CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : DBX

baby_zaim
baby_zaim
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:50:19

:up:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:45:07

j´ai bientot fini la suite je vais la poster!!!!!

baby_zaim
baby_zaim
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:27:30

trop bien

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
07 mars 2006 à 21:49:21

Splendide rien a redire je m´incline

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:31:01

vraiment bien je suis ta fic depuis longtemps

leonix12
leonix12
Niveau 2
08 mars 2006 à 17:43:50

:ouch: tecri a fon jarrive po a le croire :ouch:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:52:41

Merci pour vos encouragements ça fait plaisir!!!
bon allez la suite :ok:

Chapitre 17 : La fin du combat

-Ne t’inquiète pas j’ai assez de puissance pour détruire cette planète et je détruirait les autres en suivant ! Répliqua Ryoku.
-Qu…Quoi non arrête ne fais pas sa ! Supplia Végéto.
-Tu ne m’en empêcheras pas, tu es plus fort que moi mais toi tu ne pourras pas survivre à l’explosion et ce sera moi le plus fort de l’univers et j’aurais vengé le peuple saïyen. Dit Ryoku.
Ryoku se prépara à tout faire exploser mais Végéto prépara un Kaméhaméha avec toutes son énergie.
-Kaaaaa…Mééééé…Haaaaa….Mééééé… Se prépara Végéto.
-C’est trop tard !! !!Yaaaaa !! ! Cria Ryoku.
-HAAAAAAAAAAA !! !!!!! Lança Végéto.

Une énorme vague explosive sorti du corps de Ryoku, le kaméhaméha s’écrasa contre la vague ! La vague explosive prenait de l’avance, le Kaïoshinkai était prêt à exploser mais Végéto poussa de toute ses forces son kaméhaméha la vague de Ryoku diminuer doucement jusqu’à disparaître définitivement et Ryoku explosa avec le kaméhaméha. Il était terrassé par terre ainsi que Végéto qui avait utilisé toute son énergie. Les deux essayèrent de se relever mais sans succès. Végéto réussi au bout d’un moment à se relever il mit sa main sur la poitrine de son ennemi.
-Tu as était un adversaire redoutable je t’en félicite mais c’est la fin…pour nous deux ! S’exclama Végéto.

Sur Namek :
-Il n’a plus assez de force pour le détruire totalement, il va se servir de son énergie vitale pour tout détruire et que son ennemi ne puisse pas revenir ! Expliqua le maître Kaïo Shin.
-Il va se servir de son corps comme une bombe !! ! S’étonna Shibito.
-Oui il ne veut pas prendre de risque. Continua le maître.
-Venez maître je vais me téléporter à ses cotés pour que vous le régénériez. Proposa Shibito.
-Non on reste ici car si tout explose on pourra tout réparer avec les boules de cristal. Répondit-il.
-Je n’aurais jamais pensez que vous auriez voulu vous servir des boules de cristal mais vous avez raison !! ! S’étonna Shibito.

Pendant ce temps :
-On va mourir ensemble mais au moins tu ne pourras plus tuer !! Dit Végéto.

A suivre…

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:59:37

cool :cool:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:38:17

Chapitre 18 : La fin du cauchemar

-On va mourir ensemble mais au moins tu ne pourras plus tuer !! Dit Végéto.
-Tu te sacrifies pour des planètes minables ! Je ne te comprends pas ! Se demanda Ryoku.
-Ne pose plus de question !! !! Crève…YAAAAAAAAAAAAA !! Cria Végéto !
Il y eut une énorme explosion qui se fit entendre à des milliers de KM.
Il ne resté plus que du vide à la place de la planètes.

-Ryoku est mort…et Végéto aussi ! Informa le maître. Allez ce n’est pas le moment de pleurer il faut le ressusciter! Continua t-il.
Ils partirent aux villages Namek et demandèrent les boules de cristal et quand ils apprirent la raison pour laquelle ils voulaient les utiliser le chef accepta de suite. Ils invoquèrent Porunga, le ciel devenu tout noir et le dragon apparut devant une lueur blanche ! Le maître dit au chef des Namek de demander en premier de reconstituer les planètes détruites par Ryoku. Le deuxième vœux était de ressusciter les gens tué par Ryoku et le troisième ressusciter Végéto et qu’ils.
-Vos vœux sont exaucés je vais partir maintenant.
Et Porunga partit sur un éclair en éparpillant les boules de cristal qui se sont transformer en pierre sur la planètes et en redonnât sa couleur normal au ciel.
-?? Demanda Shibito.

Au Kaïoshinkai Végéto est ressusciter :
-Il mon ressuscité c’est ce que j’espérai ! Il fut que je me téléporte sur Namek mais c’est difficile leur aura son très faible… A ça y est je sens Shibito et Kaïo Shin ! Pensa Végéto avant de se téléporter.

Quand il arriva sur Namek il remercia le maître et tout le monde le félicita d’avoir sauver l’univers.
-Vous ne m’avez pas répondu maître, Pourquoi n’avez-vous pas demandé de séparer Sangoku et Végéta à Porunga ?? ? Redemanda Shibito.
-Je le sais depuis longtemps mais je ne vous l’ai pas dit auparavant mais je crois que c’est le bon moment ! S’exclama le maître en intriguant tout le monde.

A suivre…

BIGSAI
BIGSAI
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:25:03

continu comme ca t le boss pour le moment :cool:

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:35:46

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH horrible comme suspense pourquoi tu nous fait sa?!!!!!!!! vite vite la suite

Omlm
Omlm
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:38:43

:lol: C´est bien. :ok:

Omlm
Omlm
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:15

La suite le plus rapidement possible :svp: J´ai trop envi de savoir la raison... :o)) ^^

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
10 mars 2006 à 19:51:03

Sniff notre écrivain est disparu NOOOOOOOOOON QUE VAS T ON DEVENIR ?? ??????

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:54:03

alors là j´ai pris un gros risque pour la suite que vous allez lire (je l´espere) je ne sais pas si sa vas vous plaire alors j´auré vraiment besoin de votre avis pour ce chapitre!!!! :merci:

Chapitre 19 : La vérité

-Je le sais depuis longtemps mais je ne vous l’ai pas dit auparavant mais je crois que c’est le bon moment ! S’exclama le maître en intriguant tout le monde.
Tout le monde attendait avec impatience la réponse du Maître. (Comme vous.)
-Allons manger un bout !! ! Proposa le maître.
Personne n’eut envie d’aller manger même pas le saïyen qui demanda de tout expliquer avec autorité.

-Bon je vais tout vous dire je l’ait appris quand vous avait battu le dernier dragon il y a 5 ans. Une planète saïyen est en train de se reformer et j’ai observé ce qui s’y passait et j’ai appris que Végéta avait un frère et c’est comme sa que je connais la vérité. Expliqua le maître.
-Continuer je vous en prie maître ! Supplia Végéto impatient.
-C’est le frère de Végéta qui à envoyer l’ancêtre Ryoku et lui a donné l’ordre de vous tuer.
Je l’ai entendu dire que Végéta et Sangoku ne faisait en fait qu’une seule personne !. ..
Tout le monde s’étonna d’apprendre cela !
-Vous êtes née dans le but qu’un jour vous vous uniriez et une fois vos forces rassemblées vous seriez le saïyen le plus puissant de tout l’univers. Vos forces étaient faites pour ne faire qu’un ! C’était votre destin. Continua le maître.
-Mais le frère de Végéta que va-t-il faire ?? Demanda Végéto encore sous le choc.
-Son but était d’empêcher votre union ce qu’il n’à pas réussi mais il va sûrement vouloir se venger car il à était renié par son père parce qu’il n’était pas assez fort et ensuite est venu Végéta qui était très puissant malgré son jeune âge est devenu le prince alors que sa aurait du être lui ! Maintenant il est extrêmement puissant est malfaisant, en tuant Végéta il conte devenir le nouveau prince de la nouvelle planète saïyen. Son nom est Naegi ! Répondit le maître.
-Sa veut dire que nos problèmes ne font que commencer ! Répliqua Végéto.
-Tout à fait. Il vous a envoyé un des ancêtres saïyen mais d’après mes connaissances il existe 3 ancêtres ! Vous n’êtes donc pas au bout de vos peines ! Fini le maître.

Tout le monde était sous le choc d’avoir appris la vérité sur Végéta et Sangoku ! Personne ne parlait ou plutôt personne n’y arrivé comme si les mots ne voulait pas sortir de leur bouche tellement ce qu’ils avaient attendu était surprenant. Toujours sous le plus grand silence ils repartirent sur terre grâce à Shibito et expliquèrent tout à leur ami qui furent eux aussi extrêmement surpris.
-Voila vous savez tout mais à l’heure ou nous parlons un autre ancêtre doit être en route ! s’exclama Végéto.

A suivre…

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:56:12

encore une fois le nom de Naegi signgifie plant / pousse / arbre

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:47:32

super ta fic de plus l´histoire est coherente car Vegeta et sangoku ont tous deux des caractères differents et anormals alors en les rassemblant on trouve quelqu´un de normal et de puissant et qui a les deux qualitée requises pour etre un vrai saiyan c´est à dire:

Le coeur et la rage.

Voila je vais mieux m´expliquer:

Sangoku:il se bat pour defendre ceux qu´il aime avec son coeur,et les defend avec sa rage!

Vegeta:avant mais il a un coeur remplit de desires,et une rage inégallée

Voilà j´espere que vous m´aurez mieux compris :-)

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:14:13

excellente ta fic franchement je dis respect !
moi je me suis lancé dans une fic mais j´espere qu´elle sera aussi bien ^^
a+

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:15:51

merci pour vos coms sa me fait très plaisir!
jiré voir ta fic ogaman!

frig0
frig0
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:17:14

pa mal la fin ...
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
:gni:

La vidéo du moment