CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : DBX

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:03:28

Chapitre 25 : La revanche de Sangohan

-IL EST VIVANT ! Cria Oob.
-N….Non ce…ce n’est pas… possible…!!! Bégayer Trunks apeuré.
-Vous savez vous n’allez pas vous débarrassé de moi aussi facilement je vous le promet ! S’exclama Sokuryoku n’apparaissant de nulle part qui utilisa une nouvelle fois sa vitesse et fonça sur Oob qui s’écrasa sur Végéto.
Sokuryoku s’arrêta :
-Je vais tous vous détruire ainsi que votre planète ! Dit Sokuryoku en préparant une énorme boule d’énergie.
-Il faut qu’on fusionne ! Proposa Sangoten.
-On ne peut pas cela ne fait pas une heure que nous sommes séparé et je ne pense pas qu’il nous laissera faire. Répondit Trunks.
-Qu’est ce qu’on peut faire Sangohan ? Demanda Sangoten.
Sangohan ne répondait pas et restait immobile, la tête baissée.
-Réponds Sangohan, on ne vas pas le laissai faire il faut tenter quelque chose ! Ordonna Sangoten.
Sangohan ne bougeai toujours pas. Sokuryoku avait chargé sa boule d’énergie et la lança.
-Vous allez tous mourir. Cria t-il.
-kaa…méééé…haa…mééé… Dit une voix très basse.
Sangohan leva la tête vers la boule de Sokuryoku… :
-HAAAAAAAAAA ! Lança Sangohan.
Le kaméhaméha s’écrasa sur l’énorme boule. Puis la vague de Sangohan disparut…
-Tout est fini ! Désespéra Trunks.
Quand la boule allait toucher le sol elle fit demi tour est parti très loin dans l’espace.
-Qu…quoi ! C’est impossible. S’étonna Sokuryoku.
-Ouf on a eu chaud ! Se réjouit Sangoten.
-Ce n’est pas possible ce n’est tout de même pas cet enfant avec son kaméhaméha ?? Non ce gosse n’a pas assez de puissance.
Sangohan s’envola et Sokuryoku le suivi. Les deux adversaires se retrouver face à face.
-Je ne sais pas comment tu as dévié ma boule mais tu va le regretter ! Dit Sokuryoku très énervé.
L’ancêtre fonça sur Sangohan et essaya de le frapper mais son poing partit dans le vide.
-Qu…quoi ou es tu ? Interrogea Sokuryoku.
-Je suis derrière toi ! Je trouve que tu es très lent.
-Ne fais pas le malin je suis beaucoup plus rapide que toi ! Expliqua Sokuryoku qui redonna un coup mais une nouvelle fois dans le vide.
-Mais ou es tu ?? Demanda Sokuryoku.
-En haut ! Cria Sangohan.
-Mais comment fais tu ?? Qui es tu ?? Questionna Sokuryoku.
-Je suis le saïyen le plus rapide de l’univers ! Au niveau de la vitesse j’ai toujours était moi le meilleur ! Répondit Sangohan.
-Non ce n’est pas possible tu mens c’est moi le plus rapide de l’univers ! S’inquiéta Sokuryoku.
-Tu en veux une preuve ? Je t’attends ! Répondit Sangohan.
L’ancêtre se jeta sur son rival mais qui l’évita ! Sokuryoku était fous de rage de s’être fait battre en vitesse et frappa de tous les côtés espérant toucher Sangohan évitent tout les coups sans aucune difficulté.
-Je vais en finir une fois pour toute ! Cria Sangohan.
-NON !! Ne fais pas sa ! Supplia Sokuryoku.
-Vous êtes tous comme sa vous suppliez tout le monde pour ne pas qu’il vous tue alors que vous vous n’avez aucune pitié ! Tu n’as donc aucune fierté ?! Demanda Sangohan.
-Tu ne peux pas me tuer… Je suis la personne la plus rapide de l’univers ! Je suis le numéro 1 ! Dit Sokuryoku.
-Tu viens de passer numéro 2 alors !
Sangohan mit ses mains devant son front…
-Je demanderai à Piccolo qu’il prenne soin de toi en enfer ! Tu vas subir ma technique : MASENKO !! !! Lança Sangohan.

A suivre…

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:28:10

comment vous trouver ce chapitre ?? ? :question:
:)

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
04 avril 2006 à 09:37:17

Alors plus personne ne vient lire ma fic ?? ?

le prochain chapitre est presque fini...

Chapitre 26 : La destruction de l’ancêtre

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
04 avril 2006 à 10:15:53

voila comme promi je met le chapitre suivant mais j´aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez :svp:

Chapitre 26 : La destruction de l’ancêtre

-Je demanderai à Piccolo qu’il prenne soin de toi en enfer ! Tu vas subir ma technique : MASENKO !! !! Lança Sangohan.
Des éclairs sortirent des mains de Sangohan et un énorme rayon partit sur Sokuryoku. Le Masenko était d’une puissance gigantesque et quand il arriva devant Sokuryoku il s’arrêta… L’ancêtre stoppait le rayon de sa main !
-Tu ne vas pas tenir très longtemps mais je veux que tu soufres ! MASENKO !! ! HAAA !! ! HAAA !! ! HAAA !! HAAA !! ! HAAA !! !
Sangohan lançait plusieurs rayon en suivant et Sokuryoku ne pouvait plus tenir.
-CREVE !! Hurla Sangohan.
Il lança un dernier Masenko qui était encore plus puissant que les autres avec tous ce qu’il lui restait d’énergie et Sokuryoku explosa. La fumée disparaissait peu à peu et laissait place à un énorme trou dans la terre. Sokuryoku avait enfin disparut. Sangohan épuisé redevenu normal et après un grand souffle de soulagement tomba à terre…

-Sangohan !! ! Cria Sangoten.
Sangoten courut vers son frère suivi de Trunks.
-Il est presque mort ! S’inquiéta Trunks.
-Il a utilisé toute son énergie vitale et la même dépassé avec la rafale de masenko il faut que j’aille chercher des senzus !
Et Sangoten partit le plus rapidement possible chercher des senzus pour sauver son frère.
-Sangohan tiens bon ! Dit Trunks qui ne savait pas quoi faire.
Oob et Végéto se réveillèrent et partirent voir Trunks et Sangohan !
-Que c’est t-il passé ? S’inquiéta Végéto.
-Sangohan à détruit l’ancêtre avec une rafale de vague déferlante immensément puissant mais a utilisé beaucoup trop d’énergie ce qui va peut être lui coûter la vie.
-Où est Sangoten ?? Demanda Oob.
-Il est parti chercher des senzus pour le soigner ! Répondit Trunks.
-Très bien mais il faut qu’il se dépêche je ne sais pas si Sangohan va tenir très longtemps ! Expliqua Oob.
-Ne t’inquiète pas il va arriver d’une minute à l’autre !

Pendant ce temps, un peu plus loin Sangoten était sur le chemin du retour quand 5 monstres sortirent de la terre ! Ils étaient très petits d’une couleur rouge, les yeux noirs. C’était des Saibaiman Sangoten était très étonné de voir ces choses horribles qu’il n’avait jamais vues et se demanda d’où pouvait bien venir ces créatures.
-Où est notre chef ? Demanda l’un des Saibaiman.
-De qui parle-tu est qui est-tu ? Questionna Sangoten.
-Nous sommes les sbires de notre souverain Maître Sokuryoku l’ancêtre saïyen le plus rapide de l’univers. Maintenant où est-il ? Redemanda le Saibaiman.
-Votre misérable chef à été vaincu par mon frère est c’est lui le saïyen le plus rapide de l’univers ! Répondit Sangoten.
-C’est impossible notre grand maître n’a pas pus être tués par des saïyen de niveau inférieur et notre maître est le plus rapide de l’univers ! Tu mens nous allons te faire souffrir.
Et les 5 Saibaiman se jetèrent sur Sangoten que l’on distinguait à peine mais il se transforma en super saïyen et les monstres furent projetés par sa force.
-Je n’ai pas le temps de joué avec vous je dois soigner mon frère ! Cria Sangoten.
Mais les monstres ne voulait rien entendre continuèrent à se battre. Les vagues déferlante fusée de partout que ce soit celle de Sangoten ou des Saibaiman.
Sangoten pensait à son frère qu’il fallait soigner le plus rapidement possible et poussa un grand cri puis fonça sur un Saibaiman qu’il détruit puis envoya un kaméhaméha sur un autre qui explosa lui aussi, il transperça un autre monstre qui était en plusieurs morceaux et arracha la tête d’un autre. Le dernier en voyant qu’il n’était pas assez puissant pour vaincre Sangoten s’enfuie en se téléportant :
-Tu vas payer pour sa dans 5 mois un nouvel ancêtre arrivera et vous détruira tous ! Dit le Saibaiman avant de disparaître.
-Pff si il croit que c’est sa qui va nous arrêter il se trompe lourdement ! Vite il faut que j’aille soigner Sangohan ! Pensa Sangoten.

A suivre…

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
04 avril 2006 à 17:20:47

top moumoute et tro de la balle le retour des saibamans lol

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:36:15

C´est une idée de moi, ou ils ont un nouveau look les saibamens ?

Moi je dis : tres bonne fic ^^

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:18:23

oui les saibaiman ou un nouveau look je me suis inspiré du jeu budokai 3 car on peut les prendre en rouge voila!!

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:17:08

Oki ! Je pensais qu´on leura avait donné de l´engrais à base de piment rouge, et que ca décuplerait leurs forces, mais en fait ils sont toujours aussi nazes ^^. Mais c´est sympa le coup de "the ruturn of the saibamen"

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:37:49

:rire2:

myck13
myck13
Niveau 1
07 avril 2006 à 23:33:00

Franchement moi je dis bravo très bonne qualité, en plus on retrouvve bien ce qui fait le charme de la série (par exemple le caractères des perso, le suspence)

je donne un 17/20!!!!
:bravo:

Duki
Duki
Niveau 4
08 avril 2006 à 00:06:24

19 sur 20 exellent la suite s t p!!!!!!!!!!!!
:up:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
20 avril 2006 à 11:43:42

voila le chapitre 27 dsl pour ce gran retar mais je n´est plus beuacoup de temp a me consacrer pour ma fic et je vais peut être bientôt partir(je pense faire le prochain chapitre et c´est tout) donc si quelqu´un voudra prendre ma fic pour la continuer je veux bien!!!

Chapitre 27 : la dernière menace

-Tu vas payer pour sa dans 5 mois un nouvel ancêtre arrivera et vous détruira tous ! Dit le dernier Saibaiman avant de disparaître.
-Pff si il croit que c’est sa qui va nous arrêter il se trompe lourdement ! Vite il faut que j’aille soigner Sangohan ! Pensa Sangoten.

Plus loin Sangohan était toujours mourant :
-Cela fait maintenant 20 minutes que Sangoten est partit je vais le chercher il doit y avoir un problème ! S’inquiéta Trunks.
Trunks partit en volant le plus vite qu’il pouvait mais s’arrêta très vite car il croisa Sangoten :
-Qu’est ce que tu faisais ton frère à besoin d’aide dépêche toi ! Ordonna Trunks.
-Je t’expliquerai plus tard ! Répondit Sangoten.
Ils atterrirent à côté de Sangohan et Sangoten lui donna le senzus :
-Sa y est il commence à récupéré maintenant il faut être patient il se rétablira bientôt. Rassura Végéto qui était encore très faible.
-Que faisait tu ? On t’a attendu longtemps ! Demanda Trunks.
-excusez moi mais sur la route j’ai rencontré 5 monstres horrible et très petits qui sont sortis de la terre ! Ils étaient d’une couleur rouge vif, avec une grosse tête et des yeux noirs. Ils n’étaient pas très puissants mais ils m’on dit que c’était des sbires des saïyens. Expliqua Sangoten.
-Le plus important est si ils t’on dit quand arrivera le dernier ancêtre. Demanda Végéto.
-Oui ils m’on dit dans…euh dans… 5 mois je crois ! Répondit Sangoten.
-Très bien il va falloir s’entraîner pendant ce temps on se retrouvera dans 5 mois. Tu seras avec nous Oob ?
-Je pense que oui je vais m’entraîner encore plus.

Ils se séparèrent tous et partirent s’entraîner pour revenir encore plus puissant. Sangoten et Trunks partit dans la salle de l’esprit et du temps, Oob dans des montagnes près de la capitale du nord Végéto passa d’abord chez chichi où il y déposa Sangohan qui allait se reposer et ensuite allait partir en enfer pour s’entraîner avec piccolo mais l’on ne sait pas où partit
Végéto…

Le temps s’écoule et tout le monde s’entraîne afin d’avoir la force de combattre le dernier ancêtre…
Sur Kaméhouse Tortue Génial pensait à Végéto et aux autres :
-Cela fait déjà 3 mois qu’ils sont partis s’entraîner je sens qu’ils vont revenir avec une puissance encore plus gigantesque !! !! Pensa Tortue Génial.

Chez dieu :
-Il faut qu’on reparte dans la salle de l’esprit et du temps !! Ordonna Sangoten.
-Tu es fou nous y somme allez pendant 3 ans ce qui équivaut à 3 ans ! C’est beaucoup trop dur et cela nous a presque rendu fou !! ! Résonna Trunks.
-Tu as raison pour l’instant nous nous somme entraîner chez dieu mais pour faire des progrès il faudrait une gravité plus élevé qu’ici ! Il nous reste mois pour s’entraîner allons demander une salle de gravité à ta mère !

En enfer :
-Tu deviens extrêmement puissant Sangohan je suis épaté ! Dit Piccolo
-Dis moi tu t’entraîne toujours en enfer n’est ce pas ? Demanda Sangohan
-Oui j’espère toujours dépasser Sangoku pour l’affronter une nouvelle fois ! Répondit Piccolo
-Tu ne voudrais pas que l’on te ressuscite avec les boules de cristal de Namek ? Questionna Sangohan
-Non je suis bien ici et je fais régner l’ordre ! s’exclama Piccolo
-Très bien ! Bon reprenons l’entraînement ! Proposa Sangohan
-Avec grand plaisir !

Très loin de là au milieu de nulle part :
-YAAAAAAAAAA !! !!!
Un grand cri suivi d’une énorme explosion fit rage.
- Je dois devenir le plus puissant il faut que je continue mon entraînement. Pensa Végéto.
-YAAAAAAAAAA !! !
L’explosion fut encore plus gigantesque qu’avant et détruit tout ce qu’il y avait autour à un rayon de 10 km.
-Là sa devrai suffire !! Pensa t-il.

Cela fait maintenant 6 mois que nos amis se sont séparés et l’ancêtre n’est toujours pas arriver…
-Végéto !d it kaïo
-Maître kaïo ?? !Cela fait longtemps !! S’exclama Végéto.
-Je viens t’apprendre une terrible nouvelle… J’ai repéré l’ancêtre il est dans une autre galaxie dont qui n’est pas dans mon pouvoir et il sème la terreur sur toute les planètes et les détruit petit à petit ! Expliqua Kaïo.
-Quoi mais il devait déjà être là il y à 1 mois !
-Il ne risque pas d’arriver de suit il est très occupé à terrorisé les peuples de la galaxie de l’est il en se moment même sur la planète durito !
-Très bien je vais prévenir les autres nous allons partir sur cette planète arrêter ce monstre ! Dit Végéto.

A suivre

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:59:27

t´aimes bien les points d´exclamation?

Sinon moi j´aime bien, mais pk un ssj5?

sinon va lire ma fic, c´est: un nouveau destin

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:54:42

Chapitre ?? ? : Le départ...

Voila sa y et je part je m´en vais des forum de JV...(même si sa vous vous en foutez) Je veux bien que l´on continue ma fic ce la ne me dérange pas au contraire j´en seré très honoré!
Je remercis ceux qui ont pris la peine de lire ma fic et je vous dis aurevoir a vous mes lecteur mais aussi a tous mes lecteur :pleur:

:pleur2:

Si vous voulez me posez quelques question faites le vite!

:merci:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:55:51

Pour les interréssé je donne mon pseudo si vous le voulez... :snif2:
:snif:

La vidéo du moment