Voila la suite. Bonne lecture!
CHAPITRE 3
-Ouah ! Incroyable ! Celui qui détient cette force doit être extrêmement puissant, dit t-il émerveillé.
-Pas vraiment… Mais quelque chose ma étonné en voyant celui qui libérait cette énergie. Car c’était toi, expliqua Sirius.
Zaltan resta sans voix…
-Mais… C’est impossible. Hier tu ma dit que mon potentiel énergétique s’élevait à 400 unités.
-C’est vrai. Mais je pense que c’est grâce à ta colère que tu as réussi à atteindre ce niveau.
-Ma colère, dit t-il.
-Oui, et c’est pour ça que l’on va commencer à s’entraîner dés maintenant pour que tu puisses réussir cet examen.
-Cool !
-Bon, tout d’abord nous allons combattre pour que je vois de quoi est ce que tu es capable.
Zaltan se mit en position tandis que son père se tenait debout sans faire le moindre geste. Il s’élança sur lui le bras armée puis frappa. Mais plus personne…
-Mais où est ce qu’il a bien pus passer, ce demanda t-il.
Au même moment il reçu un coup violent au bas du dos ce qui eu pour effet de l’envoyé s’écrasé sur une falaise situé à un kilomètre plus loin. Mais avant de s’écraser il créa une onde destinée à stopper sa course. Il détruisit par la même occasion la falaise pour donner l’illusion du choc. Puis il se concentra quelques secondes et envoya une multitude de boules énergétiques. Sirius qui lui venait de les voir, ne pus que croiser les bras en vu de ce défendre. Il reçut tout de plein fouet. Un nuage de fumé se leva. Il décroisa les bras et fonça vers l’endroit d’où provenait l’attaque. Arrivé sur les lieux, il n’y avait plus personne.
-Pourtant j’ai bien vu cette attaque partir d’ici.
Il en reçu trois autres sur le bras.
-C’est qu’il est malin en plus, dit t-il avec un sourire au coin des lèvres.
Il ferma les yeux et se concentra de longues minutes.
-Sa y’est, je t’ai enfin repérer.
Il rouvrir les yeux puis se téléporta très rapidement devant son fils. Il lui asséna plusieurs coups dévastateurs. Zaltan n’en pouvait plus. Il hurla de toutes ces forces.
-J’en n’ai marre, Beugla t-il.
Sa puissance s’amplifia d’un coup. Sirius venait de parvenir à faire monter sa colère. Ces muscles avaient augmenté. Son visage affichait un regard froid à présent. Si froid que son père se laissa leurrer quelques secondes. Quelques secondes qui lui on été fatale. Zaltan décocha une énorme quantité de coups sur son père qui lui ne faisait que subir.
-Il faut que je fasse quelque chose. Il n’arrive même plus à ce maîtriser.
Il bloqua un coup puis deux et lui décocha un puissant coup de pied qui le fit s’écrasé contre un énorme rocher qui ne résista point au choc. Les débris bougèrent. Zaltan venait de ce relever.
-Mais c’est pas possible il est infatigable.
Il passa derrière lui et voulu l’assommer d’une manchette mais son fils l’avait vu. Il stoppa le coup et plaça un sublime coup de coude dans les côtes à son père. Celui-ci se tordit de douleur. Zaltan en profita. Il joignit ces mains et frappa aussi fort qu’il le pouvait le crâne de son père. Il parti s’écraser au sol laissant un petit cratère. Mais sa ne s’arrêta pas ici car il chargea une grande quantité d’énergie entre ces mains et la propulsa en direction du cratère. Une énorme explosion se fit entendre.
Contrairement à ce que Zaltan pouvait penser, son père n’avait pas été affecté par l’attaque. Il le remarqua très vite car il vit son père à quelques mètres de lui.
-Mais… Comment as-tu fait.
Il s’évanoui.
-Ouf ! Enfin, c’est fini. J’ai bien crut que j’allais y rester cette fois ci, dit Sirius soulagé.