voila le chapitre 27 dsl pour ce gran retar mais je n´est plus beuacoup de temp a me consacrer pour ma fic et je vais peut être bientôt partir(je pense faire le prochain chapitre et c´est tout) donc si quelqu´un voudra prendre ma fic pour la continuer je veux bien!!!
Chapitre 27 : la dernière menace
-Tu vas payer pour sa dans 5 mois un nouvel ancêtre arrivera et vous détruira tous ! Dit le dernier Saibaiman avant de disparaître.
-Pff si il croit que c’est sa qui va nous arrêter il se trompe lourdement ! Vite il faut que j’aille soigner Sangohan ! Pensa Sangoten.
Plus loin Sangohan était toujours mourant :
-Cela fait maintenant 20 minutes que Sangoten est partit je vais le chercher il doit y avoir un problème ! S’inquiéta Trunks.
Trunks partit en volant le plus vite qu’il pouvait mais s’arrêta très vite car il croisa Sangoten :
-Qu’est ce que tu faisais ton frère à besoin d’aide dépêche toi ! Ordonna Trunks.
-Je t’expliquerai plus tard ! Répondit Sangoten.
Ils atterrirent à côté de Sangohan et Sangoten lui donna le senzus :
-Sa y est il commence à récupéré maintenant il faut être patient il se rétablira bientôt. Rassura Végéto qui était encore très faible.
-Que faisait tu ? On t’a attendu longtemps ! Demanda Trunks.
-excusez moi mais sur la route j’ai rencontré 5 monstres horrible et très petits qui sont sortis de la terre ! Ils étaient d’une couleur rouge vif, avec une grosse tête et des yeux noirs. Ils n’étaient pas très puissants mais ils m’on dit que c’était des sbires des saïyens. Expliqua Sangoten.
-Le plus important est si ils t’on dit quand arrivera le dernier ancêtre. Demanda Végéto.
-Oui ils m’on dit dans…euh dans… 5 mois je crois ! Répondit Sangoten.
-Très bien il va falloir s’entraîner pendant ce temps on se retrouvera dans 5 mois. Tu seras avec nous Oob ?
-Je pense que oui je vais m’entraîner encore plus.
Ils se séparèrent tous et partirent s’entraîner pour revenir encore plus puissant. Sangoten et Trunks partit dans la salle de l’esprit et du temps, Oob dans des montagnes près de la capitale du nord Végéto passa d’abord chez chichi où il y déposa Sangohan qui allait se reposer et ensuite allait partir en enfer pour s’entraîner avec piccolo mais l’on ne sait pas où partit
Végéto…
Le temps s’écoule et tout le monde s’entraîne afin d’avoir la force de combattre le dernier ancêtre…
Sur Kaméhouse Tortue Génial pensait à Végéto et aux autres :
-Cela fait déjà 3 mois qu’ils sont partis s’entraîner je sens qu’ils vont revenir avec une puissance encore plus gigantesque !! !! Pensa Tortue Génial.
Chez dieu :
-Il faut qu’on reparte dans la salle de l’esprit et du temps !! Ordonna Sangoten.
-Tu es fou nous y somme allez pendant 3 ans ce qui équivaut à 3 ans ! C’est beaucoup trop dur et cela nous a presque rendu fou !! ! Résonna Trunks.
-Tu as raison pour l’instant nous nous somme entraîner chez dieu mais pour faire des progrès il faudrait une gravité plus élevé qu’ici ! Il nous reste mois pour s’entraîner allons demander une salle de gravité à ta mère !
En enfer :
-Tu deviens extrêmement puissant Sangohan je suis épaté ! Dit Piccolo
-Dis moi tu t’entraîne toujours en enfer n’est ce pas ? Demanda Sangohan
-Oui j’espère toujours dépasser Sangoku pour l’affronter une nouvelle fois ! Répondit Piccolo
-Tu ne voudrais pas que l’on te ressuscite avec les boules de cristal de Namek ? Questionna Sangohan
-Non je suis bien ici et je fais régner l’ordre ! s’exclama Piccolo
-Très bien ! Bon reprenons l’entraînement ! Proposa Sangohan
-Avec grand plaisir !
Très loin de là au milieu de nulle part :
-YAAAAAAAAAA !! !!!
Un grand cri suivi d’une énorme explosion fit rage.
- Je dois devenir le plus puissant il faut que je continue mon entraînement. Pensa Végéto.
-YAAAAAAAAAA !! !
L’explosion fut encore plus gigantesque qu’avant et détruit tout ce qu’il y avait autour à un rayon de 10 km.
-Là sa devrai suffire !! Pensa t-il.
Cela fait maintenant 6 mois que nos amis se sont séparés et l’ancêtre n’est toujours pas arriver…
-Végéto !d it kaïo
-Maître kaïo ?? !Cela fait longtemps !! S’exclama Végéto.
-Je viens t’apprendre une terrible nouvelle… J’ai repéré l’ancêtre il est dans une autre galaxie dont qui n’est pas dans mon pouvoir et il sème la terreur sur toute les planètes et les détruit petit à petit ! Expliqua Kaïo.
-Quoi mais il devait déjà être là il y à 1 mois !
-Il ne risque pas d’arriver de suit il est très occupé à terrorisé les peuples de la galaxie de l’est il en se moment même sur la planète durito !
-Très bien je vais prévenir les autres nous allons partir sur cette planète arrêter ce monstre ! Dit Végéto.
A suivre