Avis aux intéressé, j'ai également un nouvel écrit que je publi sur fanfic-fr.net C'est une fic de Naruto centrée sur Kakashi Hatake. Voici le résumé et le lien. ^^
Des événements étrange se sont produits au village caché de la Feuille et Kakashi Hatake se voit dans l'obligation d'enquêter. Ses recherches le mèneront aux frontières du Vent, de l'Eau et des Roches. Lors d'une mission d'infiltration, il fera une rencontre inattendue qui changera sa vie à jamais.
Des choix difficiles se présenteront à lui. La peur et l'angoisse feront parties de ses bagages... Des vérités jusque là dissimulées feront surface, des remises en question auront lieu...
Mais l'angoisse et la peur de l'inconnu resteront présents...
"La guerre est une chose, mais reconnaître que l'on a fait faux pas toute sa vie, et remettre en question ses choix, est une toute autre chose tout aussi terrifiante..."
Violence et scènes osées seront au rendez-vous. Publique averti de mise. Si je pouvais le faire, je classerais l'histoire de violente comme catégorie. Classé R, passera sûrement en 18+
Pas vraiment de situation par rapport au temps, sauf que le récit se passe après le retour de Naruto. À vous de découvrir quels seront les personnages présents.
Spoils en vu.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Un-pass%C3%A9-qui-refait-surface---une-chance-de-pouvoir-le-modifier---/21496/106008.html
Classé R pour viloence, mais bon, ici vous avez l'habitude. ^^