Merci pour vos encouragements ça fait plaisir!!!
bon allez la suite
Chapitre 17 : La fin du combat
-Ne t’inquiète pas j’ai assez de puissance pour détruire cette planète et je détruirait les autres en suivant ! Répliqua Ryoku.
-Qu…Quoi non arrête ne fais pas sa ! Supplia Végéto.
-Tu ne m’en empêcheras pas, tu es plus fort que moi mais toi tu ne pourras pas survivre à l’explosion et ce sera moi le plus fort de l’univers et j’aurais vengé le peuple saïyen. Dit Ryoku.
Ryoku se prépara à tout faire exploser mais Végéto prépara un Kaméhaméha avec toutes son énergie.
-Kaaaaa…Mééééé…Haaaaa….Mééééé… Se prépara Végéto.
-C’est trop tard !! !!Yaaaaa !! ! Cria Ryoku.
-HAAAAAAAAAAA !! !!!!! Lança Végéto.
Une énorme vague explosive sorti du corps de Ryoku, le kaméhaméha s’écrasa contre la vague ! La vague explosive prenait de l’avance, le Kaïoshinkai était prêt à exploser mais Végéto poussa de toute ses forces son kaméhaméha la vague de Ryoku diminuer doucement jusqu’à disparaître définitivement et Ryoku explosa avec le kaméhaméha. Il était terrassé par terre ainsi que Végéto qui avait utilisé toute son énergie. Les deux essayèrent de se relever mais sans succès. Végéto réussi au bout d’un moment à se relever il mit sa main sur la poitrine de son ennemi.
-Tu as était un adversaire redoutable je t’en félicite mais c’est la fin…pour nous deux ! S’exclama Végéto.
Sur Namek :
-Il n’a plus assez de force pour le détruire totalement, il va se servir de son énergie vitale pour tout détruire et que son ennemi ne puisse pas revenir ! Expliqua le maître Kaïo Shin.
-Il va se servir de son corps comme une bombe !! ! S’étonna Shibito.
-Oui il ne veut pas prendre de risque. Continua le maître.
-Venez maître je vais me téléporter à ses cotés pour que vous le régénériez. Proposa Shibito.
-Non on reste ici car si tout explose on pourra tout réparer avec les boules de cristal. Répondit-il.
-Je n’aurais jamais pensez que vous auriez voulu vous servir des boules de cristal mais vous avez raison !! ! S’étonna Shibito.
Pendant ce temps :
-On va mourir ensemble mais au moins tu ne pourras plus tuer !! Dit Végéto.
A suivre…