Bon et bien voilà, enfin
le nouveau chapitre, je l´ai recommencé au moins 4 fois, j´espère donc qu´il vous plaira.
..................................................
...............
LE RETOUR DES SAIYANS...
Quelques heures à peine s’étaient écoulées depuis que Shadow avait repris ses esprits. San Goku et Vegeta étaient allés se reposer dans leur chambre respectives, pour finalement s’endormir tous deux. San Goten et Trunks avaient finalement fait de même et étaient eux aussi allé se coucher un peu. San Gohan était allé s’occupé de Myst à l’infirmerie. Il ne restait plus que Mirai Trunks qui avait pour sa part décidé de rester debout afin de réconforter la jeune femme.
Ils se trouvaient toujours dans la salle à manger lorsque Bulma vint les rejoindre. La terrienne s’assit devant la jeune femme et la regarda avec un regard compatissant. Elle posa un main sur son bras et prit la parole. « Tu n’as pas à t’en vouloir pour ce qui s’est passé. Nous sommes tous en vie et les blessés ont été rétablis.
- Et Myst? Il est…
- En train de se reposer, il est hors de danger, coupa Mirai Trunks d’un voix douce.
- Je ne sais pas quoi penser Trunks… Qui sait ce qui arrivera si je me remets en colère… Ce qui n’est pas rare, tu dois le savoir…
- Je suis certaine que nous trouverons une solution pour que tu puisses mettre ta puissance à bon escient. Vegeta aura certainement une idée.
- Je crois que l’idée est fort simple mère, Shadow devra redoubler d’ardeur lors de ses entraînements mental avec Maître Shibito. Rien ne peut stopper quelqu’un qui a la volonté de réussir.
- Vous avez sans doutes raisons, mais il en est que j’ai tout de même certains doutes.
- Ne perds surtout pas espoir et ait confiance en toi, tu verras, tout va s’arranger.
- Oui, répondit simplement Shadow avec un regard de gratitude. »
Bulma allait les laisser et aller faire un tour dans le laboratoire lorsque l’alarme générale sonna. Quelques minutes plus tard, tous les guerriers se trouvaient à l’extérieur de la base, prêts à recevoir les ordres. Vegeta qui s’était réveillé en sursaut alla à la rencontre de Michi et Rio qui l’attendaient déjà. « Que se passe-t-il?
- La planète est attaquée par des guerriers d’une autre planète qui n’ont rien à voir avec Maku. Ils viennent sans doute tenter de prendre possession de notre technologie et de nos richesse, si rares soient-elles.
- Bon Michi prends les commandes, mais n’abuse pas des tactiques mises au points pour contrer Maku.
- Très bien. Que dois-je…
- Fais en ce que tu veux de cette armée, tant que je ne l’ai plus dans les pattes. Mets Nappa et son frère au premier rang.
- Dakota ?
- Exactement. "
À peine quelque minutes plus tard, Michi avait fait exécuter les ordres de Vegeta. Nappa brûlait d´impatience de se défouler, tandis que Dakota se repassait les forces et les faiblesses de chacun des membres de son armée en tête. Tous étaient déjà sur ce qui allait être leur futur champ de bataille. Lorsque les guerriers adverses furent à proximité de l’armée sayenne, l’un d’eux s’approcha. « Qui êtes-vous ? ! Sûrement pas des habitants de cette planète en tout cas.
- Ce ne sont pas de vos affaires, grogna Nappa qui s’était avancé à son tour.
- Vous ne devez pas être fort, si-non vous n’auriez rien au dessus de vos têtes, riposta l’autre d’un ton narquois.
- Ne vous fiez pas à nos auréole, ce n’est pas une bonne idée, s’empressa de répondre Michi, ne laissant pas à Nappa le temps d’ouvrir la bouche.
- Ha ! Laissez-moi rire, voici le mioche qui me donne des conseils.
- Oui, je me permets de vous donner des conseils, car vous n’avez pas l’air d’avoir de culture, enchaîna Michi en déroulant sa queue et en la faisant frétiller, bien à la vue de son adversaire.
- Chef, ça ne me dit rien de bon… regardez à la droite de cet homme…
- Je crois qu’il a compris le message, dit Dakota en regardant Michi.
- Je sais, mais il ne renonceront pas pour autant. Je vous interdis d’avoir recours à une lune artificielle, c’est un ordre de Vegeta.
- Oui.
- Que faisons-nous chef?
- Guerriers de l’Espace ou non, je m’en fiche, il ne m’empêcherons pas d’obtenir ce que je convoite.
- Mais…
- À L’ATTAQUE! »
La seconde d’après, Michi avait crier le même ordre. Les Saiyans avait nettement l’avantage, les coups fusaient de partout. De temps à autres, certains guerriers avaient recours à des attaques énergétiques. Nappa, qui était le plus puissants sur les lieux se débarrassait de ses adversaires sans aucune difficultés. En d’autre terme, il s’ennuyait à mourir. Il décida donc de se frayer un chemin vers Michi qui se débrouillait un peu moins bien face au nombre d’adversaires qui s’étaient jetés sur lui. Il leva le saiyan de petite taille par un bras et le força à le regarder. « C’est une blague j’espère ? ! Je vais te régler ça en un court instant, tu vas voir, s’impatienta-t-il en levant son autre main vers le ciel.
- Ne fais pas ça crétin!
- C’est moi que tu traites de crétin ? !
- Oui ! Tu ne t’es jamais demandé pourquoi c’était moi que Vegeta avait mis au commande de l’armée et non toi? Imbécile, lâcha Michi d’un ton méprisant, tout en se dégageant dans un mouvement de frappe qui propulsa un guerriers sur un autre. »
Ce fut la goutte pour l’ancien compagnon du Prince. Il tourna les talons en frappant plusieurs guerriers ennemis sur son passage et continua de « faire le ménage ». Quelques heures plus tard, il ne restait plus personne à abattre. Seuls quelques combattants avaient des écorchures ou des ecchymoses par-ci par-là.
Alors qu’il rentrait dans les quartiers réservés à l’armée, Nappa fut pris face à celui qu’il désirait le moins voir. Il serra les point lorsque le choc de la surprise fut passé et regarda Vegeta droit dans les yeux, tentant de résister à l’envie de lui balancer son poing dans la figure, chose qu’il savait qu’il regretterait. « Comme ça tu te permets de discuter mes ordres ? Depuis quand?
- Rrrr… Pourquoi nous avoir interdit… commença l’interrogé.
- Sers-toi de ta cervelle pour une fois dans ta fic et cesse de réfléchir avec tes muscle. Au nombre que vous étiez sur le champ de bataille, vous auriez bien fait de faire sauter la planète en un instant. Aucun d’entre vous n’est encore capable de contrôler ses instincts sous cette forme.
- À part toi…
- Exactement. Maintenant, je ne veux plus avoir de cas comme celui-ci, si jamais j’apprends que tu as encore désobéit à Michi, tu sais ce qui va t’arriver.
- Mais ! ?
- Nappa ! »
Puis sans plus attendre, Vegeta laissa entrer le guerrier et sortit de la pièce, en se dirigeant vers la salle de conférence où devait probablement l’attendre Michi pour faire son rapport. Bouillant de rage, le saiyan se dirigea vers sa chambre lorsqu’il tomba sur le Roi qui avait écouté leurs conversation. « Laisse-le. Ce gamin ne vaut pas grand chose et tu le sais. Vegeta finira bien par s’apercevoir que c’est toi qu’il faut au commande de l’armée.
- Pfff
- Ne comptez pas trop là-dessus, dit une voix derrière eux.
- Toi la ferme !
- Ma puissance n’est peut-être rien si l’on compare à la tienne, mais je peux t’affirmer que si tu n’avais pas été à la botte du prince, tu n’aurais jamais vécu aussi longtemps. Ce n’est certainement pas grâce à ton intelligence si tu as vécu aussi longtemps, lança sèchement Bardock avant de sortir de la pièce pour se diriger vers les cuisines. »
Ne laissant pas le temps à son souverain d’en rajouter, Nappa entre dans sa chambre. Il donna un coup de poing sur la table de chevet qui éclata en morceau sous l’impact.
« Heu… je fais quoi moi ?
- Ha ! J’avais complètement oublié que tu étais là…
- Franchement Goku, tu es parfois désespérant… se découragea Piccolo en jetant un vif coup d’œil vers Shadow.
- Il te faudrait simplement contrôler tes instincts violents, commença le Vieux Kaïoshin.
- Plus facile à dire qu’à faire ! s’emporta la jeune femme. Lorsque je me transforme sous cette forme, je ne distingue plus amis ou ennemis.
- Il y a certainement quelqu’un qui a déjà réussi un exploit du genre… dit san Goku à voix basse, la main sous le menton.
- Ha oui ? Et qui? Je ne vois vraiment pas. »
Soudain, le regard de San Goku s’illumina. « J’ai trouvé ! Je reviens dans une minutes ! » Ne laissant pas le temps au autres de réagir, il utilisa le déplacement instantané, pour revenir une à peine une minute plus tard avec un Vegeta éberlué. « Veux-tu bien me dire ? ! commença-t-il.
- Si ma mémoire est bonne, lors de notre premier combat sur terre…
- Quoi ?
- Bien sûr ! s’écria Picolo faisant sursauter Shadow.
- Heu… Je ne vois pas où tu veux en venir.
- Moi non-plus figures-toi. Dépêche-toi San Goku, j’ai autre chose à faire moi.
- Si vous cessiez de l’interrompre, il pourrait dire ce qu’il a à dire, intervint l’ancien.
- Si ma mémoire est bonne, lors de notre premier combat sur terre quand tu t’es transformé en gorille géant, tu te contrôlais parfaitement, vrai ?
- En effet.
- Alors nous venons de trouver celui qui pourras apprendre à Shadow comment contrôler ses instincts en Super Saiyan Millénaire !
- Quoi !
- Mais oui, je ne vois pas qui d’autre que toi pourrais réussir un tel exploit, dit San Goku d’un ton réjouit.
- Ça ne sera pas une partie de plaisir… soupira le Prince.
- Reste plus qu’à savoir comment tu t’y prendras, rajouta Piccolo.
- On verra ça demain, avant je vais devoir trouver quelqu’un pour le mettre en charge…
- Je le ferai, coupa le Namekian. »
Sans plus mot dire, tous en conclurent qu’ils étaient d’accord d’un bref coup d’œil et retournèrent à leurs occupations. Shadow s’en alla rejoindre Trunks qui l’attendait pour prendre un peu de bon temps. Le jeune homme avait prévu un petit quelque chose qui, l’espérait-il, ferait plaisir à la jeune guerrière.
..................................................
..............
Bon je sais, ce n´est pas ce à quoi vous vous attendiez, mais en relisant mes coms, je me suis aperçue que l´on m´avait reproché que l´armée était devenue inutile, alors j´ai essayé d´y remédier, alors je veux que vous soyez francs
:daible:
VIVE LE SUSPENS