sérieux*

[Mokette]
[Mokette]
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:59:40

GoldenCladMast Posté le 31 mars 2006 à 21:55:18

Déçu le Mokette que je partes pas la hein ---->jmen fou que tu partes ou pas je te dis arréte de te la pété carton pseudo en rouge(change) c´est tout mais si tu partais sa serai pa plus mal.....je sais que c´est dur de ne pas avoir accompli le parfait forum tu as fait des effort mais aprés si tu es tétu est que tu comprend pas ....tant pis...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:00:10

Bou > Essaie, s´il est bien rédigé, et construit , en somme le contraire de celui de Mokette mais en plus objectif que celui de Wiwi. je le garderais eventuellement.

Mokette > Sorry. mais tu m´as chauffé avec tes pics a répétition, et aujourd´hui c´est pas trop le jour lol. J´ai une nouvelle qui m´agace au plus haut point, donc je me controle pas trop ^^

Cranama > >On verra bien ,j´en suis pas encore la pour le moment...

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:02:29

"Mokette > Sorry. mais tu m´as chauffé avec tes pics a répétition, et aujourd´hui c´est pas trop le jour lol. J´ai une nouvelle qui m´agace au plus haut point, donc je me controle pas trop ^^ "

Aie ça va finir en Wert ou Goomba ça

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:02:40

"C´est à dire ? *prend un air sérieux*"

:d) J´ai simplement dit ça au cas ou il l´aurait été sous un pseudo inconnu chez moi, dans une période antérieur a ce que je connais lol.

Mokette > Je me la pètes pas... J´essaye de te faire comprendre ce qu´est le respect. Tu ne me respectes pas, moi non plus, pas plus simple que ça...Et je vois pas trop e nquoi je suis têtu... J´ai mes opinions, et si c´est a propos de ton journal ,j´ai tout à fait raison ^^

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:03:32

golden je creai le topic! :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:05:04

"Aie ça va finir en Wert ou Goomba ça"

Meuh non, c´est pas très grave. Si tu veux tout savoir ,j´ai eu deux cotes de cassées recemment, et c´est plutot douloureux, surtout pour dormir. (la conséquence est que je suis extremement... mort en ce moment v___v ) et normalement ça devait être quasiment guéri ce week-end, hors, j´avais encore plutot mal, je suis allez chez le medecin ,et j´en ai encore pour une semaine...

Donc j´en ai marre, encore une semaine a quasiment pas dormir lol

C´est pas la fin du monde, et je suis pas du genre a faire des actes irréfléchis quand je vais mal

[DX]
[DX]
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:06:25

Le gars qui a une excuse en or pour rester chez lui et qui marronne :( le nombre de gars qui sont pret à se peter deux ou trois cotes... :o))

[Mokette]
[Mokette]
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:06:43

jte parle pas de mon journal.....là tu l´a supprimer car il te dénoncer c´est tous la rédaction plein de fic sont aussi mal rédiger que mon quotidien est tu les gardes

imagine qu´il aurait été super bien rédiger tu l´aurais garder ou pas avoue que non car il te fesait flippé.....mais bon maintenant c du passé

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:06:53

GoldenCladMast--~>Il a ses opinions negatives de toi, et ce n´est pas toi qu´il respera, donc s´il ne t´aime pas il ne doit pas être comme tous les boulets que te lèches

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:06:53

Espérons-le

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:11:09

Mokette > S´il était bien rédigé, je l´aurais laissé, pour te récompenser d´avoir écouté les critiques qu´on t´adressait. de plus me dénoncer... Tes affirmations étaient totalement infondées, mais a part ça ^^
Pour es fics, je n´ai ni le temps ni l´envie de les lire, lorsqu´il y e na de nouvelles , je les lis dès que je peux, si c´est mal écrit, supprimé, ou bloqué selon le nombre de messages. ^^

Clown > Chacun pense ce qu´il veut, mais se doit d´avoir un jugement le plus objectif possible...

Dx > Lol, j´ai fait même du sport une semaine après, tu crois que je vais louper des cours a cause de ça? ^^

[Mokette]
[Mokette]
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:12:36

LE FORUM MEURT !! !

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:43

renzo je suis en train de le taper et j´espere que tu l´acceptera!

[DX]
[DX]
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:13:32

Goldy> Tain jte jure la jeunesse :( Vous profitez meme plus ça me dégoute, tout ce perd...

J´étais pas censé partir moi ? :p) bye :o))

[Mokette]
[Mokette]
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:14:53

bou petit tu parles de moi dans ton forum...

[Mokette]
[Mokette]
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:17:38

bou petit tu parles de moi dans ton journal lol...

je me suis tromper

renzo conseiille prend exemple sur le modo de pes 5

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:18:26

Bou > On verra ^^

La vidéo du moment