CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic:Un nouveau sayen

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:05:03

ok vigida07 je vais y aller

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:08:56

ikki-tousen =>Tout simplement parce que le dialogue théâtre est fait...pour le théâtre...C´est fou non ?!
Une fic n´est pas du théâtre ! Une fic est telle un roman ! Et un roman, ça ne s´écrit pas en théâtre.
Donc, si une fic est écrite en théâtre, ça veut dire non seulement que la fic n´est pas une fic, et que donc, on peut ne pas la lire (ce qui est dommage pour l´auteur quand même ), mais aussi que celui-ci ne connait pas la différence entre roman et théâtre, et cela donne tout de suite une mauvaise impression sur la fic...S´il connait pas cette différence, alors on peut s´demander qu´elle sera la qualité de la fic...sûrement mauvaise puisqu´il ne connait pas même pas la différence basique de ces deux genres littéraires...

Voilà....

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:44:50

Voici le 2ième chapitre de ma fic je sais je le mets en avance mais je suis inspirer ce soir.

Un nouveau sayen
......................................

Végéta :ALors Carot,on fait moins le malin???

Goku :Depuis combien de temps sais-tu te transformer en super sayen 2???

Végéta :Depuis longtemps.Presque 1 an!!!

Goku :...

Végéta :Allez on continue???

Goku :Oui bien sûr!!Puissance maximale!!!

Il fonça sur Végéta et se téléporta derrière lui pour lui mettre un coup de poing dans le dos mais Végéta se téléporta à son tour dans son dos et lui fit un Bing Bang dans me dos se qui le propulsa plusieurs mètres plus loin au sol.
Goku se releva difficilement et cracha du sang à terre.

Goku :Prend ça !! !!Kaméhaméha!!!!

Végéta :Quoi???

Il évita de justesse le Kaméhaméha que Goku lui avait envoyé mais ce dernier lui fonça dessus à une vitesse incroyable et avant que Végéta s´en rendit compte,il lui mit des tonnes de coup de poing dasn le ventre.

Goku :Hahah!!!

Végéta :Tu ne paies rien pour attendre...

Il recula d´une dizaine de centimètres et mit lui un coup de pied dans la tête.

Végéta : Vengeance...

Il fonça sur Goku et lui mit un paquet de coup de poing de pieds et de genoux puis il joigna ses mains et lui mit un énorma coup de poing sur la tête*.

Goku : Haaaaaa arrête Végéta... c´est un entraînement ce n´est pas un combat...

Végéta : Oups j´y ai peut-être été un peu fort...Bon allez continuons mais calmement.

Goku : Merci Végéta...

Du côté de Gotenks et Gohan,cela ne se passait pas de la même façon.

Gotenks : Super sayen!!!

Gohan : Super sayen!!!

Gotenks : Super ghost kamikaze attack!!!

Gohan : Oh non pas ça!!!!Naaaaan!!

Plusieurs fantômes surgirent de la bouche de Gotenks et foncèrent sur Gohan et le touchèrent et donc,explosèrent!!!

Gohan : Aïe !! !Tu m´as fait mal!!!Tu vas payer!!!Masenko!!!

Gotenks : Oups...

Ils se prit le masenko dans le ventre mais juste après il lui envoya un kaméhaméha que Gohan ne put que se le prendre dans le ventre.

Gohan : Attends j´arrive...

Il fonça sur Gotenks et tenta de lui mettre un coup de poing mais Gotenks contra avec son avant-bras et lui mit un coup de pied dans le dos.

Gohan : Aïe!!Comment as-tu fait ça?

Gotenks : C´est facile!!!Tu avais les bras occuper alors tu n´as pas pu contrer et moi j´en ai profité...

Gohan : Je vois...Maintenant je ne me laisserai plus avoir tu vas voir...

Il voulut mettre un coup de poing à Gotenks mais celui-ci s´abaissa légèrement et lui mit un coup de poing dans le ventre.

Gohan : Haaa

Gotenks : Tu fonces sans regarder tu devrais être un peu plus prudent...

Gohan : Un gamin qui me donne des conseils...Je devrais mieux travailler mon entraînement...

Gotenks : Allez on contin...

Trunks : La fusion est arrêtée...

Goten : Oui c´est vrai...

Gohan : Demandons a nos pères pour faire une pause.

Goten : Bonne idée!!!

Ils appellèrent tous les 3 leurs pères qui étaient dans un combat au corps très acharné.

Végéta : Une pause?On vient à peine de commencer...

Goku : Goten et Trunks sont jeunent ils se fatiguent plus vite que nous...

Végéta : Ne trouve pas d´excuse pour toi arrêter!!!

Gohan : Végéta on continuera après...

Végéta : Bon ok.Mais après on changera les équipes.

Goku : YEEEEEEESSSSS!!!!Heu pardon ok.

Trunks : Papa j´ai soif je peux aller boire??

Goten : Moi aussi

Végéta : Ok allons tous boire.

Ils se dirigèrent tous en direction de la cuisine et burent tous une boisson fraîche.

Végéta : Allez on continue???

Goku : 2 minutes maintenant on se repose un peu...

Végéta : 2 minutes alors!!

Trunks : Non un peu plus papa!!!

Végéta : Bon 10 minutes et on reprend ok???

Tous : Ok.

Ces dix minutes passèrent très vite et l´entraînement continua mais maintenant Végéta était contre Gotenks et Goku contre Gohan.

• Imaginez l´enchaînement éclair ou surpuissant de Végéta je sais plus comment ça s´appelle lol.

J´espère que ça vous a plu Lachez vos com´s

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:43:59

:hum: y a pas grand monde ce soir
c´est :mort: mort
Je suppose qu´il y aura plus de monde demain

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
06 mars 2006 à 16:59:16

c´était bien????
je continue??????

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:56:55

g a peine mis le 2ieme chapitre et ma fic coule deja????????
je vais quand même mettre le 3e chapitre cet apres midi

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:15:55

Même si personne ne lit je vais quand même mettre le chapitre.

Chapitre 3

Un nouveau sayen
.......................................

Goten & Trunks :Fuuuuuuusiooon!!!

Gotenks :On t´a vu faire tantôt contre Goku.
On ne va pas se laisser avoir!!!Sayen 3!!!

Végéta :Pas mal.Sayen 2!!!

Ils montèrent tous les 2 leur énergie jusqu´à un stade incroyable.Ils avaient prèsque la même puissance mais Gotenks devançait Végéta de peu.Tous 2 savaient qu´ils n´utilisaient pas leur véritable puissance.Goku et Gohan n´en revenaient pas.

Goku :Quelle puissance!!!Il me faudra encore beaucoup d´entraînement pour attaeindre cette puissance.!!!

Gohan :Incroyable!!!

Végéta :Tous les 2,nous ne nous battons pas avec notre véritable puissance.Nous le savons.

Gotenks :C´est vrai...

Goku :Eh ben!!!Allons-y Gohan!!

Gohan :Ok p´pa!!!Super sayen!!!

Végéta fonça sur Gotenks et lui mit un coup de poing dans les côtes.Gotenks encaissa très bien le coup et lui mit un coup de pied dans le ventre puis il enchaîna avec un coup de tête dans celle de Végéta.Ce dernier fut projeté quelques mètres plus loin au sol,à un mètre du mur.Végéta se releva facilement puis se téléporte juste devant Gotenks.Avant qu´il s´en rendit compte,Végéta lui mit un énorme coup de pied dans les hanches.

Gotenks :Aïïïeeeuuuuhh!!Tu m´as fait mal.

Végéta : ...

Gotenks : Haha!!Tu es tombé dans mon piège!!! Super ghost kamikaze attack!!!

Végéta : Ridicule...

Il envoya des boules de feu dans les ghost kamikaze attack et ceux-ci explosèrent.

Gotenks : Zut!!Plan B!!
Super kaméhaméha!!!!

Il fit un kaméhaméha d´une puissance énorme que Végéta ne put éviter.

Végéta : Haaaaaaaaaa!!!!!!Non!!!!!!!!!!!

Il fut projeté à terre ne se releva pas avant plusieurs minutes.

Végéta : Haaa...Petit...Tu vas payer...

Il (re)fonça sur Gotenks mais beaucoup plus lentement que la première fois.Il réussit quand même à projeter Gotenks au sol et lui lancer un Final Flash dans les côtes.

Gotenks : Non Végéta s´il te plaîîîîîît!!!!!!!!

Végéta : Pas de pitié...

Il lui lança un gigantesque Final Flash et Gotenks fut projeté au sol,dans le même état que Végéta.

Gotenks : Ok.Je vais te montrer ma VRAIE puissance.

Végéta : Moi aussi.HAAAA!!!

Leur énergie augmentit d´un coup à une vitesse allucinante.Elle ne cessait de monter.Même Goku et Gohan arrêtèrent leur combat au corps à corps pour les regarder.

Goku : Impossible!!!

Gohan : Mais...Quelle puissance...

Ils arrêtèrent de faire monter leur énergie quelques minutes plus tard,essouflés.

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:18:11

Que va-t-il se passer???
Vous saurez tout dans le prochain chapitre

chaoz09
chaoz09
Niveau 3
19 mars 2006 à 16:57:57

oui c est trop fort continue

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:57:57

ok chaoz09 je vais continuer pour toi lol
juste le temps de le taper

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:02:24

ok chaoz09 je vais continuer pour toi lol

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:13:12

voici le chapitre 4 de ma fic
j espère qu IL Te plaira chaoz 09

Un nouveau sayen

Goku :Impossible !

Gohan :Mais quelle puissance !

Leur énergie ne céssèrent d´augmenter à une vitesse incroyabel.Ils étaient tous 2 arrivés à un stade incroyable mais celle de Gotenks dépaçait de peu celle de Végéta.

Végéta :Allons-y !! !

Ce fut cette fois ci Gotenks qui fonça sur Végéta.Ce dernier voulut lui mettre un coup de poing mais Gotenks esquiva sans difficulté et l´attrapa aux jambes ,le fit tournoyer et ensuite le lâcha.Végéta fut projeté sur le mur et ricocha dessus pour finir sa course au sol.Végéta fit semblant qu´il avait eu mal pour que Gotenks baisse sa garde.Et malheureusement c´est ce qu´il fit.Végéta profita de cet instant pour lui foncer dessus à toute allure pendant que Gotenks faisait le malin.Quand Gotenks vit Végéta ,il voulut se mettre en garde mais il n´avait même pas eu le temps de bouger que Végéta lui mit un coup de poing dans les côtes suivi d´un coup de pied dans le dos.Gotenks tenta ensuite une feinte mais Végéta ne se fit pas prendre.Ils s´écartèrent ensuite pour reprendre leur souffle.

Végéta ,exténué :pffff .... hha hhha pas mal Gotenks.

Gotenks :Toi non plus c´est pas mal ,mais tu penes trop que tu es trop fort.Tu sous-estimes tes adversaires.

Végéta :Tout comme toi ! Toi tu fais tout le temps ton malin !

Gotenks :J´ai mes raisons...

Végéta :Allez continuons !

Ils continuèrent ainsi leur entrènement ainsi encore environ 5 minutes ,le temps que la fusion s´arrête.Mais allons plutôt voir comment Goku et son fils s´en sortaient.Revenons au tout début de leur combat.

Goku :Je sais à peut-prêt ou tu en es.Ton petit frère te rattrappe !

Gohan :Oui je sais.Mais je peux me transformer encorte en mystique !

Goku : Ne l´utilise pas ,cela ne sart à rien.Car ...

Il n´eut pas le temps de terminer sa phrase car Végéta et Gotenks montaient leur puissance et tous les 2 restèrent bouche bée en voyant ces 2 sayens monter leur puissance à cette vitesse.

Goku : Quelle puissance!!!Il me faudra encore beaucoup d´entraînement pour attaeindre cette puissance.!!!

Gohan : Incroyable!!!

Végéta : Tous les 2,nous ne nous battons pas avec notre véritable puissance.Nous le savons.

Gotenks : C´est vrai...

Goku : Eh ben!!!Allons-y Gohan!!

Gohan : Ok p´pa!!!Super sayen!!!

Goku : Allez on va commencer calmement ,super sayen !

Ils se transformèrent tous les 2 en super sayen et commencèrent le combat.Ils attendirent un peu puis accélèrèrent et se foncèrent dessus.Goku tenta un coup de poing mais Gohan le calla grâce à sa main.Ce fut à Gohan d´en tenter un mais son père se téléporta dans son dos sans qu´il s´en rende compte.Gohan mit donc un coup poing dans le vide tandis que Goku ,lui ,mettait un bon coup de poing dans son dos.Gohan fut projeté sur le mur mais à quelques secondes de l´impact ,il se rattrapa et mit ses mains sur le mur pour s´arrêter.Quand il se retourna ,il ne vit pas son père ,mais ,du coin de l´oeil ,il vit une lumière bleu mer lui foncer dessus à toute vitesse.Il sauta en évitant un kéméhaméha que son père lui avait lancé.Ce dernier se téléporta au-dessus de lui et ,d´un coup de pied ,le mit à terr.Gohan n´était pas K.O. mais très amôché.Il se releva fit une feinte à son père ,puis un masenko.

Gohan : Masenko !! !

GOku ne comprit pas tout de suite.Au dernier moment ,il comprit mais son bras droit fut grâvement endommagé.

Goku : Aïïïïeeee !! Je crois bien qu´il est cassé !

Gohan : Avec un simple masenko ? Attends je viens voir.

Gohan ne vit pas que Goku lui tendait un piège.Goku avait vraiment mal ,mais pas à un point que son bras serait cassé.

Gohan : Montre-moi ça.

Goku : Piège !

Goku lui mit en vitesse un coup de coude dans les côtes.

Gohan : Hein c´est comme ça !A ttends j´arrive.

Voila qui finit mon 4ieme chapitre.Peut-être le dernier.A+

La vidéo du moment