Peu de gens me parlent car je ne suis plus actif sur ce forum…
De plus, tout ceux qui m’appréciaient sont partis, c’est donc pour ça que peu de gens sont d’accord avec moi étant donné que votre mentalité est déplorable… mais ça va s’arranger quand vous grandirez, quoique…
Je n’insulte personne et ne me crois pas supérieur, mes remarques sont toutes fondées et justifiées, contrairement aux vôtres.
Votre répartie et vos arguments sont minables et erronés, la plupart du temps.
Encore une chose complètement idiote que tu dis, pour changer…, mes topics ne sont pas des topics de flood, ignare.
Me remettre en question pour quelle raison ?
Tu n’as exposé aucun argument qui tente à prouver que je dois me remettre en question pour quoi que ce soit…
Donc, ne te mets pas à employer des phrases qui n’ont strictement rien à voir.
Non, je ne laisse pas de chance aux gens qui commettent de telles « fautes », comme tu dis. Ton topic n’a, de fait, aucune utilité, pour changer hein, nous savons ça depuis bien longtemps.
Ce qu’il faut à ce forum ; c’est du bon sens, de la maturité, du respect et de la remise en question.
Mais ne t’inquiète pas, avouer ses torts est quelque chose de difficile, certes, mais c’est un signe de maturité aussi.
C’est d’ailleurs pour ça que tu n´admets pas tes fautes ; tu n’es pas mature.
Vous, les jeunes, excusez également la généralité, pensez que le fait de s’excuser est un signe de rabaissement, mais cela en est tout autre.
Enfin soit, j’espère que tu repenseras à tout ceci quand tu auras mûri, je l’espère vraiment.
Et tu te diras : « Et merde, qu’est-ce que j’ai pu être con », comme je l’ai moi-même dit.
Mais à part ça, je ne me remets pas en question.
Sur ce, loin de moi était l’idée de t’importuner, je m’en excuse si ce fut tel.
Bon, je m’en vais, bye.