CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

cb500
cb500
Niveau 9
08 février 2006 à 17:50:16

:up: GAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ !!

noth755
noth755
Niveau 7
09 février 2006 à 07:17:43

allez un p´tit :up: pour me reveiller!!

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
10 février 2006 à 13:50:15

et moi je :up: car le topic en a vraiment besoin :rire:

rigolez tant que vous voulez mais c´est comme ca :rire:

5eme page c´est scandaleux :rire:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: comme un fou

noth755
noth755
Niveau 7
10 février 2006 à 17:33:52

:rire2:
c´est bien vrai c´est :mort: en ce moment non mais quelle :honte:
allez :up:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
10 février 2006 à 22:30:11

:up:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
11 février 2006 à 13:04:01

Arf ! quelle soirée..... J´ai passée toute la soirée d´hier soir (jusqu´a 5 heures dumat en fait) a lire ta fic symm et franchement elle est super ! meme si ca se,t la fin continue comme ca c trop fort !

:lol: je dirais meme que c´est s :up: per !

(qui veut un méchoui de super mouton ? s´il explose pas comme dans le jeu worm ca va !)

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
11 février 2006 à 17:01:21

ALLER LAISSER PAS TOMBER CETTE FIC !! !!

Elle est s :up: per pourtant !! ! aller tous avec moi !
:up: :up: :up: :up:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
11 février 2006 à 20:32:29

:lol: si il laisse tomber :up: je le tue :rire:

no traca jamais il :up: abandonnera il nous la assez prouvé comme ca :fou:

:up: :up: vive le s :up: er mouton :banzai:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
11 février 2006 à 21:36:11

ouf je suis rassuré qu´il y a encore des fan ici ! :snif2:

en espérant qu´il revienne avec une suite encore plus geniale !! ! avec le s :up: er mechoui volant ! :lol:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
11 février 2006 à 21:57:13

G.T. :up: ! eu scuser mais je regarde GTO sur Europe 2 TV :lol: .

Bon d´accord :dehors:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 00:11:12

tracasse on est tous la et :up: toujours :up:

synm-
synm-
Niveau 11
12 février 2006 à 00:24:14

Plus de suite pendant un petit moment.... je vous tiendrais au courant d´ici la... si le topic n´est pas mort ..... Besoin d´un peu de temps pour beaucoup de chose..... a++++

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 04:20:18

:up: a ton retour bientot de toute facon je vais voir ce qu´il en est via msn :)

synm-
synm-
Niveau 11
12 février 2006 à 10:24:20

Voici mon dernier poste.. Il est dédié a tous ceux qui ont ressentie un jour cela et a tous ceux qui le ressente encore.... a bientot...

La souffrance….

La souffrance … est un mot qui nous va bien… on a pas besoin de la chercher, elle déjà en chacun de nous… elle attend juste au plus profond de nos cœur de nos esprits qu’on la fasse ressortir…. On naît avec, tout comme le bonheur… et on meurt avec tout comme le bonheur… mais parfois on meurt avec la souffrance en ayant oublié le bonheur…… C’est un sentiment fort, un sentiment de désespoir…. Il nous traverse de mille façons, pour que l’on puisse réellement ressentir ce qu’il en est…. Notre cœur s’emballe, nos joies disparaissent, nos sentiments de bonheurs s’effacent et lui laisse place… on ne voulait pas le voir, mais il est la et il commence a faire des ravages dès les premiers instants… On aura beau verser des larmes de tristesse pour évacuer tout se désespoir de souffrance, qu’on ne pourra rien y faire…la souffrance nous fera mal jusqu’au bout….L’humain est née avec sans le savoir… hélas il apprendra vite qu’il est présent et prêt a agir dans l’ombre en fourbe sans qu’on lui demande… Finalement, il faudra attendre le prochain bonheur… pour pouvoir effacer notre souffrance et ainsi de suite la vie est ainsi…. Il y aura ceux qui l’accepteront …. Et les autres qui auront trop souffert qui se renfermeront sur eux même… leur cœur deviendra PIERRE…. Leurs sentiments se figeront peut être a jamais… ne voulant plus croire au bonheur, a la joie en l’amour….. Un cœur qui moura sans plus jamais vouloir exprimer ce qu’il ressent….Je pourrais parler ou dire ce que mon cœur ressent, ce qu’il me dit, ce qu’il entend, ce qu’il subit, ou alors je pourrais aussi me taire… et c’est ce que je ferais, je vais me taire et vous laissez en juger par vous-même… Alors dans qu’elle partie vous situez vous !?

Mais avant toute chose, sachez que ceux qui vous ont fait du mal par le passée et qui vous oblige inconsciemment a vous méfiez, a ne plus croire en vous, a vous protégez, a éviter la joie, le bonheur, l’AMOUR sont ceux qui ont gagnés… Sachez aussi que c’est normal de se méfiez, protéger, après chaque déception, qu’elle soit petite ou grande… Car l’humain est comme ça.. Et quand le bonheur et l’amour taperont a nouveau a votre porte, la porte du cœur, vous aurez très certainement peur .. peur d’avancer, peur de croire aux doux mots que l’on vous lance, que l’on vous chuchote, que l’on vous crie avec le cœur emplie d’un amour profond… peur encore une fois de souffrir…. Mais dans tout ça qu’est ce qui est le mieux, avoir peur constamment de souffrir a nouveau, peur de nos sentiments que l’on ressent, peur de se bonheur qui nous tombe dans les bras, peur de l’amour que l’on nous donne au point de laisser la porte de notre cœur fermait et devenir pierre.. ou alors ouvrir la porte et laisser partir la souffrance loin de nous pour accueillir a nouveau le bonheur et l’amour… !

La souffrance est un sentiment qui ne doit pas gagner… il doit juste faire partie de nous… il doit juste apparaître puis disparaître…. Il ne doit pas s’installer a long terme… il n’a pas sa place dans nos cœur…. Seul l’Amour a le droit être dans notre CŒUR….

Mais malgré cela…. Ce sentiment est la…. Et restera DANS MON CŒUR …. Alors je vous demanderai une seule chose BATTEZ VOUS contre cela…. Faites pas comme Sy… On a tous besoin d’une personne pour prendre soin de notre Cœur… Pour ma part une seule personne compte et Ma souffrance s’efface quand j’entends sa voix, que mes pensées sont toutes tournées vers elle, ou bien quand je l’entends rire… et quand finalement je me retrouve prêt d’elle le Bonheur et l’amour sont présent et la souffrance néant… et cela me suffit pour vous dire qu’avancer et effacer nos peurs pour ce Bonheur et cet Amour me convient et j’y plonge sans hésiter car je ne veux pas d’un CŒUR DE PIERRE, mais surtout je veux y CROIRE ENCORE ET TOUJOURS EN CE DOUX MOT L’AMOUR… AVANT QUE MERE GAIA ME RAPPELLE… NOUS RAPELLE...

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
12 février 2006 à 13:08:37

:snif: c´est beau ! :snif2: ca me fais quelque chose... :snif2:

:up: pour ce texte émouvant ! :snif:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 13:40:53

comme je l´ai dis sur budo ca m´a foutu le bourdon :( et :up: c´est clair c´est putain de bien écrit

Khepry
Khepry
Niveau 7
12 février 2006 à 20:09:49

je pense que c avec ce genre de texte kon rekonnai les gen qui on du talen pour l ecriture

synm-
synm-
Niveau 11
12 février 2006 à 20:27:54

J´ai aucun talent juste le cranne en bouilli de chiliconcarne!!!!! oui je sais ca s´ecrit pas comme ca!!
:snif: ..... aie aie j´ai mal....

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 22:38:24

:up: moi aussi hier j´ai manger chili :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
12 février 2006 à 23:14:35

La vidéo du moment