Chapitre 6
Gotenks:KA....ME..HA..ME..HAAAAAAAAAAAAAAA.
Végéta:Carot à l´aide!!!
La kamehameha heurta Végéta de plein fouet.Quand la fumée se dissipa,il n´y avait aucune trace de Végéta.
Gotenks:on l´a eut!!personne ne peut résister à GOTENKS.Je suis trop fort.
Sangoku:Vous avez peut être tuer Végéta mais moi,je suis toujours vivant!!!Vous croyez avoir remporter une victoire mais vous n´avez fait que provoquer la colère de mon maitre.Tôt ou tard il deviendra aussi votre maître.
Gotenks:Cause toujours.Tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas finir comme Végéta.
Sangoku:C´est plutôt vous qui devriez partir.Dans quelques secondes,votre fusion est terminée.
Sangoku disait vrai car quelques instants plus tard,Gotenks redevint Trunks et Sangoten.Pendant ce temps la à Kamé House,Piccolo s´entrinait durement,Krilin ensaignait des techniques à C-18 et Tortue Géniale lisait comme d´habitude un new-look.Quand Trunks et Sangoten rentrèrent tout amoché de leur combat contre sangoku,Chichi se précipita sur Sangoten,Bulma en fit de même mais avec Trunks.
Chichi:Ca va mon petit Bébé?Mais au fait où est Sangohan?Je ne le vois pas.
Piccolo:Je n´ai pas eut le courage de te le dire quand je suis rentré.Je suis vraiment navré,Sangohan est mort.
Chichi(en pleurant):Mon petit Sangohan!!!
Bulma:Et Végéta?
Trunks:Avec Sangoten,on a fusionné et on à venger Sangohan en tuant papa(il éclata en sanglot).
Bulma gifla Trunks qui se mit à pleurer de plus belle.Pendant que tout le monde pleuraient,personne n´avait sentit l´aura de Sangoku approcher à très grande vitesse.
A suivre....
Vos commentaires
SVP