CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~°~**La tour du forum**~°~\\

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:44:21

goku-5 Posté le 09 mars 2006 à 12:25:21
Bonjour,
Voila,je vous est d´abord demander pour le pic de pub. :)
Mais je vois, que son_kun et Wiwi,ne sont pas content.
Je voulais votre avis.

https://www.jeuxvideo.com/[...]75274-1-0-1-0-0.htm

Hahum… ne te porte pas une si grande estime, pimbêche.
Effectivement, son_kun et moi, anciens du forum et ça se voit…, ne sommes pas contents.
Mais nous sommes peut-être les seuls à le dire, enfin soit.
Nous avons notre avis, justifié, qui plus est, contrairement au tien.
De plus… je ne crois pas que tu es en posture de faire quoi que ce soit après plus de 80 topics inutiles postés…

La remise en question et la maturité…. deux choses que vous n’avez pas…

Omlm
Omlm
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:06:46

:hello: tous le monde. :-)

Omlm
Omlm
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:09:11

Reflechit avant de parler, tu parle des pics à goku-5 mais tu oublie les tien, ses topics sont inutiles, peut-être, mais les tien sont un peu du genre (vive les boulets...) donc réfléchit à deux fois avant de parler. :-)))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:12:50

C’est toi qui dois réfléchir, mon petit.
J’ai déjà répondu à cette question.
J’étais gamin, à l’époque, tout comme vous l’êtes présentement.
De plus, je n’ai que 4 topics inutiles, si tu comptes bien. :)
Alors… comparé aux 80 de goku-5… je crois que c’est sérieusement à toi à réfléchir avant de dire quoi que ce soit… :-)))

Omlm
Omlm
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:16:28

Tu prétend que tu étais gamin, mais maintenant plus personne ne te parle de quand tu étais gamins tout le monde oublie, toi par contre tu te met à insulté les gens et te croire superrieure je vais te dire mon petit apart son_kun casiment personne n´est daccord avec toi donc l´autre jour j´ai laisser passé j´étais sur ton topic mais la sa ne se passera pas pareil. :-)))

Si ta 4topic de flood et goku des pics inutiles c´est toi qui te fera bannir. Donc je te le répéte remet toi en question. :-)))

Omlm
Omlm
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:18:14

Et ne me dit pas que tu étais gamins. Car toi tu pense pas un instant à laisser une chance à quelqun quand il fait une faute. :)

Wiwi-L-Ourson Avertir un administrateur à propos de ce message! Posté le 08 mars 2006 à 22:04:14

Topic inutile... Cela fait bien longtemps qu’on connaît les solutions pour éviter tout incidents et désagréments...
L’inconvénient, le défaut peut-on dire, chez vous, les personnes espiègles qui sont plus de 80% du forum, excusez la généralité, est le manque de maturité (et d’intelligence parfois…). Sans ça, rien n’avancera.

choky2094
choky2094
Niveau 13
09 mars 2006 à 16:32:12

je trouve que la le gamin c´est toi wiwi :desole: de dira mais les topics de goku sont loin d´etre unitile et tu te crois supérieur je suis dac avec omlm

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:32:26

Peu de gens me parlent car je ne suis plus actif sur ce forum…
De plus, tout ceux qui m’appréciaient sont partis, c’est donc pour ça que peu de gens sont d’accord avec moi étant donné que votre mentalité est déplorable… mais ça va s’arranger quand vous grandirez, quoique…
Je n’insulte personne et ne me crois pas supérieur, mes remarques sont toutes fondées et justifiées, contrairement aux vôtres.
Votre répartie et vos arguments sont minables et erronés, la plupart du temps.
Encore une chose complètement idiote que tu dis, pour changer…, mes topics ne sont pas des topics de flood, ignare.
Me remettre en question pour quelle raison ?
Tu n’as exposé aucun argument qui tente à prouver que je dois me remettre en question pour quoi que ce soit…
Donc, ne te mets pas à employer des phrases qui n’ont strictement rien à voir.

Non, je ne laisse pas de chance aux gens qui commettent de telles « fautes », comme tu dis. Ton topic n’a, de fait, aucune utilité, pour changer hein, nous savons ça depuis bien longtemps.
Ce qu’il faut à ce forum ; c’est du bon sens, de la maturité, du respect et de la remise en question.

Mais ne t’inquiète pas, avouer ses torts est quelque chose de difficile, certes, mais c’est un signe de maturité aussi.
C’est d’ailleurs pour ça que tu n´admets pas tes fautes ; tu n’es pas mature.
Vous, les jeunes, excusez également la généralité, pensez que le fait de s’excuser est un signe de rabaissement, mais cela en est tout autre.
Enfin soit, j’espère que tu repenseras à tout ceci quand tu auras mûri, je l’espère vraiment.
Et tu te diras : « Et merde, qu’est-ce que j’ai pu être con », comme je l’ai moi-même dit.
Mais à part ça, je ne me remets pas en question.

Sur ce, loin de moi était l’idée de t’importuner, je m’en excuse si ce fut tel.

Bon, je m’en vais, bye.

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:33:38

choky2094 > On en reparlera lorsque tu auras acquis de la maturité et appris comment argumenter correctement et ne pas dire n’importe quoi. :-)))
Bye.

choky2094
choky2094
Niveau 13
09 mars 2006 à 16:39:33

wiwi c´est toi le moins mature tu prends peut etre pas tes ères de superieur ou je sais pas mais tu as peut etre raison qu´on est pas mature mais si tout le forum est pas mature et qu´il ne veut pas changer je veut bien dire que je suis pas assez mature mais la tu as raison mais dans ce que tu n´as pas raison c´est de dire que ce forum doit etre changer si le monde le trouve bien comme il est sauf toi peut etre qu´il est imature ce forum mais si nous on l´aime bien imature moi je le trouve bien comme il est et pas mal de monde aussi la dedans c´est pas une question de maturité refléchis-y :ok:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:42:58

Pourquoi ne suis-je pas mature ?

J´attend un réponse favorable.
A toute à l´heure.

Omlm
Omlm
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:43:08

Tu pretend argumenter tes propos mais rien que de dire que :
"C’est d’ailleurs pour ça que tu n´admets pas tes fautes ; tu n’es pas mature. "

Je vois pas où est ma faute... A oui j´oublier je parle (du moin j´écrit comme tu n´est pas asser grand pour comprendre) au grang wiwi qui se croit le meilleur, qui se croit capable de prouver ce qu´il avance, mais rien de tel il fit sur le long post avec lequel il a éssayer de m´intimider... :sarcastic:

"Mais ne t’inquiète pas, avouer ses torts est quelque chose de difficile, certes, mais c’est un signe de maturité aussi."
Ta deviné ça tout seul? C´est tous ce qui est vrai dans ton post ridicule... :-)))

Bref, je sait, te connaissant, que tu va encore chércher une faute dans mon post pour en faire un nouveau sujet et une éscuse bidon. Mais sache wiwi, que l´érreure est humaine donc que l´on fasse beaucoup ou peu c´est pas une raison pour traiter qui que ce soit de imature, ridicule, minable.... :sarcastic: :-)))

choky2094
choky2094
Niveau 13
09 mars 2006 à 16:46:42

omlm je te trouve beaucoup plus mature que l´autre en plus si tu trouve les gens de ce forum imature ben ta qua trouver un autre forum si tu dit que tout ceux qui t´appréciaient sont parti pourquoi toi tu pars pas vu que sur le dernier poste tu dit que tu n´aime pas les gens ici tu les trouve trop imature ...

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:47:26

Wiwi à raison, il dit les mêmes chose que mes profs :oui:

Omlm
Omlm
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:52:22

vege :d) Qui te dit que tes profs ont raison? :o))

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:54:55

Parce que c´est comm ça et puis voila :oui: :o))
Il faut toujours obéir au adultes et ils ont toujours raison, même ils ont torts :oui:

choky2094
choky2094
Niveau 13
09 mars 2006 à 16:55:21

je suis d´accord sur wiwi pour un truc je pense que c´est sa que tu parle vege c´est que d´accepter ces fautes et une preuve de maturité mais la c´est pas nous qui les acceptons pas c´est lui qui accepte pas qu´on aille raison !

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:59:20

C´est être responsable de ses actes
Mais, s´excuser est une signe de faiblesse :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:00:11

vege :d) :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:01:20

Clown-boulet Posté le 09 mars 2006 à 16:59:20

C´est être responsable de ses actes
Mais, s´excuser est (une) signe de faiblesse

Un! signe de faiblésse. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment