Chapitre 5 : Nouveaux ennemi(e) s en vue ! !
( Plus loin dans la galaxie Nameks) Oub fait signe de sortir aux Nameks qu’ils ne risquent désormais plus rien. Effectivement aucun ennemi(e) s n’avaient pu résiste a puissance de l’attaque de Boo. Oub rejoint Boo et lui dit qu’il a beaucoup cause de dégât, mais les Nameks le remercie de leur avoir débarrasse des mercenaires et qu’ils n’avaient pas de souci a ce faire pour les habitation ! ! Oub leur répondit d’accord Boo gêné s’excusa quand même.
Oub : maintenant que vos ennemi(e) s sont anéantie nous allons nous occupé de ces personnes dont la force et bien plus grande que celle de ces mercenaires ! !
Boo : Boo d’accord … je veux m’en occupe ! !
Oub : je crois que cette fois on devra s’y mettre a deux ! !
Chef des Nameks : Oui vos forces combines ne seront pas de trop pour en venir about.
Oub et Boo ne tardèrent pas reprendre le chemin de leur vaisseau ou semble attendre le ou les chefs des mercenaires. Les Nameks leurs souhaitèrent bonne chance d’un signe de la main
Chapitre 6 : Ridz, révélation ! !
( De retour sur la planète Yardrat) Végéta et Goku arrivèrent sur les lieux et purent constater que tout les Yardrat-Jin n’avaient pas réussi a se réfugier ! ! Goku ne perdit pas de temps pour intervenir entre le mercenaire et le Yardrat-Jin qu’il était entrain de battre a mort. Devançant Végéta qui n’avait pas apprécier et pour cela fonça comme un acharné sur le mercenaire est commence a l’enchaîner avec un percute du gauche l’envoyant ainsi dans les airs pour mieux réapparaître derrière lui infligeant un coup de coude qui l’envoie encore vole plus loin dans les air mais immédiatement Végéta réapparaît juste au dessus de son adversaire pour l’achever avec une manchette qui touche de plein fouet la tête du mercenaire l’envoyant s’écrasé au sol dans un nuage de poussière et débris dû au choc violent du coup , laissant apparaître aux pieds de ces compagnons d’armes un trou béant ! !
Végéta : hahahahaaaa ça défoule ! ! ! tu croyais pas avoir le privilège des honneurs Sangoku ! !
Goku : Végéta tu aurais pu au moins me laisser négocier leur retraite ! ! Maintenant ils vont tous nous tombe dessus ! !
Végéta : Sangoku me dit pas que a peur quand même ! ? Ce genre de gars il faut s’en débarrasser ! !
Goku : je crois qu’on a plus le choix en effet ! ! Hé Végéta partage ok ! !
Végéta : tu as que te dépêcher ! ! Aahah !
Goku : mais avant demandons pourquoi ils sont ici !
Végéta : tsss d’accord vas y mais DEPECHE TOI ! ! !
Sur ces mots goku demanda pourquoi les mercenaires envahissaient les deux planètes ! ! Un mercenaire s’avance apparemment le ledear du groupe et pose une question ! !
Ridz : je m’appelle Ridz ! Mais avant de vous répondre qui êtes vous ? ?
Végéta ( plus fort que lui) : je suis le prince des Saiyens ! !
Et sur ces mots tous les mercenaires se mirent à rire ! ! Se qui rendit Végéta plus enrager que jamais ! !
Goku ( alors reposa ça question) : pourquoi envahissez vous ces deux planètes ! ?
Tous s’arrêtent de rire et Ridz se rapproche un peu plus de Végéta et Goku et commence a leur explique.
Ridz : nous sommes a la recherche des Sayens ahahhaah quelle surprise alors pour nous de tombe nez a nez avec le prince des Sayens n’est ce pas Végéta ! ? Vraiment quelle ironie que nous avons la ! ! ! Ffuumm hummm ahhahh ! !
Goku : Pourquoi nous rechercher ! ? Que nous vous avons fait pour mettre a feu et a sang de planète paisible ! ?
Ridz ( toujours entrain de rire) : ooooh mais encore mieux nous avons deux Sayens pour le prix d’un ! !
Goku : vous n’étés pas au bout de vos surprises ! Mais hélas vous n’aurez pas le temps de l’être plus ! !
Végéta : bien parler Sangoku ! ! Ne perdons plus de temps éliminons les tout de suite ! !
Goku : non pas encore je veux savoir la raison qui les poussent a vouloir nous éliminés !