CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : DBX

baby_zaim
baby_zaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:16:02

wooooooooooooooooooooooooooow !! !!!!!!!!!!!

baby_zaim
baby_zaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:16:37

:up: :up:

baby_zaim
baby_zaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:18:01

aller la suite

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
02 mars 2006 à 22:00:47

laisse lui un peu de temps pour trouver comment rédiger sa fic pour pas que sa parraisse tro décousu sinon sa pouurai très vite sa barrer en coui***e

Soncks
Soncks
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:46:37

c tro bien continue

19.5/20 le seul defau c est ke dan le premier chapitres sangohan se transforme en super sayan4 et 3 chapitres apres il se transformes alos kil est deja transformer :question:

Ikki-Tousen
Ikki-Tousen
Niveau 6
03 mars 2006 à 09:05:37

C´est court mais c´est cool ! ça reste aussi bien que les autres chapitres.

15.5/20

Soncks
Soncks
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:07:25

vous voulez pas allez sur mon topic ETES VOUS UN FAN???

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:24:33

merci pour vos encouragements je vais m´appliquer pour la suite pour comme le dit kuikos que sa ne parte pas en cou***e
soncks :d) en fait comme Sangohan avait était battu par Ryoku il est revenu normal excuse moi je vais me répéter mes il faut que je sois plus précis!! :merci

Bientôt la suite : chap 11 : le retour des potalas!

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:36:23

Chapitre 11 : Le retour des potalas

-LES POTALAS !! ! Proposa Végéta
-Qu…Quoi les potalas du Maître Kaïo ?! C’est toi qui me propose sa ?! S’étonna Sangoku
-Ne discute pas c’est la seul solution ! Pendant ce temps je vais le retenir ici !! Tu peux y aller avec le déplacement instantané non ? Demanda Végéta.
-Oui mais tu sais que nous ne pourront plus être séparés ?
-Je sait allez vite avant que je change d’avis ! Ordonna Végéta.
-J’y vais ! Merci Végéta ! s’exclama Sangoku avant de partir.
-Pff !! A nous deux Ryoku ! Dit Végéta.
Végéta se précipita sur Ryoku pour gagner du temps mais le combat était très déséquilibré.
-Il est trop puissant je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps, dépêche toi Sangoku ! Pensa Végéta.

Pendant ce temps Sangoku arriva au Kaïoshinkai :
-Vite maître il nous faut les potalas pour vaincre Ryoku ! Demanda Sangoku
-Vous vous êtes enfin décidé à fusionner ! Mais ce n’est pas une façon de demander quelque chose ! Suggéra t-il.
-Désolé maître mais il nous faut vite ces boucles d’oreilles pour fusionner Végéta et moi car il se bat à l’instant contre Ryoku et il ne vas pas tenir très longtemps. Supplia Sangoku.
-Bon d’accord mais prenez en soin et bonne chance ! Dit le maître en lui donnent les potalas.
-Merci nous allons enfin pouvoir nous débarrasser de ce monstre ! Remercia t-il avant de se téléporter.
Arriver sur le lieu de combat il vît Végéta a moitié mort et Ryoku prêt a en finir. Sangoku fit un kaméhaméha pour détourner l’attention de son adversaire.
-Tiens, Végéta attrape !! Cria Sangoku en lançant une des boucles d’oreilles à Végéta.
-Il était temps ! Tu es fini ! Lança Végéta au saïyen qui se demandait ce qu’était ces boucles d’oreilles.
Végéta et Sangoku se rapprochèrent jusqu´à faire qu’un devant un grand éclair et ils laissèrent place à Végéto…
-Tu es fini ! Tu es fini ! Répéta Végéto.

A suivre…

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:43:57

Je mettrai la suite demain!!!!
:bye:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:05:29

je fais de la pub sur ma fic pour un topic des techniques de tenkaichi pour ceux qui ont des problèmes!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-967425-1-0-1-0-0.htm

:merci:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:49:51

Chapitre 12 : La puissance de Végéto

-Tu es fini ! Tu es fini ! Répéta Végéto.
-Qui es tu ? Demanda Ryoku.
-Je vais te dire mon nom pour que tu saches qui va te tuer ! Je suis Végéto ! Répondit il.
-Pff tu crois pouvoir me battre microbe ! Ce n’est pas parce que tu as changé ton physique que tu es plus fort. Se moqua Ryoku
-Tu veux vérifier ! Se vanta Végéto

Végéto laissa éclater sa puissance et se transforma en super saïyen 4.
Ryoku commença à avoir des doutes mais partit à l’attaque sans réfléchir ! Le combat faisait rage ! Pendant le combat Végéto se moquait de son adversaire et s’amusait mais quand il vit qu’il allait prendre le dessus si il ne se battait pas plus sérieusement il commença à se battre sérieusement. Il envoya une vague de ki sur son adversaire qui recula mais reparti aussi tôt ! Végéto lui lança un énorme Kaméhaméha ! Ryoku réussis à contenir son attaque mais avec difficultés. Il arriva à détourner l’attaque puis il fonça sur Végéto avec sa vitesse extraordinaire, le frappa et fit tomber son adversaire a terre. Végéto se releva :
-Ultime Big Bang… Flaaaaash ! Cria t-il

Une énorme Boule de feu sortit de ces deux mains et il les mit l’une contre l’autre et l’immense boule partit sur Ryoku à une vitesse encore jamais atteinte ! Ryoku la prit de plein fouet et tomba à terre mais il se releva encore une fois sans avoir une égratignure. Végéto reparti à l’attaque et tellement les coups qu’ils se donnait était intense tout ce qui avait autour commencé à explosé ! Ryoku lança un rayon qui toucha Végéto dont la force commencé à baisser ! Puis il firent tous les deux une vague déferlante qui s’entrechoquèrent. Le rayon commença à avancer vers Ryoku et quand elle était juste devant lui il se poussa de toutes ses forces et pris l’avantage mais Végéto fit de même et le rayon fit une énorme explosion au milieu qui les projeta au loin ! Ils se relevèrent tous les deux et enchaînèrent encore les coups ! Végéto prit Ryoku part le bras l’envoya dans les airs et lui lança plusieurs boules d’énergie a la suite. Ryoku qui commencé à s’affaiblir avançait doucement.
-Tu ne renonces toujours pas à te battre ? Demanda Végéto.

A suivre…

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:09:41

ya plus personne qui vient????
vous aimez pas?
dites le moi au moins :svp:

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
05 mars 2006 à 17:23:45

bon je met le chapitre suivant mais mettez des com svp que je sache si c´est bien ou pas!
:merci:

Chapitre 13 : la destruction de la terre

-Tu ne renonces toujours pas à te battre ? Demanda Végéto.
-Pff tu me sous estime ! Affirma Ryoku avant de se jeter sur Végéto.
Le combat repris de plus belle et tout commencé à se détruire autour d’eux. Les coups faisaient rage ainsi que les boules de feu. Tout d’un coup Ryoku s’arrêta de combattre il croisa ses bras se concentra et son aura devenu de plus en plus grande puis quand elle avait atteint un taille gigantesque elle disparu, Ryoku relâcha ses bras et sous un cris de colère il envoya une vague destructrice gigantesque que Végéto ne pus éviter. Peu après quand tout c’était calmé Végéto sortit d’un tas de cailloux, il était très mal en point. Il fit un kaméhaméha avec la force qui lui restait est réussi à atteindre son ennemi mais qui n’eut pas un grand effet sur lui !

-Sa force ne cesse d’augmenter c’est incroyable ! Même la fusion ne sert à rien. Pensa Végéto.
-Tu te décourages déjà ? Tu faisais pourtant le malin tout à l’heure ! Se moqua Ryoku.
-Il sait que je suis à sec ! Sangohan est K.O ainsi que Sangoten et Trunks, C’est vraiment la fin cette fois !!
-Tu vas payer ! Mais j’aime bien me battre contre toi il y avait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé, Je te laisse donc une heure pour te reposer mais si tu te défile je détruirait cette planète ! Dit Ryoku qui partit en laissant un délai à Végéto pour se reposer qui redevenu lui normal et se téléporta au Kaïshinkai.

Une fois arriver sur les lieux il expliqua tout au maître et à Shibito qui le soigna.
Une fois rétablie :
-Il faut que je trouve un moyen de le terrasser ! Le seul moyen envisageable est de me transformer en super saïyen 5 mais comment ? Réfléchi Végéto.
-Tu devrais avoir assez d’énergie pour te transformer en libérant toute ton énergie !! Proposa le maître.
-Au point ou j’en suis-je m’en voudrai de ne pas avoir essayé ! Répondit-il.
Il commença à se concentrer quand…
-Tu ne comptes pas te transformer ici ? Si tu y arrive tu te transformeras en gorille et je ne pense pas que tu arriveras à te contrôler. Interrompit le maître.
-Mais il faut faire vite le délai est presque écoulé ! Trouvé une autre solution ! Dit Végéto
-Désolé je ne vois pas ! Je vais y réfléchir ! En attendent tu reste ici même si il détruit la Terre !
Le Maître Kaïo Shin se mit à réfléchir pour trouver une solution.
A ce moment là Ryoku réapparu car c’était la fin du délai et comme il ne vit pas son adversaire sous un éclat de colère détruit la terre d’une seule boule de feu et sous la surprise général ne subi aucun dégât et réussissait à survivre dans l’espace !
-Je vous aie trouvé ! Dit Ryoku.

A suivre…

vedrita
vedrita
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:43:47

Chapitre 14 : La transformation de Végéto

-Je vous aie trouvé ! Dit Ryoku.
Au Kaïshinkai Végéto se précipita vers le Maître.
-Vous avez vus il à détruit la Terre et arrive à survivre dans l’espace ! S’inquiéta Végéto
-Ce n’est pas grave de toute façon il ne peut pas venir ici…

Le maître eut à peine finit sa phrase que Ryoku apparut devant eu grâce au déplacement instantané !
-Qu…quoi je croyais qu’il ne pouvait pas venir ici ! Cria Végéto.
-Oui mais je ne pouvais pas devinez qu’il connaissait le déplacement instantané. Répondu le maître Kaïo Shin.
-Vous croyez que le déplacement instantané est une technique des habitant de Yardrat. Mais c’est nous les ancêtres qui leur ont apprit toutes ses techniques ! Comme nous ne voulions pas que nos techniques se perdent nous leur avons appris à eux car il n’était pas très puissant et donc même s’il maîtrisait tout ses pouvoirs il n’était pas dangereux ! Expliqua Ryoku.
-Très bien ! Puisque je ne peut pas éviter le combat je vais utiliser toute ma puissance et tenter le tout pour le tout ! Lança Végéto.

Il se transforma en super saïyen 4, se concentra et laissa éclater toute sa puissance…
-Petit problème…sa ne marche pas !! S’exclama Végéto en rigolant !
-Abruti ce n’est pas le moment de rire bat toi ! Cria le maître.
-ha ha tu voulais te transformer ! C’est dommage mais sa n’a pas marcher tu n’est pas assez puissant ! Se moqua Ryoku.
-Tant pis j’aurais vraiment tout tenter ! Désespéra Végéto en se lancent au combat.
Et le combat repris de plus belle et Ryoku avait logiquement l’avantage mais pendant le combat les muscles de Végéto se décuplaient ses yeux devinrent d’un rouge intense ses cheveux poussèrent et sa queue devenu gris aussi et ses sourcils noirs, exactement comme Ryoku au niveau 5. Une aura bleue était autour de lui. Puis il grossit et devenu comme Ryoku avant : UN SUPER GORILLE !
-Tu connais sa hein ?! Tu c’est donc se qui va se passer dans 15 minutes.
-M…Mais c’est impossible les ancêtres était les seul à atteindre le niveau 5 ! Tu n’es pas un saïyen comme les autres !
-Non ce n’est pas un saïyen comme les autres… S’exclama le maître.

A suivre…

Kuikos
Kuikos
Niveau 2
06 mars 2006 à 18:37:54

super génial rein a dire c´est super et tu t´améliore de jour en jour j´ai hate de lire la suite en tout cas chapeau l´artiste

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:54:44

Roi Végéta : Alors, ces damnés tsufuls se sont-ils enfin rendus ?

Garde : Non majesté, mais si vous le permettez je vous recommanderai d´envoyer Baddack et ses hommes, rappelez-vous : ce sont eux qui ont réussi à conquérir Razdenia.

Roi Végéta : Bien sûr, ces abrutis n´auraient pas dû sous-estimer notre peuple, parfait donnez l´ordre à Baddack et ses hommes de se rendre sur palce immédiatement et qu´ils ne revienne pas sans résultats satisfaisants.

Garde : Il en sera ainsi.

Baddack était en train de se reposer au bar entouré de ses compagnons : Celipa, Pumpkin, Toma et Toteppo, ils revenaient d´une mission assez plaisante et prenaient du bon temps devant un verre.

Baddack : Enfin de vraies vacances, je n´y croyais plus, après tous ce qu´on en a bavé, il me fallait bien ça.

Celipa : Tu veux dire tous ce que NOUS en avons bavé, si je me souviens bien tu t´es fait mettre hors combat assez rapidement non ?

Toteppo : Disons qu´il a tenu environ cinq minutes avant de se laisser surprendre par un de ces abrutis de Razden.

Baddack : D´accord, mais ils étaient à sept contre moi, j´ai une excuse et elles sont faites pour s´en servir.

Pumpkin : Absolument, bah de toute façon tu auras l´occasion de te rattraper contre les Tsufuls, paraît qu´on ne les a toujours pas battu.

Baddack : Peut-être, mais pour le moment je suis en vacances et rien, tu entends, rien ne me feras bouger de mon fauteuil.

Soldat : Excusez-moi de vous importuner, mais le roi vous fait demander.

Celipa : tu disais ?

Baddack : Ca va hein. Bien allons-y.

Après avoir traversé de nombreux couloir Baddack et le soldat arrivèrent dans les appartement du roi Végéta.

Baddack : Vous m´avez fait demandé majesté ?

Roi végéta : Absolument, j´ai ouï dire que c´est un peu grâce à vous si Razdenia est tombée, est-ce vrai.

Baddack : Moi et mes compagnons en effet, mais...

Roi Végéta : Parfait, vous ne verrez donc aucun inconvénient à partir sur le champ sur Tsufuls.

Baddack : En fait c´est à dire que...

Roi Végéta : Parfait, je n´en attednais pas moins de vous soldat, allez-y et bonne chance. Oh une dernière chose : ne revenez pas sans résultats, on s´est compris ?

Baddack : Oui, majesté.

Toma : Ben t´en fais une tête, on t´a dégradé ?

Baddack : Pire que ça : on nous renvoie e mission sur Tsufuls et interdiction de revenir sans résultats.

Celipa : Bordel et voilà les vacances sont déjà finies.

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
07 mars 2006 à 10:06:43

Voila la suite j´espere qu´elle vous plaira autant que les autres chapitres et que vous irez le lire!!!!

Chapitre 15 : Retournement de situation

-Non ce n’est pas un saïyen ordinaire… S’exclama le maître.
-No…Non sa ne peut pas être un ancêtre ! S’inquiéta Ryoku.
-Non se n’est pas un ancêtre mais c’est l’union des deux saïyens les plus puissant de l’univers ce qui a créé un Ultra Saïyen ! Expliqua Kaïo Shin

Le gorille lança un énorme rocher sur Ryoku qui se le prit dessus. Ryoku se cacher derrière des rochers mais le gorille eut vite fait de tout détruire Ryoku n’avait lus aucune chance mais ne pouvait plus se retransformer lui aussi en super gorille. Le gorille donna un coup à Ryoku qui partit au loin s’étaler contre un rocher. Végéto ne se contrôler plus, il se retourna et fonça sur le maître.
-Venez maître je vais me téléporter, ici vous êtes en danger ! Cria Shibito.
-Non je vais utiliser mon pouvoir pour qu’il retrouve son aspect normal mais il sera au niveau 5. Je vais juste accélérer la procédure. Dit le Maître.
-C’est de la folie Maître !. ..
Shibito n’eut le temps de finir sa phrase que Le vieux Kaïo Shin était déjà devant le gorille, les bras en avant pour lui faire retrouver son aspect normal.
Le gorille commença à lever le pieds doucement pour l’écraser quand il commençait à poser le pied il diminuer jusqu´à avoir la taille d’un homme normal. Il avait atteint comme Ryoku la limite du niveau 5 et était prêt à se battre.
-Grâce a vous je vais pouvoir terrasser cette adversaire ! Remercia Végéto

De l’autre coté contre un rocher :
- Sa y est il à atteint la limite je ne peut plus rien faire ! Il doit pourtant payer pour avoir désobéi aux ordres saïyen de devoir détruire la terre et ces habitant ! Dit Ryoku.
A ce moment là Ryoku laissa éclater sa colère et reparti au combat malgré ses faibles chances de victoire.
-Tu vas payer ! Tu vas payer ! Répéta t-il.

A suivre...

baby_zaim
baby_zaim
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:41:18

trop bien
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10000000000000/10000000000000

baby_zaim
baby_zaim
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:49:36

aller continue$

La vidéo du moment