Chapitre 4
Myoken continua donc son entraînement quarante-deux fois avant de réussir! Alors son maître lui appris qu´il était prêt:
Bien maintenant tu vas m´imiter! D´accord?
D´accord!
Riku concentra son énergie dans sa main, hurla et une boule sortit de sa main, elle mesurait environ 2 mètres de diamètres, elle alla s´écraser sur une montagne qui s´effondra.
Waouh! Bava Myoken.
Tu pourrais peut-être faire mieux avec de l´entraînement! Essaye!
D´accord!
Myoken concentra l´énergie dans sa main, cria et une boule semblable à celle de son mètre se créa:
Incroyable! Il ma fallut des année avant d´arriver à ce niveau!
Cool! Maintenant quel est l´exercice?
Tu vas venir avec moi, nous allons faire le tour de la planètes!
Quoi??? Mais il faut prévenir ma mère!
Oui, tu à raison, rentrons, prévenons ta mère, prenons des provisions et partons!
Aussitôt dit, aussitôt fait, ils partirent en direction de la mer, la traversèrent sans difficulté, puis traversèrent le désert en trois heures. Puis se couchèrent dans leur couchette, ils discutèrent:
Maître???
Oui Myoken.
Est-ce que notre godiza peut nous permettre de faire de nouvelles technique qu´une boule d´énergie???
Bien sur. Chaque combattant à son style et peut crée ses techniques!
Je pourrais essayer??
Pourquoi me demande tu cela???? Je ne suis pas toi!
Excuser-moi, je n´ai pas réfléchis, que vas t´ont faire demain???
Je vais t´apprendre à courir rapidement!
Comment??
Tu fera des sprints dans les marécages! Comme ils sont gluant, tes pieds seront emprisonnés!
Glps... Je vais bien dormir alors! Bonne nuit!
Bonne nuit!
Ils se couchèrent et dormirent tranquillement sans s´inquiéter. Le lendemain, alors qu´il était à peine 6 heures du matin, Riku réveilla son élève. Celui-ci ronchonna puis se leva péniblement. Il mangèrent un peu et retournèrent à leur aventure, il traversèrent le marécages. A la sortie de celui-ci, Riku fit faire des sprints à son élèves qui n´y arriva pas du tout. Alors, Riku lui montra: il se concentra, prit de l´élan et fonça la tête droite. La matière gluante des marécages ne le ralentit pas du tout! Myoken était bouche bée. Alors il essaya encore, puis encore jusqu´à ce qu´il réussissent. Alors il demanda une pause que son maître accepta, Myoken s´entraîna à crée des techniques, et au bout d´une heure il réussit à faire une techniques qu´il montra à son maître: il concentra son énergie dans sa main droite, sauta, prit un rocher pour cible, descendit et en l´air il lança une boule d´énergie rouge, puis, tout près du rocher il frappa un énorme coup énergétique qui forma un cratère et qui désintégra littéralement le rocher, Riku n´en croyait pas!
Génial! Superbe! Maintenant regarde!
Riku concentra son énergie quelque part où Myoken ne la voyait pas, alors il hurla et de sa bouche sortit un rayon violet entouré de petits disques verts. La cible visée explosa! Les deux Pikonten se reposèrent avant leur dernière traversée: la forêt!