CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : LE RETOUR DES SAYANS...

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:30:17

Et merde :noel:

Voilà le gros problème avec moi ( XD ) ! Dès que jme lance dans un projet ( dans le cas présent mon thrill :o)) ) bah jay soudain, en pleine écriture ( genre chap.3-4 :o)) ) une grosse idée :bave: ( dans le cas présent, roman post-apocalyptique :bave: ) et je me rends compte ( ou je déraille ? :( ) que lotre ( thrill ) = merde :o)) et l'autre est :bave: donc :hum:

-__________-..........

La-la-la-la :hap:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
02 octobre 2009 à 02:11:32

Wais, je vois le genre x) Dans ce temps-là, j'écris des one-shot x)

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:37:42

Bon je vay finir le 1er chap de ma new story et après je ferais l'autre :oui:

Non mais franchement, je trouve mon thrill à chier maintenant :o)) Déja trop compliqué à comprendre pour de simple lecteurs de JV :noel: surtout pour des dbziens :sarcastic: ( :noel: ) !

Voilà voilà :)

PS : je poste ici histoire de relancer tout ça :noel: et puis ça te fais des coms :noel:

La-la-la-la :hap: :fou:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:10:05

lol pas de prob ^^

Au fait je connais les thrill, même si j'écris du DBZ :o)) Je lis beaucoup de policier :-d

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:28:52

Du policier :bave:

Mais en ce moment je lis du S. King :coeur:

Tu sais jparlais pas de toi :o)) mais des DBZRBiens :oui: :noel:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:19:51

lol je vois ^^

Tu connais "Les Chevaliers d'Émeraude" ? ^^

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:26:37

Que de nom ! :rouge:

Non, bof, c'est pas trop mon truc les histoires d'elfes et de chais j'sais pas quoi là :noel: ... Mais, bon, j'te promets que la prochaine fois que j'entre dans une librairie, je me lis un ou deux chapitre et si ça me plait, je prévois de m'en prendre 1 pour le moment :ok:

Là, niveau science-fiction, j'suis dans Doctor Who ( :rire: ) ! Mokay la différence ^^ N'empêche j'aimerais bien qu'ils en fassent un bouquin, ça me ferait triper :sournois: !!
Mais là, j'vais djà me prendre des tonnes de bouquins de King :coeur: ( Go m'faire une collec :fete: :d) Bon j'en ai déjà 1 et lu trois quatre :noel: )

Pour tes "Chevaliers de l'Emeraude", j'avoue que ça doit être "bien" vu que chaque fois que je vais à Carrefour, y a un grand rayon avec ça au milieu ^^ Après, faut voir si c'est mon style ^^ Et pis, à 15 € le bouquin ( :doute: ) bah lol quoi ^^ En plus, y a beaucoup de tomes et une new saison bientôt si jay bien pijé oO ^^

Bon, à voir ^^ en attendant je reste sur du King rudimentaire ^^

La-la-la-la

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:37:04

Faut quand même avouer que King est une référence pour l'écriture ^^ Mais, il a écrit beaucoup trop de bouquin d'horreur :hap: ! Disons, que parmi ceux que j'ai lu ou vu ( adaptations au cinéma n'empêche :fier: ^^ ), bah les mieux je pense seraient " Ça " - plutôt horreur mais bon c'est trippant ^^ -, " La Ligne Verte " - IM-MAN-QUABLE !! :bave: - " Fenêtre Secrète " ( ou " Vue imprenable sur jardin secret " de sa traduction merdique en français :honte: ) - le film est assez bien je trouve ( il m'a donné envie de lire le bouquin et j'aime bien l'histoire :coeur: ) ... Bon, et cetera et cetera quoi ...
Faut vraiment que je me fasse une petite collec' :coeur: mais bon, vu où j'habite, faut les trouver les bouquins :honte: ou alors commander :( ! Et encore, Albin Michel n'a éditer que la plupart des œuvres en en rangeant de côté comme " La ligne V. " :honte:

Bon, voilà quoi . J'vais m'arrêter d'écrire, là ça me chauffe les doigts :noel:

La-la-la-la

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:04:42

Évidemment! "La Ligne Verte" est immanquable! Je réécoute le film chaque fois qu'il passe à la télé, soit une fois l'an! :-d

À certains moment je songe à lire le livre, mais la version originale, soit le bouquin en anglais. ^^

Pour "Les Chevaliers d'Émeraude", je te promets que si tu aimes le premier tôme, tu adoreras les 11 autres :fier: Moi je les ai tous lu en une mois :bave: Du moins, les 10 premiers en trois semaines ^^ Les deux autres, je devais attendre eur publication :fou: Et au bout d'une seule journée, ils étaient lus ^^ La lecture de cette série, est entra autre, une raison qui a un certain moment avait retardé la publication de l'un de mes chapitres ^^'

Mais ça m'embête, j'ai lu un policier il y a environ deux ans et je n'arrive pas à me souvenir ni du titre ni de l'auteur :malade: Peut-être ça te dit quelque chose? Le tueur en série se fait connaître comme étant "La Chimère". Le personnage principale est une femme. Dont je ne souviens plus du nom =_= fichue mémoire de merde xD

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:28:36

Non, désolé je connais pas :-(

Mais pour Les CDE ( Chevaliers De l'Émeraude :banzai: ) j'essaierais :( mais bon, ça fait cher à force Oo

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:07:27

Tu ne peux pas les emprunter dans une bibliothèques ? :question:

J'ai eut le déclic pour le Roman :-d

"Deuxième Chance" de James Patterson. Un best seller américain :)

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:36:59

Wep, j'irais looker à la bibliothèque de mon patelin :noel: mais bon Oo déjà que jay eu du mal pour trouver Fenêtre secrète de King :o)) ...

2nde cgance ? Jiray looker :oui:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:57:27

Tu devrais aimer, j'ai lu le roman en une journée ^^

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 04:52:43

:up:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
23 octobre 2009 à 22:23:41

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:52:55

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
04 novembre 2009 à 02:50:50

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:00:58

Out ! :hap:

( OMAGAD en ce moment j'ai trop d'imagination :fou: )

J'suis sur pleinde projet :fou:

(_ Mon thriller bon bof :hum: )
_ Story post apocalyptique dans une Angleterre futuriste ...
_ Story policière dans un futur proche
_ Petite nouvelle à la genre Hercule Poirot :o))
_ Fantastique ( pas encore bien défini grosse hésitation ... )
_ Un horreur qui commence à venir
_ Un "fantastique" assez calme dans le genre plutôt "étrange" ( comment on appelle sa :o)) ? )
_ ...

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:05:41

cool, tu vas dans plusieurs style là! Tu veux faire quoi plus tard ?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 03:12:19

Avis aux intéressé, j'ai également un nouvel écrit que je publi sur fanfic-fr.net C'est une fic de Naruto centrée sur Kakashi Hatake. Voici le résumé et le lien. ^^

Des événements étrange se sont produits au village caché de la Feuille et Kakashi Hatake se voit dans l'obligation d'enquêter. Ses recherches le mèneront aux frontières du Vent, de l'Eau et des Roches. Lors d'une mission d'infiltration, il fera une rencontre inattendue qui changera sa vie à jamais.

Des choix difficiles se présenteront à lui. La peur et l'angoisse feront parties de ses bagages... Des vérités jusque là dissimulées feront surface, des remises en question auront lieu...

Mais l'angoisse et la peur de l'inconnu resteront présents...

"La guerre est une chose, mais reconnaître que l'on a fait faux pas toute sa vie, et remettre en question ses choix, est une toute autre chose tout aussi terrifiante..."

Violence et scènes osées seront au rendez-vous. Publique averti de mise. Si je pouvais le faire, je classerais l'histoire de violente comme catégorie. Classé R, passera sûrement en 18+

Pas vraiment de situation par rapport au temps, sauf que le récit se passe après le retour de Naruto. À vous de découvrir quels seront les personnages présents.

Spoils en vu.

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Un-pass%C3%A9-qui-refait-surface---une-chance-de-pouvoir-le-modifier---/21496/106008.html

Classé R pour viloence, mais bon, ici vous avez l'habitude. ^^

La vidéo du moment