Chapitre 21 : Trunks et Sangoten en difficulté ! !
Effectivement une pression énorme se fait ressentir. Trunks et Goten se retrouvent a genoux en quelques secondes sous la pression qu’exerce la gravité sur eux. Leurs bras et jambes commencent à faiblir ! Leur corps tout entier est en ébullition, des gouttes de transpirations commencent à recouvrir leurs visages crispaient. Ils n’en reviennent pas que Végéta ait pu s’entraîner avec une telle pression. Trunks et Goten commencent à ne plus avoir de souffle, celui-ci est aussi écrasait par l’imposante masse de gravité. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle augmente encore. Trunks essaye de redressait la tête pour voir le tableau et ainsi connaître la pression qui est exercé. Alors qu’il réussi a apercevoir le tableau, un chiffre monstrueux apparaît devant sa vue troublée par les goûtes de transpiration.
Trunks ( ayant du mal à parler) : IIIINNNCCRRROO….YYYAA..BBLL..EE ! !!!
Goten ( aussi ayant du mal à parler) : QQ…UUOOII ? ??
Trunks ( ayant du mal à parler) : La… g.rav…ité ell..e est de …. 45 000 G ! ! Il fa…ut faire qu..elqu.e ch..ose. sii..non on v…a y res…t…er.
Goten ( aussi ayant du mal à parler) : Ouu..ais, je . .s…uis d’ac..cor …d ! !
( Pendant ce temps) Sangohan s’étant envolé a destination de chez Bulma avec Videl, arrive sur les lieux après quelque minute de vol.
Sangohan : salut ! !! Il y a quelqu’un ! ? Bulmaaaa ! !
Videl : mais ne crie pas comme ça ! ! Au lieu de ça pourquoi tu n’appuis pas sur la sonnette ! !!?
Sangohan : Heiinnn ? ? A oui hhééé je n’y avais pas pensé ! !
Videl c’est incroyable ça ! ! Tu es ingénieur de renommer et tu es incapable de penser ! !
Sangohan ( la main derrière la tête entrain de rire bêtement) : héhéééhé ! Elle a pas l’air d’être la ! Bon tempi ! Rentrons !
Videl et Sangohan allaient partir quand, ils leur semblèrent entendre du bruit prêt de la salle de gravité de Végéta. Videl et gohan essayent de faire un peu de silence pour voir s’ils entendent encore quelque chose. Gohan pense qu’ils ont rêvé et que cela devait être le bruit quelconque d’une voiture ou un camion qui passé a proximité. Mais il avait tord, il ne pensa même pas une seconde que cela était du au bruit de la mise en marche de la salle de gravité. Apres cette courte réflexion, Videl et sangohan décidèrent de s’envoler en direction de chez sa mère Chichi. ( Pendant ce temps dans la salle de gravité) Goten et Trunks luttaient toujours pour leur survie a la pression exerçait par la gravité de la salle.
Trunks ( ayant du mal à parler) : Il faut qu’on essaye de se transformer en ssj ! ! Pour pouvoir atteindre le panneau de contrôle.
Goten : je s..uis à b..o…ut de fo….rce ! ! Je n’y arri..verai jam…ais ! !
Trunks ( ayant du mal à parler) : on n’a p..as le cho…ix ! ! Sin…on on va vra..iment y r..es..ter ! !
Mais pendant ce temps la gravité augmentait doucement, mais sûrement. Elle venait de passait de 45 000 G à 56 000 G.
Trunks ( ayant du mal à parler) : allez ! !! On es…say..e ! !
Goten et Trunks ( ayant du mal à parler) : HHHHHHYYYYY ….AAAA ! !!!
Alors qu’ils font tous les efforts possibles pour passer au stade de SSJ, la pression augmente terriblement ! Trunks et Goten se demandent quand va tel arrêter d’augmenter. Trunks recommence a nouveau en essayant d’augmenter sa puissance, Goten fait de même, leur cheveux commencent a se dressés sur leur tête et passe de la couleur dorée a leur couleur normale sans pour autant atteindre le stade SSJ ! ! Quelque kilomètre plus loin Gohan s’arrête net dans les air, Videl demande se qui se passe ! ? Gohan lui explique qu’il a ressenti des forces familières en direction de chez Bulma, mais bizarrement elle démunie a vu d’œil. C’est alors qui se rappelle le bruit prêt de la salle de gravité.
Gohan : Mince ! !! J’avais pas penser a ça ! !
Videl ( d’un air inquiète) : Penser a quoi ? ?
Gohan : la salle de gravite a Végéta a été activé ! ! C’est pour ça qu’on a entendu ce bruit ! ! Dépêchons nous il faut y retourné ! !
Gohan et Videl font demi-tour et retourne chez Bulma. Gohan explique à Videl que les forces qu’il a ressenti sont celle de son frère et de Trunks.
Videl : mais pour quoi sommes nous aussi presser ! ?
Gohan : leur force diminue considérablement ! ! Je vais devoir te laisser ! ! Il faut que je fonce, je ne ressens plus leur force ! !
Videl : ok vas y vite ! ! Dépêche toi Gohan ! ! ( Pensante) j’espère qu’il va arrivé attend ! !
Gohan ( se parlant a lui-même) : mince je n’arrive plus a ressentir leur force pourvu que j’arrive attend ! ! Tenaient bon les jeunes ! !
Gohan se transforme alors en Mystique et vole à pleine puissance vers la salle de gravité. Même à pleine puissance il doute qu’il arrivera a temps car il ne ressent plus la force de Trunks et Goten. Dans la salle de gravité la pression est maintenant 101 000 G, Trunks n’en peux plus Goten de son côté essaye de résister est tente a nouveau de se transformer en SSJ ; Trunks voyant que Goten fait des efforts pour résister tente aussi a nouveau .
Goten et Trunks : HHHYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
Ils y mettent toute leur force, leur cheveux se dressèrent a nouveau, passèrent de la normal au dorée puis a nouveau a la normal est finirent par rester dorée.
Goten : ppfffff on a r…euu..ssi ! ! Mai..s je n..e vois pas de d..iffe..renc..e ! !
Trunks : Moi a..ussi ! !!