CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : LE RETOUR DES SAYANS...

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 août 2006 à 16:47:57

mdr, ton com contribue à ma bonne humeur ce matin ^^

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
12 août 2006 à 16:48:53

ce matin?il est 16h50 -_- enfin chez moi

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 août 2006 à 16:50:41

moi il n´est que 10h50, je suis québecoise lol

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
12 août 2006 à 16:53:03

ah oui c´est vrai lol mais c´est de la triche!!!je suis en fin de journée et toi tu te leve a peine!!WOUINNNNNNNN!!! :lol: sinon le 20 c´est mon anniv´^^si tu veux me faire un cadeau c´est LA SUITE DE TA FIC!!!!!RIEN QUE POUR MOI!!!! :lol:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 août 2006 à 16:55:21

heu... et si on en discutais sur msn? ^^

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
12 août 2006 à 16:56:18

attends je te donne moi adresse c´est EvilSangohan@hotmail.fr

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
12 août 2006 à 16:59:51

Je vois qu´il y en a un qui est accro de ta fic lol

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
12 août 2006 à 17:03:16

^^en plus elle ecoute le meme style de musique que moi^^

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
12 août 2006 à 17:17:16

oula le forum est mort a cette heure lol

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 août 2006 à 17:28:55

lol, tu ne peux pas vraiment parler punk ^^

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
12 août 2006 à 18:31:36

AH IL COULE!!! :up: :up: :up: :up: :up:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
12 août 2006 à 22:19:47

:up:

master18
master18
Niveau 10
12 août 2006 à 23:23:23

c tjrs aussi bien shadow continu :bravo:

tiens, on dirait qu´il y en a un qui est accro de ta fic.. et de toi aussi shadow :nah: :rire2: :sournois:

:bye:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
12 août 2006 à 23:48:16

mdr master :rire:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
13 août 2006 à 10:03:10

:up: :up:
continue shadow
:up:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
13 août 2006 à 12:56:03

:up: vivement la suite

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
13 août 2006 à 17:57:20

:up: j´en ai ma claque d´attendre ^^

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
13 août 2006 à 18:40:49

Et bien ton attente sera récompensée ^^

Bonne lecture et n´hésitez pas à me donner votre avis ^^

................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

San Gohan recula de quelque pas, tout en restant devant Shadow, car celle-ci ne pouvait pas faire usage d’attaques énergétiques. Tout deux étaient figés, mais surtout horrifiés par ce qu’ils venaient d’entendre. Shadow sentait la colère monter en elle tout en se mêlant à la peur, mais elle savait qu’il ne servirait à rien de tenter quoi que ce soit, car elle ne ferait que retarder le moment où Maku s’en prendrait à San Gohan.

- Je crois que ça va faire mal !
- Qu’y a-t-il Vegeta ? dit subitement San Goku. San Gohan a des problèmes?
- Vous ne sentez pas sa force ?
- Non, moi je ne sens rien, répondit Mirai Trunks.
- Moi non-plus, rajoutèrent en chœur les trois autres.
- Dis-nous ce qui se passe ! Gohan est en danger !?
- J’ai bien peur que oui, Shadow est avec lui, mais ils sont face à Maku.
- Ho mon Dieu, nous sommes perdus… dit San Goten d’un ton désespéré.
- Ne dit pas ça, cria Trunks, rien n’est encore perdu !
- Vegeta, tu as une idée ? demanda San Goku.
- Non, pas la moindre malheureusement, ils devront eux-même se sortir de cette situation…
- Comment se fait-il que nous ne parvenions pas à sentir la puissance de San Gohan ? questionna Trunks.
- Le stress, répondit simplement son père.

Au même moment, Maku s’avançait vers nos deux héros qui eux, étaient paralysés par la peur. Gohan réfléchissait à toute vitesse, mais ne parvenait à trouver une solution qui leur permettrait de se sortir de ce mauvais pas. Soudainement, une idée germa dans son esprit, mais il devait trouver le moyen d’en faire part à Shadow sans que Maku ne s’en aperçoive, ce qui constituait un énorme défit.

« Shadow ? Tu m’entends ? »
« Oui, tu as une idée ? »
« je crois en avoir une, mais j’ai besoin de ton aide. »
« Je t’écoute, vas-y. »

San Gohan expliqua son idée à la jeune guerrière par le biais de la télépathie. Heureusement, elle comprit rapidement ce qu’elle avait à faire.

« Père… J’espère que vous survivrai, vous êtes la personne comptant le plus à mes yeux… Vous avez sacrifier beaucoup trop de chose pour nous… Par la faute de ce monstre, vous voici maintenant dans le comas, entre la vie et la mort… Je ne vois qu’un seul moyen de me venger. Le garçon de tout à l’heure… Je mettrais ma main à couper qu’il s’agit d’un des guerriers de l’espace, car il portait des neutralisateurs de KI. Il doit être dans le même camp que le Prince. Il pourra sans doute m’être utile… »

- Bien, maintenant, trêve de bavardage et passons aux choses. On est jamais mieux servi que par soi-même, dit Maku, qui bloquait toujours le passage à Gohan et Shadow.
- Maintenant ! cria le demi-sayan.

San Gohan créa une onde de choc suffisamment puissante pour détruire les mûrs se trouvant autour d’eux, affin qu’ils puissent s’échapper. Il prirent leurs jambes à leur cou et tentèrent de s’enfuire, mais Maku fut plus rapide qu’eux et envoya une boule de KI droit sur Shadow, manquant de peu San Gohan. La pauvre s’écroula sur le sol, inconsciente.

- Shadow ! Monstre, tu me le paieras !
- Ben voyons, tu crois vraiment avoir une chance contre moi ? Même ton père éprouve les plus grandes difficultés du monde à me tenir tête, même cette gamine ne fait pas long feu contre moi. Le seul être dans l’Univers qui ait eu le dessus sur moi, c’est l’être issus de la fusion entre ton père et ce maudit Vegeta.
- Nous réussirons à te vaincre ! Je t’en fais la promesse Maku ! lança San Gohan.

Sur ce, San Gohan augmenta sa puissance au maximum de ses capacités, prêt pour l’affrontement, qui était maintenant inévitable. Il sa plaça face à son ennemis et adopta une position de défense. Sans plus attendre Maku attaqua. Le premier coup porté fut titanesque, l’onde de choc résultant de la collision du poing de San Gohan avec celui de Maku dévasta tout sur plusieurs mètres carré. Maku fut surpris d’une telle puissance pour un demi-sayan, si bien qu’il se prit le pied droit de San Gohan derrière la nuque, ce qui eut pour effet de l’énerver, le poussant ainsi à augmenter sa puissance. Gohan ne s’attendant pas à cette riposte dû reculer et se mettre à distance. Une fois de plus il se mis en position de défense prêt pour le prochain assaut. Cette fois, Maku chargea droit sur San Gohan et le plaqua au sol, tout en l’immobilisant. Le guerrier ne pouvait plus bouger, pire, il commençait à avoir du mal à respirer tellement la pression exercée au niveau de son torse était grande.

- Cette fois, je crois que ça va mal se terminer…
- Pourquoi dis-tu cela ? San Gohan n’est tout de même pas … ? dit San Goku tout en fixant Vegeta d’un air presque implorant.
- Non, mais j’ai un mauvais pressentiment…

Après avoir dit cela, Vegeta détourna le regard de San Goku et son fils, et retourna s’adosser au mur, les yeux clos. Une nouvelle fois, le silence régnait, un silence lourd, insupportable… L’anxiété était à son comble, c’en était insupportable, mortel…

Sur Terre, il faisait nuit… Soudain, la jeune Pan se réveilla en sursaut, toute en sueur. Sans tarder, elle alla réveiller sa mère Videl, ainsi que Bra, qui habitait avec elles en attendant le retour de ses parents.

- Que se passe-t-il Pan ? Tu as fais un mauvais rêve ? lui demanda sa mère.
- Non, j’ai un mauvais pressentiment, comme s’il était arrivé quelque chose à papa…
- Appelons à la base, proposa Bra.
- Excellente idée Bra, faisons cela.

En effet, elles appelèrent au QG, mais à leur plus grand malheur, Bulma n’en savait pas plus qu’elles sur ce qui se passait, pire, elle aussi s’était réveiller en sursaut…

Gohan avait finalement réussi à se libérer en ayant recours à une boule de feu, qu’il avait eu l’idée d’envoyer dans la figure de Maku, la faisant enrager encore d’avantage. Le corps à corps reprit de plus bel, opposant les deux antagonistes. Maku prenait progressivement l’avantage, alors que San Gohan s’épuisait. La douleur qu’il avait éprouver au niveau des côtes se faisait toujours ressentire, ce qui contribuait à l’épuisement du demi-sayan. Puis aussi soudainement que l’éclair, San Gohan réussi à donner un superbe uppercut en plein dans la mâchoire de son adversaire, le forçant à reculer à son tour.

« Je ne peux pas faire usage de vagues déferlantes car je risque de blesser Shadow. Vraiment la chance n’est plus de mon côté ! » Et comme s’il avait lu dans ses pensés, Maku s’aperçut que San Gohan ne ferait pas usage de vagues déferlantes. Il chargea alors une sphère d’énergie dans sa main droite et regarda son adversaire dans les yeux tout en affichant un sourire sadique.

- Le seul moyen que tu aies de parer cette boule d’énergie, c’est d’avoir recours à une attaque énergétique, dit le Démon toujours en affichant un sourire sadique.
- Monstre, nous allons blesser Shadow !
- Mais c’est justement ce que je veux, avec un peu de chance, nous pourrions la tuer par la même occasion, rétorqua Maku, toujours son sourire de plus en plus sadique aux lèvres.

« Merde ! Je suis dans une impasse ! que faire ! Je ne peux rien faire, dans un cas comme dans l’autre, Shadow sera touchée ! »

- Maintenant, goûte-moi ça ! SPHÈRE INFERNALE !

La sphère infernale se dirigea tout droit sur San Gohan qui tenta de la bloquer à mains nues. Par chance, il réussi à la faire dévier sur la droite, évitant ainsi que Shadow ne soit touchée.

- Surprenant, j’avoue être impressionné, mais ça ne durera pas. Celle-ci était de faible puissance, maintenant, on va voir si tu vas réussir à dévier celle-ci.

Cette foi-ci, San Gohan eut énormément de mal à repousser l’attaque lancée sur lui, mais il réussi tout de même à la dévier. Mais le démon ne se fit pas attendre et en projeta une nouvelle sur le demi-sayan qui ne s’y attendait vraiment pas. Soudain, on entendit :

- THE SUDENTH DEATH !! !
- Quoi !? s’étonna San Gohan.
- MYST ! cria Maku, fou de rage.

Le jeune homme qu’avait rencontré San Gohan dans le laboratoire se trouvait à présent derrière lui, le bras gauche tendu devant lui, la main ouverte. Il se reprocha de Shadow et la souleva doucement, en la prenant dans ses bras. Il regarda Maku droit dans les yeux, d’un regard enragé, puis se tourna vers San Gohan.

- Prend-là et file, va libérer tes amis et disparaissez d’ici au plus vite, je m’occupe de Maku. Dit le jeune homme.
- Non, je reste ici, tu vas te faire tuer !
- Vaut mieux qu’il n’y ait qu’un mort plutôt que trois.
- C’est de la folie pure !
- Ma devise est la suivante… Qui risque rien, n’a rien. Alors part ! Maintenant !
- Mais !?
- Ne me fait pas regretter de t’avoir aidé !
- C’est bientôt fini vous deux ? Même s’il voulait tenter de s’enfuire, il ne connaît pas cette base, il se perdrait, tu ne ferais que retarder le moment de sa mort. Pauvre Myst, tu aurais du écouter ton père, regarde où ça l’a mené de me désobéir, il est maintenant entre la vie et la mort, et je doute fort qu’il survivre…
- Salop !
- Tu ferais mieux de rester poli petit, ma patience a des limites, j’ai été très clément avec toi.

Gohan était stupéfait, ce monstre s’en était donc prit au père de ce garçon, c’était pour cela qu’il n’avait pas attaquer San Gohan tout à l’heure et qu’il lui avait révélé où se trouvait Shadow… Maintenant, celui-ci voulait probablement se venger…

Myst comprit que Gohan ne changerait pas d’idée. Il déposa Shadow dans un endroit sûr et regarda Maku d’un regard foudroyant, juste avant de passer à l’attaque, suivi de près par San Gohan. Un combat des plus violents commença alors entre Maku et les deux guerriers. Gohan était impressionné par la puissance dégager par Myst, ce qui lui redonna espoir.

- Cette fois, je ressent la puissance dégager par Gohan, dit subitement Mirai Trunks.
- Oui moi aussi, ajoutère les autres.
- Et moi je ressent une autre présence autre que celle de Maku ou Shadow, qui cela peut-il bien être ?, dit San Goku.
- J’ai l’impression de connaître cette aura, mais je ne peux pas dire de qui il s’agit… répondit Trunks d’un air à la fois songeur et inquiet.
- Il y a maintenant des soldats devant la porte, ils ont sans doute été envoyer par Maku lorsqu’il s’est aperçut que Gohan s’était échappé, lança Vegeta qui se trouvait maintenant près de la porte.
- Et comment on va faire pour sortir ?
- On va utiliser la force, nous n’avons pas besoins de notre KI pour taper, conclut Vegeta.

Le combat faisait toujours rage, Myst était en prise avec Maku au corps à corps. Gohan, quand à lui, préparait une vague déferlante surpuissante. Myst croisa le regard de Gohan et envoya valser Maku, en plein dans la ligne de mire de San Gohan. Le démon se reçut la vague déferlante de plein fouet, mais malheureusement pour les deux guerriers, celui-ci était toujours debout. Soudainement, les deux hommes se figèrent de terreur… Sous leur yeux était en train de se produire ce qu’ils redoutaient le plus…

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
13 août 2006 à 19:02:22

t´es géniale shadow!!!!

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
13 août 2006 à 21:18:02

Trop fort la chap :ok:

La vidéo du moment