Voila la suite qui vous plaira je l´esper et pour votre information Sokuryoku singnifie Vitesse!
bonne lecture!
Chapitre 21 : Le deuxième ancêtre
-SA Y EST IL EST LA !! ! Cria Végéto.
Ils sentirent tous la force immense qui venait d’atterrir à ce moment même sur Terre.
Sangohan, Sangoten, Trunks et Végéto se rejoignirent sur une montagne.
-Vous sentez cette force immense ? Demanda Sangoten.
-Sa force est inférieure à celle de l’ancêtre précédent d’il y à 3 mois ! Répondit Sangohan.
-Ce n’est pas le moment de discuter et encore moins de le sous-estimer, à l’heure qu’il est si il ne nous trouve pas il détruira la Terre et nous ne pouvons plus utiliser les boules de cristal de Namek avant un petit moment. Il ne faut donc commettre aucune erreur et en finir le plus rapidement possible ! Ajouta Végéto.
-Bien papa ! Répondirent Trunks, Sangoten et Sangohan.
Ils arrivèrent dans une ville vers le sud. Tout d’un coup la force qu’ils avaient senti disparu. Ils n’arrivaient plus à sentir la force de leur futur ennemi, quand tout à coup une lueur aveuglante arriva sur eux à une vitesse fulgurante et sans aucune raison apparente Trunks tomba à terre.
-Il est là ! Hurla Végéto.
Puis il virent une nouvelle fois la lueur approcher et quand elle disparu Sangoten était lui aussi à terre.
-Ma…Mais que se passe t-il ?? Ces cette lueur qui les a mis à terre ?? Demanda Sangohan
-Je ne sais pas mais je sens qu’un ancêtre est derrière tout sa. S’exclama Végéto.
La lueur revenu une nouvelle fois mais Végéto poussa Sangohan pour que la lueur n’arrive pas à l’atteindre.
-Tu es fou papa il aurait pu t’avoir et si tu n’est plus là la Terre est fini. Il ne faut pas faire d’erreur c’est toi qui la dit. S’inquiéta Sangohan.
-Ne t’inquiète pas il veut se battre contre moi seul à seul c’est pour sa qu’il cherche à vous éliminez rapidement. Et je pense que tu me sera utile tu as fait énormément de progrès en t’entraînant seul pendant ces 3 mois. Expliqua Végéto.
Sangohan laissa son père se chargé du combat en premier et le regarda avec admiration.
-Viens te battre je suis là je veut en finir rapidement. Dit Végéto pour attirer l’attention de l’ancêtre.
La lueur arriva une nouvelle fois très rapidement sur Végéto qui ne bougeait pas d’un millimètre. La lueur s’arrêta juste devant Végéto et l’on pouvait distinguait un homme avec une queue de singe. L’homme brillait de partout telle des étoiles.
-C’est dommage moi je contais te tuer en prenant mon temps pour m’amuser mais si tu insiste je vais me battre à fond. Dit l’homme.
-Arrête de faire le malin tu ne tiendra pas 2 secondes face à moi. Je suppose que c’est toi l’ancêtre.
-Oui est mon nom est Sokuryoku. Dit l’ancêtre.
A suivre…