Salut tous le monde !! !
Petit
en passant à pied
je veus evité une arrestation cuisante
Bon allez je fais un effort je sais que ca t´embete alors comment ca va Martyyy
Euh pour visitor q sur ce coup la je crois que je vais passer mon chemin et prendre un film un peu plus rejouissant
bon a+++ que la force soit avec vous d´ailleur pour ceux qui ont vu star wars 3 la revanche des sith est ce que vous aussi ca vous à foutu de mauvaise humeur je me suis regardé les indestructibles aprés tellement j´en etais
!!
Ah oui j´ai lu un sujet sur tenkaichi qui etais un mytho bien sur comme quoi toryama voulait faire un film pour les 20 ans qui sont passés bien sur enfin bref et dans toutes les reactions qu´il y a eu une seule à vraiment attirés mon attention c´est de faire de l´animée et franchement c´est pas impossible qu´un de ces 4 je vous poste un veritable episode en animée sa risque de prendre certainement une année entiere mais c pas grave !! !E t si jamais c´etais le cas je peus vous certifier que ce sera grandiose je n´aurai pas rougir tous du moins enfin je ne veus pas trop m´avancer non plus et pis faudra que synm me concocte un scenar au poil bon allez byeee cette fois ci !!