rien que pour zidane je suis content qu´il soit en final
mégaaaaaaa pour zizou et aussi ribéryyy trop bonne surprise
je me répète mais la coupe du monde y a que ca qui compte quoique la fic a synm aussi
en tout cas il reste qu´un match voici un petit pour dire que 64 match c´est pas assez mdrr je les ai vu tous
pro_skull
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:16:00
pendant la finale je veux au moin 3 buuuuuuuuuuuuut
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:03:13
moi je voudrais 3 but aussi pour la france et en fait pro_skull il reste deux match celui de la france dimanche pour se disputer la coupe du monde et le match samedi de l´allemagne contre le portugal pour se disputer la 3eme place allez l´allemagne (meme si je ne l´aime pas trop) mais surtout alllezzzzzzzzzzzz zizouuuuuuuuuuuuuuu allezzzzzzzzzzzzzzzz riberyyyyyyyyyyyyyyyyy a bassssssssss domenekkkkkkkkkk pourquoi il ne fait pas rentrer dohrasso
sinon alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss riberyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et j´ai remarquer que au debut ste ***** de selctionneur de domenek il hesitait a faire jouer se bete de joueur de riberyyyyyyyyyy mais maintenant il a en fin fait quelqu chose de bon en le faisant jouer pour tous les match
pro_skull
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:48:38
ouaiis mais le match de la consolation il a pas vraiment d´interet
pro_skull
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:48:52
ca a de l´interet
pro_skull
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:49:31
ce serait trop bon des séries 20
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:58:31
le portugal et l´allemagne doivent un peu s´en foutre de la 3eme place quand ils se disent qu´il était aussi près du but mais ils vot comm meme se battre a fond et ca risque d´etre un bon match mais pas mieux que celui de dimanche
pro_skull
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:23:40
ca c´est sur j´attend pas grand chose de la consolation mais c´est quand meme du foot et puis c´est deja mieux que la jupiler league en belgique
a lalalala comment j´ai la rage ils ont tous bien jouer bravo la france merci pour tous se spectacle bien joué l´italie aussi notre equipe était plus forte mais c´est ls tirs au buts donc c´est pas vraiment une victoire de coupe du monde mais c´estait cet arbitre de merde si il etait devant moi la je le défoncerais se sale tebé qui sait pas arbitré se sale
************************************ que si il était devant moi je lui cognerais la tete contre le coin du mur
désolé pour toute ses choses mechantes mais sa m´a foutu la rage
pour le geste de zidane je pense que l´italien a du lui dire quelque chose car zidane commencait a partir mais il c´est retourner brusquement donc l´italien a du lui dire quelque chose qui l´a vraiment énervé
Kyto5
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:23:20
c´est exactement ce que je pensais
punk_boy_666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:27:18
bof, soyez bon perdant, vous avez eu la chance que la france se rende en finale, c´est déjà beaucoup ^^ c´est surtout pour le plaisir qu´il faut faire du sport, pas seulement pour gagner ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:12:44
on peut pas dire pour une equipe que c´est de la chance elle a gagner ses match normalement mais comme tous le monde disait que la france était balourde tous le monde dit que la france a eu de la chance d´arriver jusque la mais c´est une equipe comme une otr par contre sans vouloir critiquer l´itali a eu de la chance sur le contre contre l´allemagne
pro_skull
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:43:13
a la base y a eu vol contre l´australie le penalty a la dernière seconde faut pas l´oublier