Niablus Posté le 09 mars 2006 à 19:31:11
Je pense que ça a déjà été dit, mais j´aime bien m´exprimer quand j´ai quelque chose de pas con à dire.
Par rapport à ton énoncé de topic Omlm :
Crois-tu que les boulets iront demander sur ce topic s´ils peuvent faire un topic ou pas ?
Je n´ai jamais parlé de boulets.
Crois-tu bénéficier d´un quelconque pouvoir pour enrayer les topics inutiles ?
Je suis loin de vouloir ceci tous ce que je veut c´est un forum propre.
Crois-tu que les floodeurs demanderont s´ils peuvent flooder ?
Qui a parlé de floodeur? J´ai dit qu´on éviterais un max de topics inutiles et pas les floodeurs. 
Ne crois-tu pas que ce topic est un moyen pour les boulets, d´avoir ce qu´ils veulent, quand ils veulent, sans avoir à bouger le moindre petit doigt ?
Pas du tout
Je vois pas le raport avec les boulets sachant qu´on parle des FORUMEURS qui font des fautes et crée des topics inutiles. 
Ne crois-tu pas que cela les incite à ne pas rechercher, alors qu´ils devraient justement, être poussés à apprendre à rechercher par eux-mêmes, plutôt que de leur dire "demandez, on recherchera"... ?
Ba personne ne le fait alors autant le faire à la place. Sans parler que ya des personne qui ne savent même pas rechercher.
Voilà...Bonne réfléxion sur ces quelques points ^^
N´oublie pas que j´ai dit que c´étais que en attente d´un modo et faire régner un minimum de propreté sur ce forum.