Avant de poster la suite, je tiens à vous dire qu´un projet parodie MP3 est en préparation, mais rien est sûr pour l´instant, s´en est encore au niveau d´idée ...
Mais si jamais cela aboutissait à quelque chose je les posterais ici avec plaisir ;- )
SAISON 3
Episode 3 :
Végéta + : Bon alors on continue ?
Végéta - : Plus que jamais ! En plus après, Chichi pourra nous faire une putain de gaterie.
Végéta + : OH OUI ! Une tarte aux groseilles du tonnerre !
Végéta - : Avec tout ce qu´on a cueilli elle pourra nous en faire deux, voir trois !
Voix-off : Voila le mystère des Végéta révélé, allons voir du côté de leurs amis.
Goku + : Se soulager, c´est tellement jouissif !
Goku - : Je te jure, surtout vu la taille de la chose hummmm. S´il te plait Goku, recommence encore une fois s´il te pléééééé !
Goku + : Ok, ok donne moi ton assiettes.
Goku - : Merci merci ! Nan mais je te jure, on est quand même obligé de se cacher dans les toilettes pour manger un gateaux, pfff rificule.
Goku + : Ayant plus d´expériences que toi dans ce domaine, je peux te dire que manger un gateau dans les toilettes tout seul c´est carrément mieux que de le voir dans la bouche de Chichi dans la cuisine !
Voix-off : Goku + et - en train de se goinfrer comme des porcs, Chichi + et - se sont finalement disputées ! Qui l´aurait cru ! Et oui, Chichi + est allé avec Gohan -, alors que Chichi - est allé avec Gohan + pour ... je vous laisse découvrir.
Chichi - & Gohan + : FUUUUUSION YAAAAAAH !
Chichi + & Gohan - : FUUUUUSION YAAAAAAH !
Chan +- : HaHaHa Vous ne pouvez plus rien maintenant !
Chan -+ : Vous croyez ça ? BaH c´est parti !
Chan +- : Attend attend ! J´ai un petit problème technique ...
Chan -+ : Quoi encore ?
Chan +- : BaH j´ai mes règles : s
- zzzzziiiiiuuuuuup* La fusion Chan -+ se termine.
Chan +- : Ha Haaa ! je vous ai eu bande de crétins ! C´est parti, Masenko rouleau de patisseriiiiiiieeee ! YAAAAAAAH !
Voix-off : Après ce combat acharné, c´est finalement Gotrunks qui a gagné.
Gotrunks : BaH oui quoi on se faisait chier, les L5 éxistent pas encore ici ! On a allumé la TV y´avait que les Worlds Apart !
Gohan + : NAN C´EST VRAI ? Ouah comment je kiffais ça ! Je me souviens avec un pote à chaque on se mettait la K7 et on se mettait tout nu et ...
WouaH ! On se croirait au tout début de cette Ficomique ! Les révélation vont fuser !