Yo!
Magicnicos
Continu ta fic, elle est cool!
Bon ben je vous mets le chapitre 9 mais après il vous faudra attendre jusqu´à dimanche au plus tard pour la suite parce que je le répète, y´a le BAC, alors bonne lecture et à dimanche
Chapitre 9 : Un héros réapparaît.
Trunks, qui n’en revenait toujours pas, s’essuya les yeux et dit à haute voix : « Sangoku ! ».
Et oui l’homme qui était entré dans la cabane n’est autre que ce cher Sangoku qui fut tué jadis par une maladie du cœur, celui-ci avait l’air en pleine forme. Il fit un grand sourire à Trunks et salua Alice qui semblait l’attendre.
Sangoku : Bonjour Alice ! Alors tu lui as tout raconté.
Alice : Alors mon grand, toujours en forme à ce que je vois, héhéhé ! J’allais finir mais vu que tu es arrivé, je te laisse lui expliquer. Munya !
Sangoku : Merci !
Trunks : Une minute ! Sangoku, c’est bien toi, je veux dire ma mère m’a dit que tu avais succombé à une grave maladie et je ne t’ai jamais vu qu’en photos. Je ne comprends pas !
Sangoku : Oui, c’est vrai mais je suis toujours mort, ce qui explique l’auréole au-dessus de ma tête. Ceci étant j’ai obtenu le droit de revenir sur Terre pendant une semaine grâce à Maître Kaïo pour t’entraîner afin que tu écrases ce monstre Boo.
Trunks : Je vois mais ce monstre et vraiment très fort, il a osé massacré ma famille que j’aimais tant. Il va le payer très cher !
Sangoku : Je sais mais ne t’inquiète pas, on pourra les ressusciter grâce aux Dragon Balls de Namek, j’ai passé un accord avec eux, il n’y a pas de problème.
Trunks : C’est vrai ? Ok, dans ce cas, je vais tout faire pour lui exploser la tête, tu peux compter sur moi ! Maintenant que j’y pense, il y a quelque chose qui me tracasse. Mon père est ici, je l’ai même affronté avant Boo, il était sous les ordres de Babidi.
Alice : Tu as raison et ne t’inquiète pas, il est le seul à avoir survécu avec Dabra, le second de Babidi, ils sont à la recherche de Boo pour venger la mort de Babidi, mais ils ne pourront rien faire face à lui.
Sangoku : C’est pourquoi le ramener du côté du bien sera la première étape de l’entraînement. Mais pour cela, il faut d’abord les trouver avant qu’ils ne tombent sur Boo et éliminer Dabra avant de pouvoir ramener Végéta à la raison.
Trunks : Je vois, mais comment comptez-vous vous y prendre pour lui faire oublier sa haine, ce ne sera pas chose facile après tout ce qu’il a enduré à cause de ce Dabra.
Alice : Potion, potion ! Héhéhé ! Munya !
Trunks : Quoi ? Vous pouvez même faire ça ! Mais au fait qui êtes-vous au juste pour savoir tout ça et pour connaître Sangoku?
Alice : Un peu de respect, veux-tu ! Et bien je suis un ermite qui fabrique toutes sortes de potions miracles et qui a la chance d’habiter sur le seul point de la planète à communiquer avec l’au-delà, ce qui me permet, entre autres, de demander conseil au grand Roi Enma en échange de garder ce secret. Pour en venir à Sangoku, on s’est rencontré exactement comme toi, à la différence qu’il était beaucoup plus jeune et donc depuis il venait me rendre visite de temps en temps sans en parler à personne. N’est-ce pas mon grand ? Munya !
Sangoku : Héhéhé, oui ça me rappelle de bons souvenirs ! Bon, il n’y a plus une seconde à perdre. Trunks, tu es prêts, on y va !
Trunks : Je voudrais bien mais je suis encore immobilisé.
Sangoku : Alice, tu n’as pas pu t’en empêcher, hein ? Allez relâche-le vite !
Alice : Désolé, héhéhé ! Avale ! Munya !
Trunks : Haaaaaa ! Enfin libre, bien allons-y !
Alice : Et revenez entier surtout !
Yo!