Voilà chers lecteurs ^^ Aujourd´hui, c´est mon jour de bonté
Voici un nouveau chapitre, fraîchement terminé
Bonne lecture à tous
................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
San Gohan se trouvait toujours allongé par terre et Maku s’apprêtait à lui donner le coup de grâce quand soudain Vegeta fit irruption derrière Maku, suivi des autres. Lui et San Goku lui balancèrent simultanément un superbe coup de pied dans la nuque, envoyant ainsi le démon valser quelque mètres plus loin.
Vegeta se dirigea vers Shadow et la hissa sur ses épaules, tandis que San Goku faisait de même avec son fils. Alors qu’ils s’apprêtait à quitter les lieux, Maku s’interposa une fois de plus devant eux, leur bloquant encore une fois le passage.
- Ima ! s’écria Myst en voyant sa sœur.
- Myst ! Tu es toujours vivant !
- Ima, emmène ton frère loin d’ici, je m’occupe de Maku.
- Mais père !
- Ne discute pas ! Prince Vegeta ! Je vous en supplie, emmenez mes enfants loin d’ici.
En entendant cela, Vegeta se figea de stupeur, Trunks et les autres également, à part Maku, bien entendu.
« Comment sait-il que Vegeta…? »
- Je sais que vous et d’autres de vos camarades êtes en mesures de faire usage d’une technique dite le déplacement instantané
Au même moment, Shibito apparu, accompagné de Mirai Trunks ainsi que de Math et ses deux autres frères. Il empoigna la tenue de San Goku et dit aux autres de s’approcher, ce qu’ils firent sans broncher, tous, sauf le père de Myst qui avait pris se décision : il allait se sacrifier. Maku voulu les empêcher de s’échapper, mais il en n’eut pas l’occasion, car Shibito ne se trouvait pas à sa porté et que le père de Ima et Myst avait réussi à le projeter au loin, profitant d’un moment d’inattention de la part de celui-ci. Shibito se téléporta alors sur la planète Xénorès, en plein dans le Quartier Général.
- Non !! ! Cria Myst à s’en casser la voix, des larmes coulant sur ses joues. Non ! Retournez le chercher ou bien allez me porter là-bas !
- Myst ! Arrête ! Ça ne sert à rien, nous ne pouvons plus rien maintenant ! lui dit sa sœur, tout en pleurant elle aussi.
Le jeune homme était dans une telle colère qu’il n’arrivait plus à se contrôler, si bien que Vegeta et San Goku durent intervenir et le retenir affin de l’empêcher de détruire involontairement la salle dans laquelle ils se trouvaient tous. Il se débattait avec rage, tellement que Vegeta se reçut un coup de coude dans l’estomac, lui coupant momentanément le souffle.
Les heures passèrent et le jeune guerrier s’écroula d’épuisement, pour finalement s’endormir. Ima sorti de la salle où elle se trouvait avec ses quatre frères, pour se rendre dans la salle à manger, où elle tomba nez à nez avec Trunks.
- Je sais que c’est difficile… lui dit-il tout en affichant un air triste.
- Toi au moins, ton père ne s’est pas sacrifié pour te sauver, lui répondit-elle d’un ton plus sec qu’elle ne l’aurait voulu.
- Au contraire, ça va te sembler étrange, mais oui… Mon père s’est déjà sacrifier pour me sauver… À l’époque, j’avais huit ans.
- Tu veux rire, ton père est bel et bien vivant, je l’ai vu de mes yeux.
- Oui, bien sûr, parce qu’il a été ressuscité…
- Quoi ? Ressuscité ? Alors…
- Non, c’est malheureusement impossible, je suis désolé… Il n’est malheureusement plus possible de ressusciter personne…
- Ha… C’était trop beau pour être vrai…
- Mais tu sais, ce n’est pas parce que ton père est mort que tu ne le reverras jamais.
- Pour vrai ?
- Mais oui, bien sûr, en Enfer comme au Paradis, il est possible de voir nos proches.
- Super ! Je vais de ce pas l’annoncer à mes frères. Au fait, merci beaucoup de m’avoir remonter le moral Trunks, c’est vraiment gentil de ta part, après tout ce que…
- Ce n’est rien, grâce à vous, nous sommes tous vivant, et puis de toute façon, nous partageons tous le même but : venger ceux qui ont été tués, mais aussi de vaincre ce monstre qu’est Maku.
- Oui, tu as raison, merci pour tout.
Puis elle se dirigea dans la pièce dans laquelle se trouvait toujours ses frères. Mirai Trunks entra dans la pièce quelque minutes plus tard, accompagné de Vegeta et San Goku. En voyant Trunks, tous trois le rejoignirent et s’assirent à ses côtés. À ce moment, San Goku prit la parole.
- Tu n’as pas à te morfondre Trunks… Grâce à toi, une nouvelle vie s’offre à eux et nous comptons maintenant de nouveaux alliés plus que précieux.
- Tu sais ce que c’est que ça ? lui dit son père en le fixant droit dans les yeux., tout en lui montrant le disque que Math avait donné à Mirai Trunks.
- Non, de quoi s’agit-il ?
- C’est une copie de toutes les données contenues dans la base de données du quartier général de Maku.
- Ha oui !?
- Oui, et ton père est en mesure de traduire tout ce qui est écrit.
- Mouais, je sens que Michi va avoir du boulot… Bon, je vais aller le lui porter, avec de la chance, nous trouverons le moyen de désactiver ces *** neutralisateurs. J’en ai ma claque d’avoir ça dans le cou, je sens que si je ne l’enlève pas très vite, je vais m’énerver. Sur ce, je vais aller voir ces fameuses donnés.
- En quelle langue est-ce écrit ?
- C’est écrit en Tsufull, répondit une voix derrière eux. C’était Math qui venait d’entrer dans la pièce, suivit par l’un de ses frères. Moi et Allan sommes des génies en informatiques, nous pourrons vous aider à tout traduire et à organiser le system informatique. Je ne suis pas très douer en combat, mais l’informatique n’as quasiment aucun secret pour moi.
- Très bien, je vais te présenter à ma mère, je crois que vous allez bien vous entendre, lui répondit Mirai Trunks en se levant.
Puis il sortit de la pièce derrière son père, entraînant les deux frères.
Les jours passèrent, Shadow avait finalement reprit conscience, grâce aux soins de Shibito. Elle se trouvait présentement à l’extérieur. Perchée dans un arbre, elle se reposait.
« Nous sommes enfin de retour ici… J’espère qu’ils trouveront le moyen de nous débarrasser de ces fichus engins, car celui que j’ai dans le cou est trop ajusté, j’en ai parfois du mal à respirer… »
La jeune guerrière sursauta en entendant du bruit au loins. Elle descendit de l’arbre ou elle se trouvait puis alla voir ce qui se passait. Lorsqu’elle tourna l’angle du mur extérieur, un poing s’arrêta à un centimètre de son visage, car elle avait eu le réflexe de l’arrêter. Devant elle, se tenait Myst, surpris par le Réflexe de Shadow. Elle le lâcha puis le regarda droit dans les yeux, avant de dire :
- Ça ne te servira à rien de te morfondre et de rester seul, tout le temps, comme tu le fais. Tu ne feras qu’accroître ta peine et ce qui te semple être du désespoir… Ça ne le fera pas revenir…
- Pour qui te prends-tu pour me dire cela !?
- Pour la seule personne qui puisse vraiment comprendre ce que tu ressens, la seule se trouvant sur cette base, mis à part tes frères et ta sœur.
- Tu ne peux pas savoir !
- Si, plus que tu ne le penses… Mes parents aussi…
- Pas par Maku !
- Non, certes, mais par ses hommes… Car il était trop lâche pour venir… Ma mère est mortes je n’avais qu’un an… Je ne l’ai pas connu… Et mon père s’est fait tuer devant mes yeux, là je n’avais que 4 ans… Lui aussi est mort en se sacrifiant pour me protéger… Toi au moins, tu l’auras vu plus longtemps que moi… Poursuivit Shadow, tout en pleurant.
- Tes parents ont été tué par les hommes de Maku !?
- Exactement, il y a 15 ans…
- Tu n’as que 19 ans, tu es jeunes… dit Myst, beaucoup plus qu’à l’arrivé de Shadow.
- « Ta colère est ta force », Vegeta me répète souvent ça, il en est de même pour tous. Avec le temps, j’ai appris à utiliser ma colère comme une arme, je l’utilise pour amplifier la puissance de mes attaques.
- Ha oui ? Il est possible d’augmenter la puissances de nos coups grâce à notre colère ?
- Oui, mais cela nécessite beaucoup d’entraînement et de persévérance.
- Tu crois que…
- Que je peux te l’apprendre ? Moi non, mais je connais plusieurs guerriers qui sont en mesure de le faire. Toi, tes frères et ta sœur, joignez-vous à nous lors de nos entraînements ainsi que dans cette guerre, plus nous serrons, plus nous aurons de chance de vaincre ce monstre. Nous avons tout le même but après-tout, non ?
- Oui, tu as raison, je me joints à vous, tu m’as convaincu.
- Super, et si on rentrait, le repas sera bientôt servi.
- Je te suis.
Les deux guerriers rentrèrent donc à l’intérieur de la base pour le repas. Myst raconta sa discussion dans tous ses moindres détails à sa sœur et ses frères et tous acceptèrent de se lier aux Sayans. Au fil des jours et des entraînement acharnés, Myst et sa famille retrouvèrent le sourire et la joie de vivre. Les guerriers de l’espace avaient désormais de nouveaux alliés d’une rare valeur. Les semaine passèrent sans que le moindre événement ne viennent troubler nos héros, jusqu’au jours ou quelque chose d’inattendu arriva…
...............................................
VIVE LE SUSPENS