Roi Végéta : Alors, ces damnés tsufuls se sont-ils enfin rendus ?
Garde : Non majesté, mais si vous le permettez je vous recommanderai d´envoyer Baddack et ses hommes, rappelez-vous : ce sont eux qui ont réussi à conquérir Razdenia.
Roi Végéta : Bien sûr, ces abrutis n´auraient pas dû sous-estimer notre peuple, parfait donnez l´ordre à Baddack et ses hommes de se rendre sur palce immédiatement et qu´ils ne revienne pas sans résultats satisfaisants.
Garde : Il en sera ainsi.
Baddack était en train de se reposer au bar entouré de ses compagnons : Celipa, Pumpkin, Toma et Toteppo, ils revenaient d´une mission assez plaisante et prenaient du bon temps devant un verre.
Baddack : Enfin de vraies vacances, je n´y croyais plus, après tous ce qu´on en a bavé, il me fallait bien ça.
Celipa : Tu veux dire tous ce que NOUS en avons bavé, si je me souviens bien tu t´es fait mettre hors combat assez rapidement non ?
Toteppo : Disons qu´il a tenu environ cinq minutes avant de se laisser surprendre par un de ces abrutis de Razden.
Baddack : D´accord, mais ils étaient à sept contre moi, j´ai une excuse et elles sont faites pour s´en servir.
Pumpkin : Absolument, bah de toute façon tu auras l´occasion de te rattraper contre les Tsufuls, paraît qu´on ne les a toujours pas battu.
Baddack : Peut-être, mais pour le moment je suis en vacances et rien, tu entends, rien ne me feras bouger de mon fauteuil.
Soldat : Excusez-moi de vous importuner, mais le roi vous fait demander.
Celipa : tu disais ?
Baddack : Ca va hein. Bien allons-y.
Après avoir traversé de nombreux couloir Baddack et le soldat arrivèrent dans les appartement du roi Végéta.
Baddack : Vous m´avez fait demandé majesté ?
Roi végéta : Absolument, j´ai ouï dire que c´est un peu grâce à vous si Razdenia est tombée, est-ce vrai.
Baddack : Moi et mes compagnons en effet, mais...
Roi Végéta : Parfait, vous ne verrez donc aucun inconvénient à partir sur le champ sur Tsufuls.
Baddack : En fait c´est à dire que...
Roi Végéta : Parfait, je n´en attednais pas moins de vous soldat, allez-y et bonne chance. Oh une dernière chose : ne revenez pas sans résultats, on s´est compris ?
Baddack : Oui, majesté.
Toma : Ben t´en fais une tête, on t´a dégradé ?
Baddack : Pire que ça : on nous renvoie e mission sur Tsufuls et interdiction de revenir sans résultats.
Celipa : Bordel et voilà les vacances sont déjà finies.