CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

gregory_ecx
gregory_ecx
Niveau 4
11 juin 2005 à 11:52:45

les OAVs on ne sait pas les situer car il n´ont rien avoir avec la série..........

gregory_ecx
gregory_ecx
Niveau 4
11 juin 2005 à 11:54:53

mais je trouve ta fic très bien sauf que tu devrais rendre la personnalité des personnages plus rapproché de la série........

gregory_ecx
gregory_ecx
Niveau 4
11 juin 2005 à 12:03:25

car dans les épisodes dradon ball gt non seulement ils ont changés les voix des personnages excepté une ou deux mais ils ont aussi changé la personnalités des personnages surtout sangoku et vegeta les gt n´on rien avoir avec la série dbz meme les OAVs qui n´avaient rien avoir avec la série étais 100 fois mieux que ca......

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:23:14

Salut siegfrius ! ! bon je vois que tu es pas d´accord alors on va mettre les choses au point de un Sangoten et Trunks comme je l´ai lu dans un comms de marthyyy ou deadman, ne savent se transformer en ssj 3 uniquement en fusion ! ! tu devrais le savoir si tu as suivit la saga boo et si tu avais jouer a budokai 3 ou meme 2!! il n´ont pas le niveau 3 quand ils sont pas en fusion d´ailleurs comme eux l´aurait si végéta ne le maitrise pas!! je crois que la c´est toi qui est incoherent!!!

Pour les nameks encore une fois si tu avais suivit l´histoire il y a bien nouveau chef nome Muri et dont l´ancien vieux Sagelui a donner ses pouvoir et pour ton info ca se passe un peu avant la mort de freezer sur la planete terre!! donc la aussi je ne vois pas d´incoherence!! mainytenant tu ne comprends pas pk 8 ans + un jour et bien Toryama a bien choisi 7 ans pour commencer la saga Boo alors libre de choisir le nombre d´annee quand l´histoire ou la fic va commencer!!

je continue plour les planetes ta critiques n´est pas justifiers car tu na pas lu le derniers chapitres qui explique pourquoi!! donc les 9 dernieres planetes ont toutes ete detruite mais pour sa faut savoir comment et pouquoi et tu le sais dans mon dernier chapitre!!

Ensuite pour le fait que le nouveau Vieux Sage n´est pas comme l´ancien bah on en sait strictement rien puisque Toryama ne dévellope pas plus alors encore une fois le cham d´imagination et libre ! !

Finalement aucune de tes critiques sont vraiment justifies car n´importe qui ici c´est que goten comme trunks ne maitrise pas le ssj 3 sans etre en fusion!! voila pour toutes tes remarques!! je ne t´envois pas pete!! je reponds juste ! !! et bienvenu a toi!!

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:25:08

j´ai oublier autre chose la nouvelle planete que les namek on, et tout simplement apeller la nouvelle namek mais ca aussi c´est dit dans la serie!! faut il encore l´avoir suivit corectement pour s´en rapeler!!!!

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:27:56

siegfrius -> OK, on a compris ton avis, tu n´aime pas la fic. nous on l´aime bien et je ne voit pas ou il y a des incohérence.

-trunks et sangoten qui disent faire seulement le SSJ2 alors qu´ils font déjà le SSJ3.
-> déja, ton argumentation commence tres tres mal car trunk et goten n´on jamais atteint ssj 3. c´est gotenks. il ne faut pas confondre.

- je comprends pas le: 8ans + 1 jours dans la salle... à la rigueur le + c´est un +, mais même ça ne va pas car 1 ans ça fait 1 heure dans cette salle ( ou 1 jours dans le manga papier).
-> tu peux parler en francais stp. ils se sont entrainer 8 ans en dehors de la salle plus un jour dans la salle. ce qui fait 9 ans en tout

- il parle de la planète Namecs, or la planète Namec a été détruite, oui rappelez vous un " petit" combat entre Sangoku et Freezer... les namecs ( maintenant appelés super-namecs ou néo-namecs) ont été envoyé ensuite sur une autre planète.
-> c´est vrai, tu n´a pas faux mais comme les namec vive sur cette planete, l´appellé la planete namec n´est pas un crime

- quand au grand chef il est mort donc ne peut pas être sur cette planète... ou alors si c´est un autre chef il faut dire qui, même si c´est celui qui a été nommé dans la série faut un peu le mettre en jambe, et n´aurait même pas le charisme de l´ancien donc les autres ne le défenderait pas comme ça ( un peu comme le nouveau pape et l´ancien pape)
-> il me semble logique que synm- parle du nouveau grand chef. apres, si tu n´est pas assez vif d´esprit pour le comprendre, on ne peut rien pour toi. et tu sous-estime la loyauté namec. rappelle toi nail. il affronte frizeur alors qu´il est sur de perdre or il ne l´affronte pas seulement pour défendre le grand chef mais aussi pour donner du temps a gohan et krilin d´invoquer porunga or il ne les connaissait pas 10 min avant.

tu en veux encore ?

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:29:52

tchaaa, double cassage. :lol:

continue synm-, mm si lui ne l´aime pas, nous on l´adore tjr.

la suiteuh

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:30:58

:lol: :merci: Gohan-69 mais bon peut etre qu´il ne la pas tres bine lu!! mais tu as bien repondu!!

gregory_ecx je pense que dans les prochain chapitre tu trouveras ton bonheur!! enfin j´espere et surtout bienvenu a toi!!^^

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:31:43

PTDR je crois qu´il a eu sa dose mdr, bien bien, continu synm- ne te laisse pas perturbé par lui :up:

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:39:32

:merci: ALUCARD!!! Mais je continues!!!!^^

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:41:03

synm- Posté le 11 juin 2005 à 14:39:32
:merci: ALUCARD!!! Mais je continues!!!!^^

:d) Mais bien sur que tu continu! T´as plutôt intérêt oui! Non mais! :nah: :lol:

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 14:48:00

:lol: tu m´as fait peur ! !!! au fait j´espere que tu es aller lire le chapitre 41!!!^^ sur budokai 3!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:49:26

Ya la suite? Cool, mais parcontre je lirais ça demain, j´´ai la flemme de lire :lol: :diable:

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 15:06:52

GGrrrrrr!!! bon d´accord ca va parce que c´est toi ! ! :lol: !!

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:08:07

:hello: :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:17:33

:up:

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 15:22:39

salut tout le monde je vais pas tarder a poster la suite des chapitres!!!

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:24:11

:cool: :content: :ok: :coeur:

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 15:26:17

Chapitre 20 : La salle de gravité.

( Pendant ce temps sur la terre) Dende et Popo sont toujours inquiet, car ils savent que Piccolo est déjà reste un jour dans salle de l’esprit et du temps lors du combat contre Cell. Hors d’après Dende on ne peut rester que deux jour toute une vie. Comment ce fait il que Piccolo est prit de tel risque se demande Popo et Dende. Pour l’instant ils n’ont d’autre choix que d’attendre et de préparer la sortie de Piccolo. Quant a Trunks et Goten après s’être arrêté en ayant senti cette force étrange ils décide de rentrée a capsule corp.

( Arrivant a capsule corps) Trunks : se film était vraiment nul ! !

Goten : Ouais, je suis d’accord avec toi ! ! Mais, elle voulait voir sa, alors bon ! ( Et oui goten a une petite amie)

Trunks : ce n’est pas grave ! ! Par contre j’ai bien envie de faire un petit combat pour me défouler ! ! Car sa ma ramolli tout ça ! ! Et avant que tu ne dise quoi que se soit, tu me dois bien sa ! !

Goten : ahahaha ! ! Oui ok je suis d’accord ! ! Et puis il y a cette présence étrange qu’on a ressenti si proche de la terre ! ! Vaut mieux qu’on s’entraîne dorénavant ! ! Tu ne crois pas ! ?

Trunks : je suis d ‘accord avec toi ! ! Commençons ! ! On va utilisée la salle de gravité dans la quel mon père s’entraînait ! !

Goten : QUOI ! ? Tu es sérieux ! ! Il ne va pas nous tuer s’il l’apprend ! ?

Trunks : il n’est pas la et puis il en sera rien si on dit rien ! ! Et de toute façon c’est pour la bonne cause ! ! On va s’entraîner jour est nuit ! !

Goten : Ma mère va me tuer si je ne rentre pas ! ! ( Un temps de réflexion t puis un grand sourire) je suis d’accord ! !

Trunks : alors c’est parti ! !! On va tout donner ! !

Apres cette bref conversation, nos deux compères se diriges vers la salle de gravité de Végéta. Goten ne peut s’empêche d’être en admiration devant la taille de celle-ci. Il la trouve vraiment grande et Trunks intervient en lui disant qu’à l’intérieur c’est trop génial. Il s’empresse alors d’ouvrir la porte qui est d’un poids assez lourd pour un humain ordinaire. Mais l’intelligence de Bulma est tel qu’elle pense a tout et la porte s’ouvre alors sans qu’on fasse le moindre effort aidée par des vérins. Trunks et Goten rentrent dans la salle de gravité et se rende compte de l’espace incroyable qu’il y a pour s’entraîner.

Trunks : bon et si on commençait ! ?

Goten : vas y ! ! Appui sur le bouton de gravité ! J’ai hâte de voir jusqu´à ou et arrivé ton père ! !

Trunks : moi aussi ! ! Car il n’a pas arrêté de s’entraîner pour rattraper son retard sur ton père ! !

Trunks s’avance alors vers le tableau de contrôle de gravité situé au centre de la pièce. Il examine les boutons et fini par trouver celui-ci qui sert a activé la salle complète.

Trunks : prêt Sangoten ! ?

Goten : oui ! ! Qu’est ce que tu attends vas y ! !

Trunks appui sur le bouton. Un bruit se fait entendre pour dire que la salle se met en route. Nos deux amis sont tout excités, mais leurs excitations retombent bien vite ! !

synm-
synm-
Niveau 11
11 juin 2005 à 15:27:07

Chapitre 21 : Trunks et Sangoten en difficulté ! !

Effectivement une pression énorme se fait ressentir. Trunks et Goten se retrouvent a genoux en quelques secondes sous la pression qu’exerce la gravité sur eux. Leurs bras et jambes commencent à faiblir ! Leur corps tout entier est en ébullition, des gouttes de transpirations commencent à recouvrir leurs visages crispaient. Ils n’en reviennent pas que Végéta ait pu s’entraîner avec une telle pression. Trunks et Goten commencent à ne plus avoir de souffle, celui-ci est aussi écrasait par l’imposante masse de gravité. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle augmente encore. Trunks essaye de redressait la tête pour voir le tableau et ainsi connaître la pression qui est exercé. Alors qu’il réussi a apercevoir le tableau, un chiffre monstrueux apparaît devant sa vue troublée par les goûtes de transpiration.

Trunks ( ayant du mal à parler) : IIIINNNCCRRROO….YYYAA..BBLL..EE ! !!!

Goten ( aussi ayant du mal à parler) : QQ…UUOOII ? ??

Trunks ( ayant du mal à parler) : La… g.rav…ité ell..e est de …. 45 000 G ! ! Il fa…ut faire qu..elqu.e ch..ose. sii..non on v…a y res…t…er.

Goten ( aussi ayant du mal à parler) : Ouu..ais, je . .s…uis d’ac..cor …d ! !

( Pendant ce temps) Sangohan s’étant envolé a destination de chez Bulma avec Videl, arrive sur les lieux après quelque minute de vol.

Sangohan : salut ! !! Il y a quelqu’un ! ? Bulmaaaa ! !

Videl : mais ne crie pas comme ça ! ! Au lieu de ça pourquoi tu n’appuis pas sur la sonnette ! !!?

Sangohan : Heiinnn ? ? A oui hhééé je n’y avais pas pensé ! !

Videl c’est incroyable ça ! ! Tu es ingénieur de renommer et tu es incapable de penser ! !

Sangohan ( la main derrière la tête entrain de rire bêtement) : héhéééhé ! Elle a pas l’air d’être la ! Bon tempi ! Rentrons !

Videl et Sangohan allaient partir quand, ils leur semblèrent entendre du bruit prêt de la salle de gravité de Végéta. Videl et gohan essayent de faire un peu de silence pour voir s’ils entendent encore quelque chose. Gohan pense qu’ils ont rêvé et que cela devait être le bruit quelconque d’une voiture ou un camion qui passé a proximité. Mais il avait tord, il ne pensa même pas une seconde que cela était du au bruit de la mise en marche de la salle de gravité. Apres cette courte réflexion, Videl et sangohan décidèrent de s’envoler en direction de chez sa mère Chichi. ( Pendant ce temps dans la salle de gravité) Goten et Trunks luttaient toujours pour leur survie a la pression exerçait par la gravité de la salle.

Trunks ( ayant du mal à parler) : Il faut qu’on essaye de se transformer en ssj ! ! Pour pouvoir atteindre le panneau de contrôle.

Goten : je s..uis à b..o…ut de fo….rce ! ! Je n’y arri..verai jam…ais ! !

Trunks ( ayant du mal à parler) : on n’a p..as le cho…ix ! ! Sin…on on va vra..iment y r..es..ter ! !

Mais pendant ce temps la gravité augmentait doucement, mais sûrement. Elle venait de passait de 45 000 G à 56 000 G.

Trunks ( ayant du mal à parler) : allez ! !! On es…say..e ! !

Goten et Trunks ( ayant du mal à parler) : HHHHHHYYYYY ….AAAA ! !!!

Alors qu’ils font tous les efforts possibles pour passer au stade de SSJ, la pression augmente terriblement ! Trunks et Goten se demandent quand va tel arrêter d’augmenter. Trunks recommence a nouveau en essayant d’augmenter sa puissance, Goten fait de même, leur cheveux commencent a se dressés sur leur tête et passe de la couleur dorée a leur couleur normale sans pour autant atteindre le stade SSJ ! ! Quelque kilomètre plus loin Gohan s’arrête net dans les air, Videl demande se qui se passe ! ? Gohan lui explique qu’il a ressenti des forces familières en direction de chez Bulma, mais bizarrement elle démunie a vu d’œil. C’est alors qui se rappelle le bruit prêt de la salle de gravité.

Gohan : Mince ! !! J’avais pas penser a ça ! !

Videl ( d’un air inquiète) : Penser a quoi ? ?

Gohan : la salle de gravite a Végéta a été activé ! ! C’est pour ça qu’on a entendu ce bruit ! ! Dépêchons nous il faut y retourné ! !

Gohan et Videl font demi-tour et retourne chez Bulma. Gohan explique à Videl que les forces qu’il a ressenti sont celle de son frère et de Trunks.

Videl : mais pour quoi sommes nous aussi presser ! ?

Gohan : leur force diminue considérablement ! ! Je vais devoir te laisser ! ! Il faut que je fonce, je ne ressens plus leur force ! !

Videl : ok vas y vite ! ! Dépêche toi Gohan ! ! ( Pensante) j’espère qu’il va arrivé attend ! !

Gohan ( se parlant a lui-même) : mince je n’arrive plus a ressentir leur force pourvu que j’arrive attend ! ! Tenaient bon les jeunes ! !

Gohan se transforme alors en Mystique et vole à pleine puissance vers la salle de gravité. Même à pleine puissance il doute qu’il arrivera a temps car il ne ressent plus la force de Trunks et Goten. Dans la salle de gravité la pression est maintenant 101 000 G, Trunks n’en peux plus Goten de son côté essaye de résister est tente a nouveau de se transformer en SSJ ; Trunks voyant que Goten fait des efforts pour résister tente aussi a nouveau .

Goten et Trunks : HHHYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA ! !!!

Ils y mettent toute leur force, leur cheveux se dressèrent a nouveau, passèrent de la normal au dorée puis a nouveau a la normal est finirent par rester dorée.

Goten : ppfffff on a r…euu..ssi ! ! Mai..s je n..e vois pas de d..iffe..renc..e ! !

Trunks : Moi a..ussi ! !!

La vidéo du moment