CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:23:10

vous pouvez venir lire ma fic j´ai pas beaucoup de lecteurs ma fic c´est : fic:les supers dragons
le lien c https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94804-1-0-1-0-0.htm

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:23:41

trop cool j´inaugure la page 2!

synm-
synm-
Niveau 11
08 juin 2005 à 20:37:09

deux nouveau chapitres pour demain^^ a +++ tard!!

synm-
synm-
Niveau 11
08 juin 2005 à 21:05:48

:up:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:37:23

un tout nouveau topic pour dragon ball daisan :content: tres bonne idée car budokai 3 c´est mort ! !

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:15:46

:up: au nouveau forum de dbz qui vit :ok:

:up: j´espere kill y aura autant de fan ici :hap:

:up: :oui: :up: car DAISEN c´est :cool: :cool: :cool:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:18:58

:up: j´oubliais

VOUS ALLEZ TOUS PETER DES CAAAAAAAAAAASES... :fou: :ouch2:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:11:12

:up: je suis tellement fait que je me suis tromper en ecrivant :honte: a moi

:up: DAISAN :up:

promis j´arrete la moquette :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:34:06

moi aussi j ai arreter,c dangereux pour la santé ! :o))

KaaaMeeHaaaaaMeeeee :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:20:48

:up: content de te voir ici synm- :ok:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:19:27

:up: allez les gars liser de l´art :ok:

synm-
synm-
Niveau 11
09 juin 2005 à 17:52:21

Chapitre 5 : Nouveaux ennemi(e) s en vue ! !

( Plus loin dans la galaxie Nameks) Oub fait signe de sortir aux Nameks qu’ils ne risquent désormais plus rien. Effectivement aucun ennemi(e) s n’avaient pu résiste a puissance de l’attaque de Boo. Oub rejoint Boo et lui dit qu’il a beaucoup cause de dégât, mais les Nameks le remercie de leur avoir débarrasse des mercenaires et qu’ils n’avaient pas de souci a ce faire pour les habitation ! ! Oub leur répondit d’accord Boo gêné s’excusa quand même.

Oub : maintenant que vos ennemi(e) s sont anéantie nous allons nous occupé de ces personnes dont la force et bien plus grande que celle de ces mercenaires ! !

Boo : Boo d’accord … je veux m’en occupe ! !

Oub : je crois que cette fois on devra s’y mettre a deux ! !

Chef des Nameks : Oui vos forces combines ne seront pas de trop pour en venir about.

Oub et Boo ne tardèrent pas reprendre le chemin de leur vaisseau ou semble attendre le ou les chefs des mercenaires. Les Nameks leurs souhaitèrent bonne chance d’un signe de la main

Chapitre 6 : Ridz, révélation ! !

( De retour sur la planète Yardrat) Végéta et Goku arrivèrent sur les lieux et purent constater que tout les Yardrat-Jin n’avaient pas réussi a se réfugier ! ! Goku ne perdit pas de temps pour intervenir entre le mercenaire et le Yardrat-Jin qu’il était entrain de battre a mort. Devançant Végéta qui n’avait pas apprécier et pour cela fonça comme un acharné sur le mercenaire est commence a l’enchaîner avec un percute du gauche l’envoyant ainsi dans les airs pour mieux réapparaître derrière lui infligeant un coup de coude qui l’envoie encore vole plus loin dans les air mais immédiatement Végéta réapparaît juste au dessus de son adversaire pour l’achever avec une manchette qui touche de plein fouet la tête du mercenaire l’envoyant s’écrasé au sol dans un nuage de poussière et débris dû au choc violent du coup , laissant apparaître aux pieds de ces compagnons d’armes un trou béant ! !

Végéta : hahahahaaaa ça défoule ! ! ! tu croyais pas avoir le privilège des honneurs Sangoku ! !

Goku : Végéta tu aurais pu au moins me laisser négocier leur retraite ! ! Maintenant ils vont tous nous tombe dessus ! !

Végéta : Sangoku me dit pas que a peur quand même ! ? Ce genre de gars il faut s’en débarrasser ! !

Goku : je crois qu’on a plus le choix en effet ! ! Hé Végéta partage ok ! !

Végéta : tu as que te dépêcher ! ! Aahah !

Goku : mais avant demandons pourquoi ils sont ici !

Végéta : tsss d’accord vas y mais DEPECHE TOI ! ! !

Sur ces mots goku demanda pourquoi les mercenaires envahissaient les deux planètes ! ! Un mercenaire s’avance apparemment le ledear du groupe et pose une question ! !

Ridz : je m’appelle Ridz ! Mais avant de vous répondre qui êtes vous ? ?

Végéta ( plus fort que lui) : je suis le prince des Saiyens ! !

Et sur ces mots tous les mercenaires se mirent à rire ! ! Se qui rendit Végéta plus enrager que jamais ! !

Goku ( alors reposa ça question) : pourquoi envahissez vous ces deux planètes ! ?

Tous s’arrêtent de rire et Ridz se rapproche un peu plus de Végéta et Goku et commence a leur explique.

Ridz : nous sommes a la recherche des Sayens ahahhaah quelle surprise alors pour nous de tombe nez a nez avec le prince des Sayens n’est ce pas Végéta ! ? Vraiment quelle ironie que nous avons la ! ! ! Ffuumm hummm ahhahh ! !

Goku : Pourquoi nous rechercher ! ? Que nous vous avons fait pour mettre a feu et a sang de planète paisible ! ?

Ridz ( toujours entrain de rire) : ooooh mais encore mieux nous avons deux Sayens pour le prix d’un ! !

Goku : vous n’étés pas au bout de vos surprises ! Mais hélas vous n’aurez pas le temps de l’être plus ! !

Végéta : bien parler Sangoku ! ! Ne perdons plus de temps éliminons les tout de suite ! !

Goku : non pas encore je veux savoir la raison qui les poussent a vouloir nous éliminés !

synm-
synm-
Niveau 11
09 juin 2005 à 17:53:03

Chapitre 7 : Combat sans merci ! !

Mais il nu pas le temps de finir sa phrase que les mercenaires lancèrent une offensif, Végéta en rigole de plaisir tout en se disant que cela est inutile pour eux ! ! ! Goku se met en position d’attaque aussi est fonce dans le tas qui se divise en deux pour attaquer nos amis. Végéta et Goku prennent plaisir a évite leurs assaillants tout en les provocants. Les mercenaires ne lâchent pas prise et Ridz enchaîne pied poing sur Végéta qui esquive toujours sans problème ! !

Goku : sa suffit maintenant débarrassons nous d’eux Végéta ! !

Végéta : compris et ne me donne pas D’ ORDRE ! ! .

Les mercenaires reculèrent tous sous l’autres de Ridz. Ils se posèrent sur la terre ferme et se mirent en position d’attaque.

Ridz : on va leur envoyer notre radial stone ! !

les mercenaires : Oui chefs ! ! !

Ils commencèrent a mettre leurs bras tendu vers l’avant en direction de nos deux amis avec les paumes des mains bien ouverte vers l’extérieures, Goku et Végéta n’attendirent pas longtemps pour voir apparaître dans le paumes des mercenaires une lueur lumineuse ! !

Goku : Végéta sa te dit une vague déferlante ! ! !

Végéta : et comment ahah on va bien s’amuser ! !

Ridz : vous étés près a combiné ! !

Les mercenaires : Oui ! !

Ridz et les mercenaires firent apparaître des boules de ki entre leurs paumes qu’ils allaient regrouper pour en forme plus qu’une immense et l’envoyé sur Goku et Végéta. Mais c’est dernier préparèrent une petite surprise de taille ! ! L’attaque des mercenaires et de Ridz étaient prête, quant a Goku et Végéta ils avaient prépare aussi leur vague déferlante ! ! Le combat allait faire rage mais serait très certainement de courte durée ! !

Ridz et les mercenaires : RRRAAAADDIIIAALLL SSTTOOONNNEEE ! ! !!!!

Végéta et Goku : FFFINNNAALLL KKKKAAAMMEEAAMMEEEAAA FFFLLAAAAASSHHH ! ! !!!)

Des deux cotes les attaques partirent a toute vitesse pour s’entrechoque la radial stone ne prenait pas le dessus sur les vagues déferlantes de nos deux amis comme si Goku et Végéta prenaient plaisir avoir leurs adversaire donner toute leur puissance ! !

Ridz : PLEINE PUISSANCE RADIAL STONE ! ! !!

Les assaillants envoyèrent encore une vague d’énergie pour augmente la puissance de la première ! ! Goku et Végéta furent surpris ! ! La radial stone avait presque atteint Goku est Végéta ! ! Elle n’était plus qu’a quelques centimètres d’eux ! !

Ridz : ahahahahahh on vous a bien eux vous allez périrent Sayens ! !

Végéta et Goku exquissérent d’un sourire du coin des lèvres et libèrent toute leur puissance au point que la radial stone fut absorbe en un éclaire ! ! ! Ridz ayant vu sa perte se retira du combat mais la puissance des deux vagues déferlantes était tel que son onde de choc élimina tous les mercenaires, les réduisant en un amas de cendre et détruisant la moitié de la petite île ou le combat se déroulait. Ridz fut projeté dans les aires à cause de l’onde de choc qui fit volet son armure en éclat! Il retomba quelque mètre plus loin dans l’eau. Même si la puissance de Ridz avait quasiment disparut il n’en demeurait pas moins vivant.

synm-
synm-
Niveau 11
09 juin 2005 à 17:54:31

Chapitre 8 : Ridz et ses derniers mots !

Goku et Végéta attendirent que celui-ci voulu bien remonter a la surface pour lui poser quelques questions, ce qui leur permirent de récupérer de se combat qu’ils ne les avaient pour le moins du monde fatigue. ( Quelques minutes plus tard) Le corps de Ridz réapparu a sur le rebord de la terre ferme de la petite île. Goku et Végéta se précipitèrent pour le remonter et le question avant qu’il ne succombe a ses blessures. Ridz respirait a peine mais était toujours conscient ( ce qui soulagea nos deux amis) malgré le degrés de ses blessures qui laisser présager la fin de sa vie. Végéta ne perdit pas un seul instant pour brusquer Ridz pour avoir des réponses à leurs questions oubliant même qu’il pouvait mourir.

Goku : Végéta calme toi ! !! tu vas le tuer avant même qu’il n’est parlé ! ! ait un peu de tact pour une fois ! !

Végéta : ggrrrrr ! !! Tu m’énerves sangoku ! !! Tu as toujours de la compensions pour tes adversaires ! !! Quand comprendras tu se qu’es un vrai guerrier de l’espace ! !!

Goku : mais Végéta….. ( Couper par celui-ci)

Végéta : mais je dois admettre que tu as raison ! ! Tttssss. Vas y alors interroge le ! !

Goku ne se fit pas prier et posa la questionna Ridz pour quel raison ils voulaient éliminer les Sayens ! ! Ridz répondu avec beaucoup de mal dû à ses blessures graves et au manque de souffles engendrait par celles-ci.

Ridz : C’es..t …pp…as nous qq..u…i voulions vous ellllee….m..i…i..nnnez. Mais nnn….os maîtres.

Goku et Végéta : vos maîtres ! ? Qui sont ils ! ? On sent leurs puissances car ils sont proches, mais surtout elle est grande et maléfique a souhait ! !

Ridz : euuh ffff…fffff ( entrain d’agonir) c’es…tt. euu..x que vous deve..z crrraai..ndre, mais plus que t..out fff..fff..f…fff celui q..ui se cac..he dernier ces gue..rriers ! !!

Végéta : QUI C’EST ! !??

Ridz : aaahh ffff..ff SSAAA MMMAAAJJEEESSTTTEEEEE ! !!!!!

Végéta et Goku : hein ? ?

Ridz : ( dans un dernier soufle) Tsu…..ls.

Végéta : NONNN pas encore, qui c’est ! !.......... ! !!

Goku : c’est fini Végéta ! ! Il est mort ! Partons à leur rencontre.

Végéta : d’accord.

Goku et Végéta quittèrent les lieux du combat pour retourner a l’abri des Yardrat-jin.

Voila 4 nouveaux chapitres!!!^^ bonne lecture a tous!!

synm-
synm-
Niveau 11
09 juin 2005 à 19:46:12

:up: snniifff decidement elle pas trop de succes dommage ^^!! GGGRRRRRR c´est a cause ALUCARD il prend tout les lecteurs!!!! :lol: mais nan je plaisantes :oui:

synm-
synm-
Niveau 11
09 juin 2005 à 21:02:32

Bon ben je peux pas la faire vivre tout seul cette histoire aller un peu de volonté svp!! please!! :lol: nan plaisante faites se que vous voulez!! ^^ a++

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:47:02

c bon on ( je pour linstan suis la)elle es cool ta fic et ta raison c mieu kan tu met pleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn de chapitres :cool: :cool:

synm-
synm-
Niveau 11
09 juin 2005 à 21:57:50

:merci: c´est gentil ! ! demain je mettrais a nouveau deux chapitres ou peut etre 4

cooler59
cooler59
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:01:12

synm elle est trop bien ta fic c´est bien détaillé et l´histoire est prenante
ta quel age désolé si c´est écris sur ton profil mais mon ordi . ...... :up: pour la fic

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:45:37

:up: a Dragon Ball Daisan

cooler59
Posté le 09 juin 2005 à 22:01:12
synm elle est trop bien ta fic c´est bien détaillé et l´histoire est prenante
ta quel age désolé si c´est écris sur ton profil mais mon ordi . . ..... pour la fic

il a 25 ans

La vidéo du moment