je suis de retour de mon petit weekend passé en famille pour les 20 ans de mon cousin, c´était trop
enfin bref voici la suite que vous attendez tous, je parle bien sûr de ma fic, héhé! Let´s go!
Chapitre 7 : La tragédie.
Boo était enfin libre après avoir était enfermé dans un cocon pendant des siècles. Mais Babidi ne s’attendait pas à un tel tournant car le voilà en enfer à méditer sur l’erreur qu’il avait faite.
En plein milieu du cratère, Boo se tenait debout et admirait le paysage. Il regarda autour de lui mais ne vit personne pour l’accueillir. Alors ne cherchant pas à comprendre, il s’envola aussitôt et disparu dans les cieux. Cinq kilomètres plus loin gisait le corps de Dabra avec à un mètre de lui son bras arraché. Il était inconscient mais vivant. Il n’était pas la seule personne rescapée puisque à quelques mètres de lui, Végéta était aussi étalait par terre mais il commençait peu à peu à se ranimer. Regardant en face de lui, il vit Dabra qui lui aussi commençait à se réveiller. Végéta réussit à se lever tant bien que mal puis avança vers son bienfaiteur pour l’aider. Mais Dabra ne voulait pas de son aide et il se releva, puis sans faire attention à son bras, il se mit à hurler le nom de son maître.
Dabra : Maître Babidi ! Maître Babidi ! Vous m’entendez ? C’est moi votre fidèle serviteur Dabra !
Végéta : Dabra, si je peux me permettre, je ne ressens plus la présence de notre Maître mais par contre, je sens une énorme puissance. Mais elle m’est inconnue. Serait-ce le démon Boo que notre Maître désirait tant ?
Dabra : Je crois que tu as raison mais je ne peux accepter la mort de Maître Babidi, si ce Boo est le responsable, il va le payer de sa vie !
A Capsule Corporation, Trunks avait fini de mettre au courant sa future épouse. A sa plus grande surprise, Sarah était stupéfaite de l’histoire de Trunks, et à la fois ravie d’être avec un homme aussi extraordinaire que lui. Elle se jeta sur lui en l’embrassant partout. Les joues de Trunks se mirent à virer au rouge, tandis que Bulma et Chichi regardaient la scène avec émotion. Mais Trunks repris vite son sérieux et se repencha sur le problème qui leur était posé. Bulma ne pouvant retenir Chichi, cette dernière était maintenant au courant de tout mais au fil des années et à l’habitude de ces situations, cela lui paraissait monotone. Soudain, un séisme apparut et tout le monde paniquait sauf Trunks qui eu une idée sur la provenance du séisme et se précipita dehors. Finalement, il s’aperçut que ce n’était pas la personne à laquelle il s’attendait et vit à la place un gros bonhomme rose. Il se concentra et se lança à grande vitesse dans la direction du monstre. Plus il s’approcha, plus il ressentit un énorme potentiel qui l’inquiétait. Boo était en train de jouer aux quilles avec les habitations quand Trunks apparut juste devant lui, ce qui le fit stopper net.
Trunks : Qui es-tu et pourquoi fais-tu ça ?
Boo : Boo est content !
Trunks : Quoi?
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit un coup de pied en pleine face qui le fit traverser quelques immeubles. Trunks était abasourdi et perturbé, à la fois par la force de ce nouvel ennemi et du mal qui l’aurait pour en venir à bout et aussi par la possibilité qu’il ne puisse pas retrouver son père et trouvait les réponses à ses questions. Il se releva en crachant du sang, puis esquissa un sourire sur le côté de sa bouche.
Trunks : Niii, un peu d’exercice ne me fera pas de mal.
Boo : Oohh, Boo content !
Trunks : Quoi, tu ne vas tout de même pas me dire que tu ne t’attendait pas à me revoir. Si ?
Boo : Oouuh ! Oouuh !
Trunks : Ok ! C’est parti ! Yaaah !
Il se transforma en Super Saïyen 2 et se jeta sur le monstre en l’assénant de coups de poings et de pieds. Il enchaîna avec des coups de genous et des coups de coudes puis il le propulsa à l’aide d’un puissant coup de pied retourné qui l’envoya à même le sol, mais il se téléporta juste derrière Boo et le renvoya en l’air. Il concentra une gigantesque boule d’énergie dans ses mains et la lança à pleine puissance sur le monstre qui se la pris de plein fouet, ce qui le fit valser parmi les nuages flamboyants. Trunks souffla et regarda en l’air, puis il remarqua que la puissance du démon était intacte. Il se demanda comment cela était possible. Il y avait pourtant mis toute sa puissance. Puis la carcasse carbonisée, mutilée, broyée, enfin aucun mot n’était approprier pour décrire la forme de cette chose, retomba sur le sol lisse. Trunks ne comprenait pas, puis d’une petite impulsion, Boo se releva et repris sa forme ronde et sa couleur rosâtre. Mais là, il ne souriait plus et avait l’air plutôt vaguement irrité. Il s’approcha devant un Trunks immobile qui n’en revenait pas.
Boo : Boo pas content ! Toi m’avoir fait mal ! Tu vas le regretter !
Un nuage de fumée commençait à se former autour de la tête du monstre qui s’énervait de plus en plus. Trunks comprit qu’il ne fallait pas rester là et à toute vitesse retourna à Capsule Corp. pour prendre avec lui la seule famille qui lui restait. Mais malheureusement trop tard car le monstre se fit exploser et la ville fut éradiquée de la carte. L’explosion envoya Trunks à une dizaine de kilomètres de la ville ou plutôt du désert qui l’avait remplacé. Il tomba lourdement dans une rivière qui le déporta sur le rivage pour le laisser inconscient.
P.S: Les 2 chapitres suivants ne seront pas aussi dynamique voire même pratiquement pas de combats et je m´en excuse, mais ils sont indispensables pour le déroulement de l´histoire et il y aura quelques petites surprises, voilà vous serez prévenus mais ce n´est pas une raison pour ne pas les lire
Yo!