CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Quand les rêves deviennent réalité.

sangohanssj5
sangohanssj5
Niveau 8
11 mars 2006 à 22:01:39

:up: contre les topics de flood !! !

wils0201
wils0201
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:37:26

Je suis entièrement d´accord avec toi sangohan ssj5. Y´en n´a vraiment marre du flood, le forum n´était plus ce qu´il était avant. Dommage qu´il n´y ai pas de modo pour le combattre...

wils0201
wils0201
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:29:28

Je vois que personne n´a postez...
Mais je vais pas me laisser abattre :lol:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:10:03

Personne d´autre n´a lut :question:

wils0201
wils0201
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:29:25

Voila la suite. Bonne lecture!

CHAPITRE 3

-Ouah ! Incroyable ! Celui qui détient cette force doit être extrêmement puissant, dit t-il émerveillé.
-Pas vraiment… Mais quelque chose ma étonné en voyant celui qui libérait cette énergie. Car c’était toi, expliqua Sirius.

Zaltan resta sans voix…

-Mais… C’est impossible. Hier tu ma dit que mon potentiel énergétique s’élevait à 400 unités.
-C’est vrai. Mais je pense que c’est grâce à ta colère que tu as réussi à atteindre ce niveau.
-Ma colère, dit t-il.
-Oui, et c’est pour ça que l’on va commencer à s’entraîner dés maintenant pour que tu puisses réussir cet examen.
-Cool !
-Bon, tout d’abord nous allons combattre pour que je vois de quoi est ce que tu es capable.

Zaltan se mit en position tandis que son père se tenait debout sans faire le moindre geste. Il s’élança sur lui le bras armée puis frappa. Mais plus personne…

-Mais où est ce qu’il a bien pus passer, ce demanda t-il.

Au même moment il reçu un coup violent au bas du dos ce qui eu pour effet de l’envoyé s’écrasé sur une falaise situé à un kilomètre plus loin. Mais avant de s’écraser il créa une onde destinée à stopper sa course. Il détruisit par la même occasion la falaise pour donner l’illusion du choc. Puis il se concentra quelques secondes et envoya une multitude de boules énergétiques. Sirius qui lui venait de les voir, ne pus que croiser les bras en vu de ce défendre. Il reçut tout de plein fouet. Un nuage de fumé se leva. Il décroisa les bras et fonça vers l’endroit d’où provenait l’attaque. Arrivé sur les lieux, il n’y avait plus personne.

-Pourtant j’ai bien vu cette attaque partir d’ici.

Il en reçu trois autres sur le bras.

-C’est qu’il est malin en plus, dit t-il avec un sourire au coin des lèvres.

Il ferma les yeux et se concentra de longues minutes.

-Sa y’est, je t’ai enfin repérer.

Il rouvrir les yeux puis se téléporta très rapidement devant son fils. Il lui asséna plusieurs coups dévastateurs. Zaltan n’en pouvait plus. Il hurla de toutes ces forces.

-J’en n’ai marre, Beugla t-il.

Sa puissance s’amplifia d’un coup. Sirius venait de parvenir à faire monter sa colère. Ces muscles avaient augmenté. Son visage affichait un regard froid à présent. Si froid que son père se laissa leurrer quelques secondes. Quelques secondes qui lui on été fatale. Zaltan décocha une énorme quantité de coups sur son père qui lui ne faisait que subir.

-Il faut que je fasse quelque chose. Il n’arrive même plus à ce maîtriser.

Il bloqua un coup puis deux et lui décocha un puissant coup de pied qui le fit s’écrasé contre un énorme rocher qui ne résista point au choc. Les débris bougèrent. Zaltan venait de ce relever.

-Mais c’est pas possible il est infatigable.

Il passa derrière lui et voulu l’assommer d’une manchette mais son fils l’avait vu. Il stoppa le coup et plaça un sublime coup de coude dans les côtes à son père. Celui-ci se tordit de douleur. Zaltan en profita. Il joignit ces mains et frappa aussi fort qu’il le pouvait le crâne de son père. Il parti s’écraser au sol laissant un petit cratère. Mais sa ne s’arrêta pas ici car il chargea une grande quantité d’énergie entre ces mains et la propulsa en direction du cratère. Une énorme explosion se fit entendre.
Contrairement à ce que Zaltan pouvait penser, son père n’avait pas été affecté par l’attaque. Il le remarqua très vite car il vit son père à quelques mètres de lui.

-Mais… Comment as-tu fait.

Il s’évanoui.

-Ouf ! Enfin, c’est fini. J’ai bien crut que j’allais y rester cette fois ci, dit Sirius soulagé.

wils0201
wils0201
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:53:06

Personne n´a lut :question:

rejin-jr
rejin-jr
Niveau 4
14 mars 2006 à 17:29:39

tres bien continu

wils0201
wils0201
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:33:09

:merci:

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:41:48

Aucun commentaire?
Aucune critique?

wils0201
wils0201
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:30:10

Bonjour tout le monde!!(Même si il n´y a personne)

La suite sera postez dans quelques jours très certainement.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:59:36

:salut: je vien de lire ta fic elle est bien!!
j´adore le nom du pere :sirius!!
bien inspiré d´harry potter!!!
continu ainsi mais fait gaffe au fautes d´orthographe!!!

wils0201
wils0201
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:24:58

:ok: :merci: J´y ferais plus attention. Mais à présent je vais écrire mon récit à la première personne et non à la 3ème car hje pense que c´est mieux...
J´éspère que ça ne va pas gacher la fic... On vera bien :-)

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
22 mars 2006 à 14:21:41

:bravo: Continu j´adore

wils0201
wils0201
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:27:31

:merci:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:30:54

Au début, on aurait pas dit dbz. Maintenant ça ressemble. Bon ben j´ai rien à dire c´est impec´.

wils0201
wils0201
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:44:35

:ok: :merci: DeathSayan

wils0201
wils0201
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:02:55

Voila la suite!
Bonne lecture! :-)

CHAPITRE 4

Je ne me suis réveillé que le lendemain. Quel épouvantable mal de crâne je pouvais avoir et cette douleur incessante partout sur le corps. C’est sur, j’avais fourni un énorme effort. J’entendis frappé à la porte suivit d’une voix familière que je reconnu, c’était ma mère. « Je peu entrer ? » Je lui répondis par un « oui ». Elle venait m’apporter le petit déjeuner. J’avais une faim de loup et elle l’avait deviné. Normal, c’est ma mère. Je m’empressais de l’avaler tel un fauve ce jette sur sa proie sous les yeux ébahies de ma mère. Après avoir englouti des tonnes et des tonnes de nourriture, je me vêtis de ma tenue de combat préféré. Mais pourquoi dis-je préférer, c’est la seule que j’ai. Je descendis ensuite les escaliers en faisant attention à ne pas trébucher comme à mon habitude et je pris la direction du salon mais une voix m’interpella. Celle-ci ne m’était familière. Je tournis la tête et pus voir avec étonnement qu’une très jolie fille ce tenait à quelques mètres de moi, debout les bras derrière le dos, son visage affichant un splendide sourire et ces cheveux, ah ces cheveux, ils étaient tellement brillant, que quand le soleil les frappaient, leur couleur changeait en une magnifique tinte doré. Elle m’adressa quelques mots qui me firent sursauter. « Bonjour, tu dois être le frère de Kaï. Je suis Len, une de ces amis. ». Mais comment peut il être ami avec une si jolie fille celui la. Décidément, le monde tourne à l’envers. Je lui répondis très timidement, une autre de mes habitudes. « Bon… bonjour je m’appelle… Zaltan. ». Son visage afficha un petit sourire. Mais ce moment de plaisir ne fut que de courte duré, mon imbécile de frère venait d’arriver. Je pus lire sur ces lèvres le mot « Minable » comme à sont habitude. Len continuait à me sourire se qui me déstabilisais sérieusement. J’avais une idée derrière la tête. Quoi ! Moi avoir une idée, c’était impensable, de plus que personne n’aurait pensé à une idée pareil. J’avais décidé d’affronter mon frère. Lui-même et Len allaient quitter la pièce quand je lui dis. « Eh, Kaï ! » Il se retourna. « Que dirais-tu d’un petit combat ? » et il répliqua. « Tu a envie de mourir c’est sa ! Bon si tu veux, mais ne viens pas pleurer après. » Len paraissait inquiète par ma demande mais je lui fit comprendre que tout allait bien ce passer. Elle acquiesça d’un sourire comme à son habitude. Nous nous dirigeâmes vers l’extérieur, nous nous miment en position de combat.

Ma respiration s’accélérait, mon cœur battait de plus en plus fort. J’inspirais une grande quantité d’air puis retint ma respiration avant de me lancé au combat le poing en avant mais avant de lui porter un coup, je mettais téléporté derrière lui en lui plaçant un coup de pied magistrale en plein milieu du dos se qui eu pour effet de l’envoyer valser quelques mètres plus loin. A ma grande surprise, il fit un rétablissement éclair et me décocha des enchaînements superpuissants qui me firent cracher une énorme quantité de sang.
Len paraissait inquiète de mon état.
Enfin les coups arrêtaient de pleuvoir. Mais je m’étais trompé une fois de plus. Mon frère venait de sauter au dessus de ma tête et me frappa avec une telle violence que je parti m’écraser sur un rocher à une centaines de mètres plus loin. J’avais mal, je n’avais plus aucune force. Je sentais mon frère s’approcher de moi quand j’entendis une voix paniquer.
-« Arrête de combattre Kaï, tu vois pas que tu va le tuer si tu continu. ».
Je la reconnu cette voix, c’était Len. Elle venait de lui dire de stopper de combat. Cela voulais dire qu’elle tenait à moi.
-« Je m’en contrefiche, il ne fallait pas qu’il me défie. ».
Ce qu’il pouvait être méprisable. J’avais la rage, une incroyable rage. Je pris mon courage à deux mains et fis exploser mon aura. Les débris éparpillés autour de mon corps volèrent en éclat. L’étonnement pouvait se lire sur le visage de mon frère.
-« Mais… Tu étais… ».
Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que je l’avais frappé avec énormément de force à l’estomac. Il cracha du sang à son tour. Mais il n’avait pas fini de le rétablir que je faisais un billard avec son corps dans les airs. Pour finir je lui et attrapé le bras et l’ai propulsé de toutes mes forces en direction du sol.
Une grande explosion se fit entendre suivi d’un nuage de fumée. Je dus attendre quelques secondes avant de constater l’étendu des dégâts.
-« Quoi ! Mais c’est impossible ! ». Fis-je.
Mon frère se tenait debout. En piteux état mais il était debout. Il avait la rage et j’allais être son souffre douleur…
-« Rrrrrrrrrrrr ! Regarde ce que tu ma fait. Tu vas me le payer ! ».
Il prit une pose qui met inconnu jusqu´à ce jour. J’aperçu une lueur jaune or briller sur la paume de sa main. Il leva la tête et prononça quelques dernières paroles.
-« Prend ça ! »
La lueur jaune or fonçait en ma direction à présent. Paralysé par la peur, je restais sur place. La lueur m’atteint et je pus ressentir une forte douleur.
La dernière chose que je pus voir c’était Len versant une larme…

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:11:17

j´aime bien mais ça fait trop "paté" essaye de sauter des lignes de temps en temps c´est plus agréable à lire mais continue :ok:

wils0201
wils0201
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:12:18

:ok: j´en prendrais compte.

wils0201
wils0201
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:22:57

Plus personne n´a rien n´a dire?

La vidéo du moment