c´est vrai que maintenant que je le dis, ça fait presque 2 ans en fait que je n´ai pas posté la suite, c´est bizarre, c´est comme si c´était hier. Mais bon même si j´aimerais pouvoir posté la suite, il faudrait que je m´y replonge dedans pour la finir, ce qui me plairait bien certes, mais seulement voilà, si c´est pour refaire comme il y a 2 ans et vous faire poireauter pour rien, c´est pas la peine. Le truc c´est que j´aime inventer et écrire mes histoires, mais à mon rythme et à ma façon, c´est-à-dire que c´est plus pour moi que je le fais que pour les autres et donc je ne peux pas ou je ne veux pas poursuivre à poster selon ce que veulent les lecteurs, je sais c´est assez égoïste mais c´est comme ça que je conçois mon nindo
mais ne vous inquiétez pas, je la finirai un jour, c´est sûr, d´autant plus que ce n´est pas la seule en cours mais je préfère les garder encore dans ma poche. Soyez donc sûr qu´au final, je posterais ma fic en entier d´un coup et à ce moment-là le résultat en vaudra la chandelle (du moins pour moi
). Considérez moi en gros comme Yoshihiro Togashi, l´auteur du génialissime Hunter X Hunter, qui ne se lasse pas de nous faire attendre et peut-être pour rien (je n´espère pas
), la suite de son oeuvre.
Voilà je remercie encore mes anciens lecteurs et j´espère qu´ils ne me haïssent pas trop
A bientôt