Chapitre 10
La nuit commençait à tomber sur le stade du championnat des arts martiaux mais les matchs battaient leur plein, l´arbitre déclara:
- Bien, le troisième match va pouvoir commencer! Monsieur Hurikané et monsieur Moritéra sont priés de se rendre sur le ring!
Les combattants prirent places et attendirent le signale de départ, Hurikané en profita pour observer sont adversaire: celui-ci était de sa taille, portait un pantalon de soir blanc, un grand bonnet rouge, aucune épée et nulle haut n´était visible sur sa peau orange. Son regard était plutôt amical: il faisait penser à une personne insouciante et joyeuse. L´arbitre claqua dans ces mains et le match commença, très rapidement, Hurikané prit l´avantage en frappant avec de grands et fort coups de pieds qui forçait son adversaire à reculer jusqu´à ce qu´il fut colle au grillage. Alors Hurikané mit ses deux poings en arrière et le feinta pour pouvoir placer un uppercut dans le ventre de son adversaire. Celui-ci ne s´en releva pas et fut déclarer perdant. L´arbitre parla:
- Ce match était fantastique! Vraiment digne du championnat inter galactique! Bien, monsieur Barikaré et monsieur Vétaku sont priés de se rendre sur la surface de combat!
Les deux combattants s´avancèrent, Barikaré était un des nombreux hommes de mains d´Hurikané. Il était grand, avait un peau violette, une tenue moulante orange et une épée. Quand à Vétaku, il était moyen, portait un bas vert et un haut blancs, ces bras n´était pas très musclé à l´inverse de son adversaire. Le match commença: Vétaku se jeta sur son adversaire mais fut envoyer à terre par un coup de celui-ci. Il revint à la charge mais il lui arriva la même chose huit fois! Barikaré s´ennuyait et passa donc à l´offensive: il frappa Vétaku de huit coup fatales: un dans la nuque, un dans le ventre, un dans la tête, et quatre dans les jambes: la victoire était sienne! L´arbitre annonça:
- Bien, Barikaré est qualifié! Pour le prochain match nous appelons monsieur Faritaré et monsieur Riku! » S’exclama l’arbitre.
Faritaré était le jumeau de Barikaré! Quand à Riku, il avait revêtu une tenue orange et bleu. Le match commença: Faritaré se jeta sur Riku et lui asséna trois coups de pieds que celui-ci évita tous. Il riposta alors avec une technique énergétique qu´il avait baptisée fiko. Cette techniques consistait à crée de petite boules d´énergie autour de ces doigts tout en formant un bouclier autour de sois. Puis, claques dix fois très vite dans ces mains pour lancer rapidement un disque d´énergie tranchant former entre les deux mains. Faritaré l´esquiva et reparti à l´assaut, sauf qu´il ne savait pas que le disque revenait vers lui. Alors Riku l´envoya à terre et le disque allait lui couper le bras droit. Faritaré se releva tant bien que mal et sortit son épée. Alors il commença à prendre l´avantage car Riku ne pouvait qu´esquiver. Jusqu´au moment où l´escrimeur s´arrêta quelque secondes pour reprendre son souffle. Riku en profita pour bloquer l´épée entre ses deux mains et l´écraser! Son assaillant se retrouva alors sans aucune arme! Riku lui envoya un triple fiko se qui lui coupa tout ces autre membres. Faritaré n´était plus en état de combattre et fut donc évacué pour qu´on aille le soigné.
- Maître! Vous y êtes allés un peu fort!
- Mais non Myoken! Il sera bientôt guérit! Regardons le prochain match.
Myoken était sceptique mais regarda quand même le prochain match, il opposait Filumitiro, un grand bruns à l´allure de prince charmant. A Métarémitaré, le troisième triplée de la bande ennemie.
Le match se fit tout en brutalité: les coups étaient lancés n´importe comment et aucun des deux combattants ne se concentrait. Jusqu´à ce que Hurikané ordonne à son inférieur de se battre sérieusement. Alors les deux combattants reprirent leur sérieux...