Avant d´écrire le chapitre 7,je voudrais remercier balmungx2 qui m´a donné pas mal d´idées pour la rédaction de ma fic.
Chapitre 7
Sangoku:Donnez moi le détecteur de dragon ball sinon je vous tuerait tous sans exeption.
Piccolo:Mince,je ne l´avait pas sentit arriver.Il va faloir se défendre.Bulma,Chichi partez.Yamcha accompagne-les et que les autres se tiennent près pour se battre.Sangoten et Trunks essayez d´occuper Sangoku pendent quelques temps.
Trunks:Qu´est que tu va faire?
Piccolo:Fais ce que je te dit.
Piccolo partit et Sangoten,Trunks,C-18 et Krilin firent face à Sangoku.C´est C-18 qui commença à attaquer.Sangoku se mit en super sayen et il esquiva le coup de coude de son adversaire.Il enchaina C-18 avec des droites,des gauches,des directs et il finit par lui envoyer une série impressionante de vagues kikoho.Quand la fumée fut dissipée par la brise,C-18 gisait inerte.Krilin fous de rage se jeta sur Sangoku mais il fut renvoyé par le revers que Sangoku venait de lui infliger.
Sangoku:Je n´ai même pas eut à utiliser les pieds.Vous n´êtes qu´une bande de nullards.
Krilin:Tu me le payer KIENZAN!!!!!
Le disque partit à toute vitesse vers Sangoku.Celui-ci se téléporta derrière Krilin et le frappa de toutes ses forces sur la tête.Krilin s´écrasa au sol à coté de son épouse.Puis Sangoku se retourna vers les deux gamins.
Sangoten:Arrête papa!Je t´en supplit arrête.
Trunks:Regarde Sangoten c´est Piccolo!Son aura est différente.
Piccolo:Je vois que tu as mit KO Krilin et C-18.Mais contre moi ça va être différent.
Sangoku:Je vois que tu as fusionné avec Dieu...Parfais enfin un combat interessant...
A suivre...
Vos commentaires