CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:27:03

yop synm-, t´inquiète pas il y aura du monde :ok: , parcontre sur mon topic il y en a de moins en moins :snif:

yupavel
yupavel
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:28:49

mais si ya du monde meme si je vais pas tarder a y aller venez voter pour vos fic prefer ( pas les votre de preference) sur mon topic

synm-
synm-
Niveau 11
10 juin 2005 à 20:51:26

merci Alucard enfin bon faut dire qu´il y aussi les exames donc on peut pas leur en vouloir!! ^^ et merci a toi yupavel!!!!

synm-
synm-
Niveau 11
10 juin 2005 à 20:51:56

ah et euh le chapitre 41 et dispos sur budokai!!^^

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:20:46

:up:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:02:01

:up:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:17:59

non mais vous le faîtes exprès de faire des fictions qui sont complètement incohérentes avec la vraie histoire????

rien que lire le premier chapitre y´a 50 conneries!
attends depuis quand Trunks et Sangoten sont pas capable de faire super saiyenjin 2????? ils vont même jusqu´au 3 !

recapitulatif:
SSJ = Super SaiyenJin

Saiyen = combattant venant de la planète Vegeta, exemples: Sangoku, Vegeta, Baddack...

SSJ1 = les cheveux jaunes, première fois: Sangoku sur Namec lorsque Freezer vient de tuer Kurilin.

SSJ2 = les cheveux jaunes plus hérissés sur la tête et quelques éclairs, première fois: Sangohan contre Cell après que C16 vient de faire son petit speech et que Cell lui écrase la tête.

SSJ3 = longs cheveux jaunes et les sourcils disparaissent, première fois: Sangoku contre BouBou

SSJ4 = poils rouges/roux sur le corps et la queue de singe: Sangoku revenant de sa transformation en grand singe jaune.

SSJ5 = qui n´était qu´une farce de Toriyama pour un soit disant DBAF, qui voulait dire: Dragon Ball April Fish, donc April Fish pour les anglophobes c´est Poisson d´Avril! Sinon c´était comme le SSJ3 mais avec les cheveux blancs, ce qui serait stupide, vu qu´ils régresseraient dans leur logique.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:28:07

:up: je laisse synm libre de t´envoyer peter :ok:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:39:52

" envoyer péter" sans faire attention à la critique serait con quand même, corriger sa fiction pour la rendre plus cohérente serait la meilleure chose à faire

wizzman
wizzman
Niveau 2
11 juin 2005 à 00:39:59

:up: salut marthyyy

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:42:44

la tu marque un point mais quand tu dis incoherent,la je pige pas mais :up: chacun son avis :ok:

et puis c´etait pas pour etre mechant apres tout moi je m´en fou :-)

:up: salut wizzzzzzzzzzzzzzzmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:42:45

siegfrius ! ou voi tu des incohérences ?

Sujet : Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

il faut oublier dragon ball gt dans cette fic car cétai trop nul et incohétent

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:49:18

hé marthyyy vien sur msn ! !!

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:50:54

siegfrius :d) C´est normal que les fics soient quelque peu incohérentes pa rapport à l´histoire vu que c´est fictionnel... :)

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:52:19

incohérent = ça ne va pas avec la suite

exemple ( conmais c´est pour comprendre):
si je fais une fiction entre Cell et Buu, et que je dis que piccolo meurt, et ben ça ne va pas avec la saga de Buu vu qu´il est vivant.

incohérent donc dans la fiction de synnm:
- trunks et sangoten qui disent faire seulement le SSJ2 alors qu´ils font déjà le SSJ3.
- je comprends pas le: 8ans + 1 jours dans la salle... à la rigueur le + c´est un +, mais même ça ne va pas car 1 ans ça fait 1 heure dans cette salle ( ou 1 jours dans le manga papier).
- il parle de la planète Namecs, or la planète Namec a été détruite, oui rappelez vous un " petit" combat entre Sangoku et Freezer... les namecs ( maintenant appelés super-namecs ou néo-namecs) ont été envoyé ensuite sur une autre planète.
- quand au grand chef il est mort donc ne peut pas être sur cette planète... ou alors si c´est un autre chef il faut dire qui, même si c´est celui qui a été nommé dans la série faut un peu le mettre en jambe, et n´aurait même pas le charisme de l´ancien donc les autres ne le défenderait pas comme ça ( un peu comme le nouveau pape et l´ancien pape)

et je n´ai lu que le premeir chapitre et le début du deuxième, donc je ne vais pas plus loin pour refaire des " tss blasphème!".

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:54:14

oui bien sûr c´est fictionnel. mais dans ce cas ne peut pas dire à quel moment ça se passe exactement. en gros faire comme pour les oav qui ne sont datés, comme ça on peut tout se permettre: tuer Sangoku, le faire fusionner avec Cell qui est devenu gentil, Bou mange Satan car il la confondu avec un ours en chocolat, Piccolo devient alccolique...

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:16:11

goten et trunk atteigne le ssj3 seulement en fusion

si tu aurai lu tous les chapitres tu comprendrai quils on eu 9 planètes namec

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
11 juin 2005 à 01:36:56

si ils l´atteignent en fusion ils l´ont en " normal" vu que l´ont ne peut pas dépasser u niveau en fusion que l´on a pas en " normal".

et bien sur c´est facile de dire qu´ils ont 9 planètes vu que c´est lui qui le dit dans ses chapitres, or si ils en avaient vraiment eu neuf alors pourquoi après que Freezer l´ai détruite ils ont du chercher pendant des mois une nouvelle planète? ils sont cons ses namecs??? pour des mecs super savants ça m´étonnerait, c´est plutot une des nombreuses incohérence de cette fiction.

:dehors:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:42:01

:up: pour l´incoherence ssj 3 c´est que quand ils fusionnent forcément ils sont plus fort et meme en s´entrainant dans la salle comme ils ont fait ils sont pas capable ( seul) de maitriser le ssj

:lol: ils 7 et 8 ans

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:43:38

Même les OAV´s de DBZ ont ne sais pas bien les situés... comme par exemple le film avec C-13, 14, et 15 ou encore le deuxième film de Broly... :)

La vidéo du moment