Voila je viens de finir de lire ta fic que j´ai commencée avant hier, elle est franchement super et le scénario est très bien, déja ca change de l´atmosphère qu´on a sur la planète terre, on change de lieu etc...le contexte de guerre donne une teinte encore jamais vue et très agréable, très bonne idée aussi de faire revivre les saiyens , c´est magnifique!!
Par contre je pense que tu devrais revoir un peu ton orthographe et la construction de tes phrases 
Autre point qui me déçoit...Shadow ^^
Je trouve ça presque ridicule qu´une fille d´à peine 19 ans débarque comme ça et casse la gueule a tout le monde, surtout à Sangoku et Vegeta , mais le pire c´est qu´elle les bat même quand ils fusionnent et on peut dire que ça dure!De plus elle atteint le stade 4 de super sayajin en échappant à la règle du gorille géant , ce qui est totalement impossible normalement (bon ce détail là, ca peut quand même aller ^^)
Mais bon, voila je trouve ça vraiment dommage et on dirait un peu que tu la façonne a ton image et que par là tu tenterais de lui donner trop de gloire...Je veux dire , par le fait que tu aie mis son image comme avatar, qu´elle s´appelle Shadow et aussi que ce soit une fille(bon y´a aussi eu C18 et plein d´autres mais Sangoku et Vegeta ont fini par les surpasser à chaque fois) et d´autres p´tits détails... ^^
A part ces quelques points qui me déçoient, je trouve ta fic franchement superbe et très bien faite!!Bravo , continue comme ça et surtout, merci pour tous ces beaux chapitres!
PS:au fait , est-ce que tu as msn?J´ai quelques petites idées dont je voudrais te faire part