CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : DBX

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:16:48

je prépare le suite ou Végéto et Sokuryoku se battent :

Chapitre 23 une rapidité incroyable

:ok:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:53:13

Chapitre 23 : Une rapidité incroyable.

-Je suis plus que prêt !! Commençons le combat je suis impatient !! ! Dit Végéto.
Les deux combattants fonçaient l’un contre l’autre mais Sokuryoku laissa place une nouvelle fois à la lueur. Sokuryoku partait dans tous les sens sans que l’on puisse l’attrapé. Végéto lança plusieurs boules d’énergie mais la lueur était beaucoup trop rapide. Puis elle fonça vers Végéto qui ne pouvait pas l’éviter fut mis à terre par Sokuryoku.
-C’est vrai tu est extrêmement rapide sa va être difficile de t’attraper. Soupira Végéto qui venait de se relevez.
La lueur s’arrêta est l’on pouvait distinguer à nouveau Sokuryoku.
-Tu renonces déjà le combat viens à peine de commencer ! Se moqua Sokuryoku.
-Tu vas voir enf**rés ! S’énerva Végéto.
Et Végéto se précipita sur Sokuryoku mais n’arrivé toujours pas à l’attraper.

Au même moment Sangohan regardé le combat de son père et ce rappela ces paroles :
« Je pense que tu me sera utile tu as fait énormément de progrès en t’entraînant seul pendant ces 3 mois. »
-Si je peux être utile dis le moi qu’est que je dois faire ! Réfléchi Sangohan.
Sangohan en voyant son père se faire écraser par l’ancêtre perdu son sang froid, se transforma en super saïyen 4 et l’attaqua sans réfléchir.
-Tu vas crever ! Cria Sangohan.
Les boules d’énergie partaient dans tous les sens mais elle n’était pas assez rapide pour toucher Sokuryoku qui envoya une vague déferlante. Sangohan réussi à l’éviter malgré la vitesse phénoménal du rayon, il fonça sur son ennemi et donna des coups mais dans le vide malheureusement. La lueur frappa Sangohan qui saigné de partout.
-Va jouer ailleurs petit. Tu n’est pas assez rapide toi non plus. S’exclama Sokuryoku avant d’envoyer une boule d’énergie à Sangohan qui lui explosa dessus et l’envoya au tapis.
-Non Sangohan tu n’aurai pas dû l’attaquer ! Pensa Végéto.
-Alors ton fils n’est plus en état de se battre et tu n’arrives pas à m’attraper que vas-tu faire ?? Demanda Sokuryoku.
-C’est vrai il est trop rapide il faut que je trouve un moyen de l’attraper ! Réfléchi Végéto. Hein je sens que quelqu´un qui arrive qui est ce ?? Non encore un ennemi ! Ce n’est vraiment pas le moment !
-Je prends la relève repose toi bien pendant ce temps je ne pense pas le retenir très longtemps. Dit une voix familière.

A suivre…

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:07:30

Allez laissez des coms :svp: :ange: :coeur:

:dehors:

Omlm
Omlm
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:12:23

Oui c´est bien mais éssay de les collé un peu au lieu de faire de mince partis en plusieurs post. Surtous que j´aime pas quand ya trop de suspense. :o))

Ex :

Chapitre 22 : Un nouveau combat

-Mon nom est Sokuryoku. Dit l’ancêtre.
-Je me fiche de ton prénom la seule chose que je veux c’est te détruire ! S’exclama Végéto.
-Patience Végéto… Je vais d’abord tester ta force ! Expliqua Sokuryoku.
-Tu vas le regretter… !
A peine Végéto avait fini sa phrase qu’il se jeta sur son ennemi en lui donnant un énorme coup avec ses deux mains et le laissa s’exploser sur la ville. Sokuryoku se releva et transforma la ville en ruine.
-Nous serons plus à l’aise comme sa pour nous battre. Rigola t-il.
Végéto se mit en position de combat en fixant son adversaire mais il disparu sous ses yeux et vit de nouveau cette étrange lueur lui foncé droit dessus qui le projeta en arrière.
-Je parie que cette lueur vient de toi ! Est-ce que j’ai tort ? Demanda Végéto.
-Cette lueur C’EST moi ! J’ai atteint une vitesse inégalable voila pourquoi quand je me déplace tu ne peut distinguer que cette lueur. Se vanta Sokuryoku.

-Pff moi aussi je peux faire de la lumière ! YAAAAAAAA !! ! Hurla Végéto qui se transforma en super saïyen. Voila je brille tu as vu ! Mais je suppose que tu connais sa est que pour te battre il faudra que je me batte plus sérieusement je pense !
Végéto poussa un énorme cri et il devenu super saïyen 4 puis plus rien ne bougeai comme si le temps c’était arrêté. Sa queue se grisait petit à petit ainsi que ses poils et ses cheveux, ses muscles se décuplaient, ses yeux et ses sourcils étaient noirs et il était entouré d’éclair de toutes les couleurs…
Végéto s’était transformé en super saïyen 5 !. ..
- Voilà plus besoin du me transformer en gorille ! Je me trouve pas mal comme sa surtout les éclairs autour sa fait très jolies ! Dit Végéto en affichant un large sourire.
-Bravo tu as fait d’énorme progrès… Mais sa ne serviras à rien ! Ajouta Sokuryoku.
Lui aussi après avoir libéré toute sa puissance se transforma en saïyen de niveau 5.
Les deux saïyens se ressemblé beaucoup mais Sokuryoku repoussa encore une fois un cris énorme et il y eu un éclair énorme et une fois que tout s’était calmé les pupilles de Sokuryoku avait disparu et des étincelles l’entouré.
-Alors tu es prêt ! Demanda Sokuryoku.
-Plus que sa !! Commençons le combat je suis impatient...!!! Répondit Végéto.

Chapitre 23 : Une rapidité incroyable.

-Je suis plus que prêt !! Commençons le combat je suis impatient !! ! Dit Végéto.
Les deux combattants fonçaient l’un contre l’autre mais Sokuryoku laissa place une nouvelle fois à la lueur. Sokuryoku partait dans tous les sens sans que l’on puisse l’attrapé. Végéto lança plusieurs boules d’énergie mais la lueur était beaucoup trop rapide. Puis elle fonça vers Végéto qui ne pouvait pas l’éviter fut mis à terre par Sokuryoku.
-C’est vrai tu est extrêmement rapide sa va être difficile de t’attraper. Soupira Végéto qui venait de se relevez.
La lueur s’arrêta est l’on pouvait distinguer à nouveau Sokuryoku.
-Tu renonces déjà le combat viens à peine de commencer ! Se moqua Sokuryoku.
-Tu vas voir enf**rés ! S’énerva Végéto.
Et Végéto se précipita sur Sokuryoku mais n’arrivé toujours pas à l’attraper.

Au même moment Sangohan regardé le combat de son père et ce rappela ces paroles :
« Je pense que tu me sera utile tu as fait énormément de progrès en t’entraînant seul pendant ces 3 mois. »
-Si je peux être utile dis le moi qu’est que je dois faire ! Réfléchi Sangohan.
Sangohan en voyant son père se faire écraser par l’ancêtre perdu son sang froid, se transforma en super saïyen 4 et l’attaqua sans réfléchir.
-Tu vas crever ! Cria Sangohan.
Les boules d’énergie partaient dans tous les sens mais elle n’était pas assez rapide pour toucher Sokuryoku qui envoya une vague déferlante. Sangohan réussi à l’éviter malgré la vitesse phénoménal du rayon, il fonça sur son ennemi et donna des coups mais dans le vide malheureusement. La lueur frappa Sangohan qui saigné de partout.
-Va jouer ailleurs petit. Tu n’est pas assez rapide toi non plus. S’exclama Sokuryoku avant d’envoyer une boule d’énergie à Sangohan qui lui explosa dessus et l’envoya au tapis.
-Non Sangohan tu n’aurai pas dû l’attaquer ! Pensa Végéto.
-Alors ton fils n’est plus en état de se battre et tu n’arrives pas à m’attraper que vas-tu faire ?? Demanda Sokuryoku.
-C’est vrai il est trop rapide il faut que je trouve un moyen de l’attraper ! Réfléchi Végéto. Hein je sens que quelqu´un qui arrive qui est ce ?? Non encore un ennemi ! Ce n’est vraiment pas le moment !
-Je prends la relève repose toi bien pendant ce temps je ne pense pas le retenir très longtemps. Dit une voix familière.

Tu vois c´est mieu non. :-))) :ok: Je met 18/20 :-)))

Omlm
Omlm
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:14:06

Quand les chapitres sont trop petit met les deux par deux. :-))) :ok:

Ps : Je ne met jamais 20/20 car j´éstime que c´est la pérféction et c´est rare. :o))

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:33:49

omlm tu as raison c´est mieux de mettre deux chapitre à la fois mais sa me prendré beaucoup plus de temps pour les écrire!
sinon j´essayeré de faire des chapitre plus long!! :ok: :merci:

auronfan
auronfan
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:13:38

je viens de lire ta fic, et je pense qu´il n´existe méme pas de mots assez puissant pour expliquer comment elle est! c´est la meilleure de toutes les fics que j´ais jamais lue et j´en est lue un paquets! t´est le roi des ficeurs, la réincarnation du J-C de l´histoire de dragon ball quoi!

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:04:43

continue ta fic sa mérite un big :up:

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
16 mars 2006 à 15:40:04

allez continue

shark_master
shark_master
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:18:11

bonjour. jai lu que les deux premières page. c un peu bof (comme ma fic au début) mais dans lesprit dbz.

j´aimeré dir en passant que DBX existe déjà et c´est du hentaï. merci

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
22 mars 2006 à 17:20:25

c tro triste notre auteur a disparu Reviens on a besoin de toi !! !!

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:27:08

:désolé: j´ai pas eu beaucoup de temps pour continuer la suite!! Je vais me dépecher excusez moi! :-)
shark_master : peut être que sa existe en hentai j´en c´est rien mais le mien se n´en est pas c´est une fic normal!!! :)

et encore une fois désolé pour le retard je mettrai le chapitre suivant demain!!! :ok:

ChocoIat
ChocoIat
Niveau 2
23 mars 2006 à 20:53:46

:)

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
23 mars 2006 à 21:04:09

Ouais trop bien mé prend ton temps c pas la mort au pire jme venche sur bleach et naruto en scan trad mdr

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
26 mars 2006 à 11:04:05

désolé pour le retard!!! ;: rouge:
:p)

voila la suite :

Chapitre 24 : Une aide très utile

-OOOOBBB !! !!! Se réjouissait Végéto.
-Sa faisait un bail ! J’ai appris toute l’histoire sur toi à propos de l’union de Sangoku et Végéta et aussi des ancêtres je suis prêt à me battre pour que tu récupères de l’énergie. Répondit Oob.
-Un ennemi de plus ou de moins je ne vois pas la différence il ne tiendra pas plus d’une minute ! Se moqua Sokuryoku.
-Tu vas voir j’ai fait énormément de progrès pendant ces 5 ans ! S’exclama Oob.
Sokuryoku éclata de rire puis disparu et utilisa une fois de plus sa vitesse pour ne pas que l’on le distingue. La lueur fonça sur Oob qui ne bougea pas et quand la lueur était prête à le frapper elle s’arrêta d’un coup et l’on voyait Sokuryoku en fasse de Oob qui n’avait toujours pas bougé d’un millimètre.

-J…Je ne peux plus bouger ! Mon corps est immobile ! Qu…Que ce passe t’il ?? ?!! S’interrogea Sokuryoku inquiet.
-C’est moi qui t’est immobilisé ! Tu vois tu est incapable de me toucher même avec ta vitesse et là je pourrai te tuer très facilement ! Dit Oob.
-Im…Impossible ! Tu n’est même pas un saïyen tu n’est qu’un Terrien et moi je suis un ancêtre ! Comment peut tu être aussi fort ?? ! Cria Sokuryoku.
- J’ai eut un très bon maître ! Dit Oob en se tournant vers Végéto. Bon finit de jouer je vais en finir vite fais.
Sokuryoku pouvait à nouveau bouger et libéra toute sa puissance. Oob lui aussi fit éclater sa puissance qui était devenu gigantesque. Une aura rose tourner autour de lui et des éclairs d’un bleu vif l’entourait. Le combat commença et le super saïyen de niveau 5 utilisa une fois de plus sa vitesse fulgurante et ses coups poing étaient comme une fusée mais Oob encaissait les coups sans broncher. L’ancêtre s’arrêta.
-Mais tu n’es pas humain. Tu n’à même pas une égratignure. S’étonna Sokuryoku.
-Je ne suis pas venu ici pour parler mais pour te détruire alors finissons en ! Répondit Oob.
Sokuryoku était très en colère et se jeta sur Oob en utilisant tous son pouvoir de vitesse et toute sa force. Il enchaîna les coups et Oob avait de plus en plus de mal à les contenir puis Sokuryoku s’arrêta et prépara une boule d’énergie entre ses mains :
-Kaaaa…Mééé…Ha…Mé…HAAAAA ! Lança Sokuryoku.
-Il…Il a copié le kaméhaméha ! Il lui à suffit de le voir pour le reproduire et le maîtriser totalement !! ! S’étonna Oob.
Le kaméhaméha arriva très rapidement sur Oob qui mit ses mains jointes en avant et essaya de contenir le kaméhaméha. Oob avait beaucoup de mal à résister mais il écarta ses mains, le kaméhaméha se sépara en deux rayons différents et quand il referma ses mains, le rayon partit dans l’autre sens avec une puissance encore plus grande. Sokuryoku ne pouvait résister et le kaméhaméha explosa sur lui. Il y avait un grand silence et quand la fumée se dissipa il n’y avait plus aucune trace de Sokuryoku. Trunks et Sangoten venait de se réveiller et virent Oob épuisé ainsi que Végéto et Sangohan.
-Vous avez combattu l’ancêtre ?? ? Demanda Trunks.
-Oui, c’était lui la lueur qui vous a terrassé. Expliqua Végéto qui n’avait plus de force.
-On n’a donc servi à rien ! s’exclama Sangoten.
-Ne vous inquiété pas vous allez bientôt pouvoir vous battre. Expliqua Oob
-Oui mais il va falloir attendre que l’autre ancêtre arrive. Bouda Sangoten.
-Non vous allez pouvoir vous battre maintenant… Dit Oob.
-Comment sa « maintenant » …?? S’inquiéta Trunks.
-IL EST VIVANT ! Cria Oob.

A suivre…

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:19:13

trop trop bien franchement ! :up:

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:56:38

je suis un peu en retard mais tu as fai une erreur ds le chapitre 1.vegeta na jamias appelé snagoku sangoku il a toujours apellé carot

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:32:28

ba alors ultra sayen ? c´est pour quand la suite :up !

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
01 avril 2006 à 13:30:57

C´est vrai Xd_Prikilive une grosse erreur de frappe de ma part! je m´en excuse!!

La suite arrivera bientôt!!

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:14:19

Tres cool, cette fic ! Continue comme ca^^

La vidéo du moment