CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : DBX

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:15:47

je m´incline devant autant de talent respect absolu

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
11 mars 2006 à 10:59:07

DSL Frigo mais pa de pub ici sauf pour les ics et les topics :ok: !
comme je vois que sa vous plait je prépare la suite!!
:)

Meri_
Meri_
Niveau 1
11 mars 2006 à 11:00:57

Bande de cons :)

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
11 mars 2006 à 15:08:08

Chapitre 20 : L’arrivé d’une autre menace

Tout le monde était sous le choc d’avoir appris la vérité sur Végéta et Sangoku ! Personne ne parlait ou plutôt personne n’y arrivé comme si les mots ne voulait pas sortir de leur bouche tellement ce qu’ils avaient attendu était surprenant. Toujours sous le plus grand silence ils repartirent sur terre grâce à Shibito et expliquèrent tout à leur ami qui furent eux aussi extrêmement surpris.

-Voila vous savez tout mais à l’heure ou nous parlons un autre ancêtre doit être en route ! s’exclama Végéto.
-Oui mais cette fois nous ne pourront plus nous servir des boules de cristal de Namek pendant un moment pour restaurer la Terre à chaque fois ! Répliqua Sangohan.
-Ne vous inquiète pas je suis extrêmement fort grâce à cette ultime union j’ai même atteint le niveau 5 et je vais m’entraîner encore plus pour me battre. Expliqua Végéto.
-Et papa ne se douter pas qu’il avait un frère ?? Demanda Trunks triste d’avoir perdu son père.
-Non d’après le vieux Kaïo Naegi a toujours était renié par son père c’est pour sa qu’il veut se venger et prendre le pouvoir et si il arrive à ses fins l’univers tout entier sera soumis… ! Répondit Végéto.
-Bon nous allons tous nous entraîner et entendre le jour du combat ! Bye ! Dit Trunks.
-Au revoir ! Répondirent tout les autres avant de se séparer.

Et voila tout le monde se séparé et partait s’entraîner : Trunks et Sangoten ensemble pour perfectionner la fusion, Végéto tout seul ainsi que Sangohan qui se sentait triste d’avoir perdu son père et pour la première il se sentait faible et inutile, même en colère il n’arrivait pas à la cheville du niveau 5 de Ryoku.
-Je…Je vais m’entraîner ! Je veux devenir FORT ! Pensa Sangohan.
Tout le monde s’entraînait pendant 3 mois très durement, ils perfectionnèrent leur technique jusqu’au jour ou une autre capsule saïyen atterri sur la Terre… Un autre ancêtre venait d’arriver !
-SA Y EST IL LA !! ! Cria Végéto.

A suivre…

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:10:38

dsl je me suis trompé pour le dernière phrase alors je corrige :
-SA Y EST! IL EST LA!! Cria Végéto

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
11 mars 2006 à 16:15:01

Je te note

Originalité : 15/20
Imagination : 14/20
Caracteres des personnages : 16/20
Descritpion des combats : 13/20 / 20
orthographe : 17/20

Moyenne : 15/20

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:23:26

:merci: sa fait toujours plaisir de recevoir des bonne notes!! :gni:

merci beaucoup! :) :-) :content:

supercrana
supercrana
Niveau 1
12 mars 2006 à 12:46:55

A BAT MERI!!!!!!!!!!SALOPARD!!!ET VOUS AUSSI LES FORUMEURS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ainsi que mes amis les cranas! :oui:

lordoflooser
lordoflooser
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:49:33

il ya un truc qui me pete les couille sur se forum c les fic a la con donc moi g un seul truc a dire vaut morceau de papier a la con de fic vous vous le bourer bien profond dans le cul!!!!

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:15:24

n´écoutes pas ces abrutis qi insultes ta fic dans 13 jours il seront bannis.continu ta fic hyper_sayan
et passe voir ma fic trunks et son destin et g un clan vien si tu ve

tom54
tom54
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:16:06

je t inscri a trofée de fic oui ou non

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:17:15

j´adore ta fic mais vien lire la mienne si tu peux :svp: :merci:

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:19:17

bou-petit t un traitre tu vien jamais dans le clan t surveillan pourtan

tom54
tom54
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:19:25

la miene aussi

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:06:05

a quand la suite ? :p) j´suis déja fan !! ! lol

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
13 mars 2006 à 16:59:37

la suite svp :ok:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:28:30

Voila la suite qui vous plaira je l´esper et pour votre information Sokuryoku singnifie Vitesse!
bonne lecture! :ok:

Chapitre 21 : Le deuxième ancêtre

-SA Y EST IL EST LA !! ! Cria Végéto.
Ils sentirent tous la force immense qui venait d’atterrir à ce moment même sur Terre.
Sangohan, Sangoten, Trunks et Végéto se rejoignirent sur une montagne.
-Vous sentez cette force immense ? Demanda Sangoten.
-Sa force est inférieure à celle de l’ancêtre précédent d’il y à 3 mois ! Répondit Sangohan.
-Ce n’est pas le moment de discuter et encore moins de le sous-estimer, à l’heure qu’il est si il ne nous trouve pas il détruira la Terre et nous ne pouvons plus utiliser les boules de cristal de Namek avant un petit moment. Il ne faut donc commettre aucune erreur et en finir le plus rapidement possible ! Ajouta Végéto.
-Bien papa ! Répondirent Trunks, Sangoten et Sangohan.

Ils arrivèrent dans une ville vers le sud. Tout d’un coup la force qu’ils avaient senti disparu. Ils n’arrivaient plus à sentir la force de leur futur ennemi, quand tout à coup une lueur aveuglante arriva sur eux à une vitesse fulgurante et sans aucune raison apparente Trunks tomba à terre.
-Il est là ! Hurla Végéto.
Puis il virent une nouvelle fois la lueur approcher et quand elle disparu Sangoten était lui aussi à terre.
-Ma…Mais que se passe t-il ?? Ces cette lueur qui les a mis à terre ?? Demanda Sangohan
-Je ne sais pas mais je sens qu’un ancêtre est derrière tout sa. S’exclama Végéto.
La lueur revenu une nouvelle fois mais Végéto poussa Sangohan pour que la lueur n’arrive pas à l’atteindre.
-Tu es fou papa il aurait pu t’avoir et si tu n’est plus là la Terre est fini. Il ne faut pas faire d’erreur c’est toi qui la dit. S’inquiéta Sangohan.
-Ne t’inquiète pas il veut se battre contre moi seul à seul c’est pour sa qu’il cherche à vous éliminez rapidement. Et je pense que tu me sera utile tu as fait énormément de progrès en t’entraînant seul pendant ces 3 mois. Expliqua Végéto.
Sangohan laissa son père se chargé du combat en premier et le regarda avec admiration.
-Viens te battre je suis là je veut en finir rapidement. Dit Végéto pour attirer l’attention de l’ancêtre.
La lueur arriva une nouvelle fois très rapidement sur Végéto qui ne bougeait pas d’un millimètre. La lueur s’arrêta juste devant Végéto et l’on pouvait distinguait un homme avec une queue de singe. L’homme brillait de partout telle des étoiles.
-C’est dommage moi je contais te tuer en prenant mon temps pour m’amuser mais si tu insiste je vais me battre à fond. Dit l’homme.
-Arrête de faire le malin tu ne tiendra pas 2 secondes face à moi. Je suppose que c’est toi l’ancêtre.
-Oui est mon nom est Sokuryoku. Dit l’ancêtre.

A suivre…

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:34:59

bravo pour le suspense continu sa c dla fic

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:25:51

Chapitre 22 : Un nouveau combat

-Mon nom est Sokuryoku. Dit l’ancêtre.
-Je me fiche de ton prénom la seule chose que je veux c’est te détruire ! S’exclama Végéto.
-Patience Végéto… Je vais d’abord tester ta force ! Expliqua Sokuryoku.
-Tu vas le regretter… !
A peine Végéto avait fini sa phrase qu’il se jeta sur son ennemi en lui donnant un énorme coup avec ses deux mains et le laissa s’exploser sur la ville. Sokuryoku se releva et transforma la ville en ruine.
-Nous serons plus à l’aise comme sa pour nous battre. Rigola t-il.
Végéto se mit en position de combat en fixant son adversaire mais il disparu sous ses yeux et vit de nouveau cette étrange lueur lui foncé droit dessus qui le projeta en arrière.
-Je parie que cette lueur vient de toi ! Est-ce que j’ai tort ? Demanda Végéto.
-Cette lueur C’EST moi ! J’ai atteint une vitesse inégalable voila pourquoi quand je me déplace tu ne peut distinguer que cette lueur. Se vanta Sokuryoku.

-Pff moi aussi je peux faire de la lumière ! YAAAAAAAA !! ! Hurla Végéto qui se transforma en super saïyen. Voila je brille tu as vu ! Mais je suppose que tu connais sa est que pour te battre il faudra que je me batte plus sérieusement je pense !
Végéto poussa un énorme cri et il devenu super saïyen 4 puis plus rien ne bougeai comme si le temps c’était arrêté. Sa queue se grisait petit à petit ainsi que ses poils et ses cheveux, ses muscles se décuplaient, ses yeux et ses sourcils étaient noirs et il était entouré d’éclair de toutes les couleurs…
Végéto s’était transformé en super saïyen 5 !. ..
- Voilà plus besoin du me transformer en gorille ! Je me trouve pas mal comme sa surtout les éclairs autour sa fait très jolies ! Dit Végéto en affichant un large sourire.
-Bravo tu as fait d’énorme progrès… Mais sa ne serviras à rien ! Ajouta Sokuryoku.
Lui aussi après avoir libéré toute sa puissance se transforma en saïyen de niveau 5.
Les deux saïyens se ressemblé beaucoup mais Sokuryoku repoussa encore une fois un cris énorme et il y eu un éclair énorme et une fois que tout s’était calmé les pupilles de Sokuryoku avait disparu et des étincelles l’entouré.
-Alors tu es prêt ! Demanda Sokuryoku.
-Plus que sa !! Commençons le combat je suis impatient...!!! Répondit Végéto.

A suivre…

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:38:13

trop bien ta fic continue entre dans mon clan tu sera chef de fic!!!!!!!!!!

La vidéo du moment