- Vegeta, que compte faire San Goku ? demanda Myst d’un air inquiet.
- Il va prérarer un Genkidama, tenez-vous prêts.
- Et en quoi cela nous concerne-t-il ? demanda à son tour Thallem.
- Nous allons envoyer notre énergie à San Goku, il la cumulera pour former la boule Genki.
- Et je suppose que nous allons le faire jusqu’à la limite de notre…
- Jusqu’à la limite de la conscience. Il faut mettre le paquet.
- Nous te suivons !
- Nous aussi, intervint une nouvelle voix.
- Je me doutais bien que vous ne tarderiez pas à faire votre intervention. Vous savez déjà ce que je veux.
- Vas-y tu peux y aller.
De la même façon que bien des années auparavant, Vegeta s’adressa aux habitants de la Terre, afin de leur demander de l’aide…
Une boule bleue venait d’apparaître dans le ciel. Maku, toujours occupé à jouer avec la jeune femme, ne semblait pas l’avoir remarquée. Pendant que la boule continuait de grossir à vu d’œil, signe que les terriens répondaient à l’appel du Prince, San Goku continuait d’espérer que cette ultime tentative viendrait à bout de l’adversaire le plus puissant qu’il n’ait jamais eut à affronter. À un moment, la boule d’énergie tripla de volume en l’espace d’une seule seconde, ce qui signifiait que ses amis, qui avaient donné leur vie, avait fait leur part. Il ne restait plus qu’à attendre le moment propice.
Ce moment se présenta sous forme d’un miracle : Maku venait de baisser sa garde et Shadow ne se trouvait pas dans son champ de tir. San Goku ne perdit pas une seule fraction de seconde et envoya le Genkidama, usant de toute la force qu’il lui restait.
Malédiction, Maku avait volontairement baissé sa garde. Le démon envoya s’écraser au sol son adversaire et sauta, évitant ainsi l’attaque du saiyan désespéré. Shadow tenta bien que mal de se relever, mais une douleur atroce au bas du dos l’en empêcha. Puis, elle vit l’attaque foncer droit sur elle.
« Renvoie l’attaque ! » Cria alors une voix inconnue aux oreilles de Shadow. Prise de court, et surtout par pur réflexe, Shadow s’exécuta et d’un coup de poing, renvoya le Genkidama en direction de Maku, qui ne s’attendait pas à un tel revirement de situation. À ce moment, San Goku se téléporta aux côtés de la jeune femme dans le but de s’informer de son état. Ce que virent alors les deux guerriers les figea de stupeurs.
Au paradis, Vegeta venait de s’effondrer. Non pas par épuisement, mais par désespoir.
- Cette fois, c’est terminé.
- Non ! s’écria San Goten.
- Je ne peux pas y croire…
Les deux Dieux regardaient cette scène, ne sachant que faire. Voire tous ces guerriers, dépités, les rendaient tristes, mais ils savaient que rien ne pourrait y remédier. Le Doyens des dieux concentra son attention sur Vegeta, qui ne bougeait mystérieusement plus. Celui-ci était toujours à genoux, poings serrés. Le vieux sage s’approcha du guerrier et constata avec stupeur que celui-ci pleurait à chaude larmes, des larmes de désespoir, et lorsque les autres s’en aperçurent, tous se turent. Un silence pesant, mais bénéfique pour tous s’installa. Myst s’approcha des siens et serra sa sœur dans ses bras pour la réconforter. Trunks s’approcha de son père, n’en croyant pas ses yeux. Son double avait fait la même chose, puis les deux jeunes hommes s’agenouillèrent aux côtés du guerrier, conservant ce même silence. Puis les deux frères, fils de San Goku, décidèrent de s’assoir côte à côte, près du guerrier Nemekian, pour attendre la venue de leur père, qui ne saurait tarder…
Maku n’en avait d’abord pas cru ses yeux lorsque cette garce lui avait renvoyé l’attaque de ce maudit saiyan d’un simple coup de poing. Il avait vu le Genkidama fondre de nouveau sur lui, puis avait tenté le tout pour le tout. Ce n’était pas une attaque envoyé par un guerrier, aussi puissant soit-il, qui viendrait à bout de lui. Il avait donc renvoyé le Genkidama vers son auteur, prenant par la même, la peine d’imprégner l’attaque de son aura maléfique.
Les deux guerriers, trop affaiblis et trop surpris pour réagir, n’avait eut d’autre choix que d’encaisser l’attaque, qui, au final, eut raison d’eut…
Maku venait de réaliser ce que bien d’autre auparavant n’avait pu faire : il était parvenu à éliminer San Goku, Vegeta, San Gohan et tous les autres. Non sans difficulté, il devait le reconnaître, mais il y était finalement parvenu…
« Ces guerriers m’auront donné beaucoup plus de fil à retordre que je ne l’aurais cru… Me forcer ainsi à recourir à ma dernière transformation… Il y a peu de temps de cela, je n’y aurais jamais cru. » Murmura Maku pour lui-même, satisfait de sa victoire.
« Adieu. San Goku. » Termina-t-il, avant d’éclater d’un rire froid…
C’est ainsi que se termine notre histoire… L’univers est maintenant devenu un monde chaostique où la peur et le désespoir règnent en maîtres.
Maku a finalement gagné. Nos fils et maris n’ont pas réussi à venir à bout de ce monstre, même la jeune Shadow, dont l’avenir semblait prometteur, n’a pas été assez puissante pour permettre l’anéantissement de Maku. Qui aurait cru que Vegeta et San Goku, les deux gureeirs les plus puissants de l’Univers, ne réussiraient pas à vaincre le Démon Maku ?
La Terre a perdue son éclat, tout n’est que ruine et désolation. Fuir vers une autre planète n’est pas possible, car semble-t-il que toutes les autres sont dans le même état que la nôtre…
Mais moi, Bulma Brief, je ne désespère pas. Je sais que nous retrouverons le bonheur, car je sais que nous les reverrons, que je le reverrai, lui… Ma meilleure amie me l’a promis…
En attendant, il ne nous reste plus qu’à continuer à honorer leur mémoire, car nous savons qu’ils nous attendent et que nous avons l’éternité devant nous. La vie est courte, à ce que l’on dit…
Fin
..................................................
........
Comme je vous l'ai déjà annoncé, ce chapitre ne signe pas la fin de cette fic, je vous annonce qu'il y aura une fin alternative.
Je ne pouvais quand même pas terminer ce chef-d'œuvre comme ça
Sur ce, j'attends vos avis.
VIVE LE SUSPENS