CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

Khepry
Khepry
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:33:42

:up:

cb500
cb500
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:39:45

Salut tous le monde petit coup coup en rentrant de la neige trippant :rire: on sait fait du big air avec des luges de gosse ah c´est tellement bien de retourner en enfance enfin bref je pense qui en a qui vont me dire on s´en fou de te life et ben vous savez quoi J ............ BIP BIP BIP :rire: non par contre je vois que je suis pas le seul a profiter de mon week end :rire: allez a+++++ gazzzzzzzzzz

Khepry
Khepry
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:04:58

che moi y a pu de neige :snif2:

la vie et si dur mai fau que je :up:

:up: et :up:

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:12:30

ceci est un :up: poster avec amour

cb500
cb500
Niveau 9
04 décembre 2005 à 23:22:14

Ceci est un :up: poster avec humour :rire:

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:48:14

et revoice un :up: festif :fete:

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:48:58

:up: revoici :up:

:d) :up: :g)

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
05 décembre 2005 à 06:43:05

http://boosterblog.com/mystere-legende

cb500
cb500
Niveau 9
05 décembre 2005 à 12:39:03

Voici un :up: pour tous le :monde: !! !

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:11:04

salut cb500, j´ai vu que ta posté une critique sur une fic et j´approuve tes dires. Tu as dis que tu ne trouvais pas d´autres bonnes fics autres que celle de synm alors je te conseille celui de shadowbaddack "le fils oublié" et qui plus est, est l´une des meilleures sur le forum de tenkaichi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-162985-1-0-1-0-0.htm

PS: désolé pour la pub c´est rare que j´en fais mais c´était le moyen de t´avoir, vu que tu es l´un des plus fidèles lecteurs de synm.

Allez synm, je veux croquer ta suite dans les jours qui suivent :lol:

kozo22
kozo22
Niveau 3
05 décembre 2005 à 18:28:42

ct juste pour dire que je sui toujours la voila a+

noth755
noth755
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:58:21

et :up: :-p

cb500
cb500
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:30:46

Oue je te remercie kamiccolo je sais parfaitement qu´il y a plein d´autre bonne fic mais c´est vrai que j´essaye au maximum a me cantonner a une seule car quand tu decide de dessiner sur un sujet données c plus facile et surtout que je manque beaucoup de temps pour le faire !! !
Celle de shaddow et tres bien certes mais pour moi ce n´est plus du dbz ou est sangoku ?? ? :rire: en tous cas sur ce que j´ai lu il n´y etais pas :rire: arffff c´est comme ca c´est comme pour les chevaliers du zodiaque si t´enleve seya c´est tous de suite moins drole :rire: ah et puis le probleme surtout c que si je devais prendre une fic en cours de route je prendrai celle qui fait 50 pages pas une qui fait deja 6000 pages de coms et de chapitres je vais en chier pour tous lire !! ! :rire: ahhh et c´est vrai que si j´avais vraiment etais embaler par son premier chapitre je pense que j´aurai tous lu moi je fonctionne comme ca je sais mais arfffff !! !
Bon aller merci encore ah en tous cas tu ne sera pas decu de la suite j´y veillerai :rire:
a+++++ ps la fic du gars en question est pas mal j´ai pas dit que c´etais la meilleure !! !
Il faut toujours encourager les gens qui debutes et qui se donnent du mal et franchement je crois que shaddow à largement assez de lecteurs qui lui dise que c genial lol il va pas s´emcombrer d´un debilou comme moi mdrrr :rire: allez
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:31:03

cb500
cb500
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:34:13

Khepry
Khepry
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:15:45

:up: de biento :noel:

noth755
noth755
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:05:45

kepry prêt pour la tole que je vais te mettre ce week end a tenkaichi? et :up:

Khepry
Khepry
Niveau 7
07 décembre 2005 à 09:15:16

comme tes un aigle plu dur sera la chute

cb500
cb500
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:00:13

cb500
cb500
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:23:40

Salut tous le monde !! !
Petit :up: en passant à pied
je veus evité une arrestation cuisante
Bon allez je fais un effort je sais que ca t´embete alors comment ca va Martyyy :hum: :rire2:

Euh pour visitor q sur ce coup la je crois que je vais passer mon chemin et prendre un film un peu plus rejouissant
bon a+++ que la force soit avec vous d´ailleur pour ceux qui ont vu star wars 3 la revanche des sith est ce que vous aussi ca vous à foutu de mauvaise humeur je me suis regardé les indestructibles aprés tellement j´en etais :malade: !!

Ah oui j´ai lu un sujet sur tenkaichi qui etais un mytho bien sur comme quoi toryama voulait faire un film pour les 20 ans qui sont passés bien sur enfin bref et dans toutes les reactions qu´il y a eu une seule à vraiment attirés mon attention c´est de faire de l´animée et franchement c´est pas impossible qu´un de ces 4 je vous poste un veritable episode en animée sa risque de prendre certainement une année entiere mais c pas grave !! !E t si jamais c´etais le cas je peus vous certifier que ce sera grandiose je n´aurai pas rougir tous du moins enfin je ne veus pas trop m´avancer non plus et pis faudra que synm me concocte un scenar au poil bon allez byeee cette fois ci !!

La vidéo du moment