voila la suite.
Bonne lecture!
CHAPITRE 2
Zaltan avait tout entendu. Les larmes ruisselaient son visage.
Il couru vers l’extérieur en pleurant toutes les larmes de sont corps. Soudain, il se mit à criez aussi fort qu’il le pouvait.
-Pourquoi, pourquoi moi, beugla t-il.
Il frappa le sol tellement fort qu’il le fendit sous la force du coup. Sa tristesse montait de plus en plus en lui se qui faisait fortement accroître son énergie.
Suite à cet événement, son père venait de ressentir le tremblement provoquer. Le scouteur s’affola sous la puissance que libérait Zaltan qui lui souffrait encore de la nouvelle qu’il venait d’apprendre.
Sirius accoura vers le détecteur de puissance où il découvrit avec grande stupéfaction la puissance énergétique se faisant sentir.
-2000 unités ! C’est vraiment incroyable. Qui peut dégager une énergie pareille, se demanda t-il.
Soudainement, il perçut des cries en provenance de l’extérieur. Il décida d’allé voir se qu’il si tramait.
Sirius pouvait voir avec étonnement que c’était en fait Zaltan qui dégageait cette puissance.
-Nan, hurlait t-il.
Il s’évanoui.
Son père accouru vers lui. Il prononça quelques paroles en le regardant.
-Il y’a peut-être un espoir…
Zaltan ne se réveilla que le lendemain matin. Il ressenti de forte douleur à la tête.
-Ah ! Ma tête, dit t-il douloureusement.
On n’entendit alors une autre voix.
-Alors champion, comment ça va se matin, interrogea la voix.
-Papa ! Ca va mais sa aurait pu allez mieux. Mais que ce qui c’est passé et pourquoi suis-je dans mon lit.
-Repose toi. Je te réveillerais pour le déjeuner, répondit Sirius en refermant la porte.
-Pour le déjeuner ! Mais, sa voudrait dire que j’ai dormis toute la journée hier. Bon, tant pis.
Il se rendormit.
Pendant le déjeuner, personne ne pris la parole. Même Kaï qui lui adorait charrier son frère ne prononça pas un seul mot. La suite du repas se déroula dans le calme absolu…
Après avoir fini de déjeuner, Sirius interpella Zaltan.
-Zaltan ? Tu pourrais me suivre à l’extérieur, j’ai à te parler, dit t-il.
Il le suivit.
-Oui papa. Que ce qu’il y a ?
-Bien, je voudrais te parler de se qu’il c’est passé hier, répondit t-il.
-Désolé mais je ne m’en souviens plus. Que ce qu’il c’est passé ?
-En faite, pendant que je dialoguais avec ta mère, le scouteur c’est affolé et affichait 2000 unités.
-Ouah ! Incroyable ! Celui qui détient cette force doit être extrêmement puissant, dit t-il émerveillé.
-Pas vraiment… Mais quelque chose ma étonné en voyant celui qui libérait cette énergie. Car c’était toi, expliqua Sirius.
Zaltan resta sans voix…