J´aimerais donner de l´importance a tous les persos de DBZ mais c´est tres dur car le niveau de certain et vraiment bas!!! Mais si on regarde bien ten et yamcha ne sont pas délaissé puisqu´il participe apr deux fois a deux actes important comme pour sauver la vie de goten, et ensuite proteger la terre d´un bouclier de ki!!! Mais je vais essayer de leur donner plus d´importance!!! je sais pas comment je trouverais bien!! ^^ pour ce qui est de goku et végéta il est bien prévu des choses!!^^ pour ce qui est du ssj 4 de dbgt je le déteste il perd tout de ce qu´est vraiment un ssj !! il faut garder a l´esprit que le ssj c´est les cheveux jaunes et les yeux vert/bleu!! pour moi c´est ca le ssj et rien d´autre c´est aussi ca la legende rien de plus!!!! donc a bon entendeur s´il y a une nouvelle transformation elle sera comme la legende avec des cheveux jaune et des yeux bleu/vert !! apres pour le designe bah on verra ^^ mais ca sera pas une fusion de la panthere rose et de goku c´est sur et certain !! !
mdr
les autres vous etes ou la!! bientot fini la saison un et elle reprendra sur tenkaichi 2 avec les news chapitres!! ^^ a+++ bonne nuit!!