CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le super dragon

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:51:02

pere nature=magicnicos
geo tu veux etre mon padawan?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:56:16

alors geo veux tu etre mon padawan de fic?je t´enseignerais tout mes secrets!

P.S:attention de ne pas passer du cote obscur de la fic!(les boulets!)
attention tu ne pourras plus revenir en arriere et tu devras etre sur mon topic prive au moins 3 jours par semaine!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:30:20

laisse tomber geo!j´ai rien dit!mais cell si t´as besoin de conseil pour ta fic serieuse...la je suis,jeune padawan

ShadowBaddack3
ShadowBaddack3
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:15:09

Moi j´aime bien, mais sans plus. sans voulair te vaexer ( pour avoir fait une fic ( le fils oublié, allez la voir :ok: ) je sais que c´est dur.) Donc sans vouloir te vexer, il y a un peu trop de transformation de partout trop facilement à mon gout. Mais bon. Apres c´est chacun son style! Mais l´histoir est pas mal! bravo! :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:29:14

merci va voir l´autre:vous etes les heros!

ShadowBaddack3
ShadowBaddack3
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:58:47

Je l´ai vu! Je me suis meme proposé pour participer! Ellétait super! Mais je troue ca dommage que tu la face devenir comique. C´était mieux avant. Elle était vraiment génial! Mais bon, elle m´a

ShadowBaddack3
ShadowBaddack3
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:01:21

dslé. Elle m´a quand meme bien fait rire, et elle est bien.

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:01:30

elle t´a quoi?mais j´ai toujours aime le comique alors je m´y mets j´ai fait mourir angel parce que il avait insulte cell sans raison sur son topic alors voila

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:02:32

ok je suis content que sa plaise a quelqu´un! :youpi: mais bon ya de moins en moins demonde et ceux qui viennet ne viennent pas regulierement

ShadowBaddack2
ShadowBaddack2
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:42:14

Moi je suis. De loin, mais je suis. ; ) Je post pas tout le temps, vu que comme chui nouveau, j´ai pas beaucoup de post. Mais j´aime bien. Continu! :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:00:38

ok cet aprem´

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:36:46

Super,tes fic sont!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

P.S:Devenir ton padawan,Magicnicos,je veux bien!

[Pere-nature]
[Pere-nature]
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:45:50

sur ce topic,tu dois venir,et aux regles,tu dois obeir.A l´anvers tu dois parler,si tu ne veux pas etre renvoye!

P.S:en plus je fais des rimes!

Superyamgo
Superyamgo
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:46:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-167746-1-0-1-0-0.htm

P.S:magicnicos=[pere-nature]=superyamgo

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:31:17

Chap.19:la fin des fins!

Resume:

les deux ennemis etait tous les deux a leurs force maximale,et Super goku etait devenu ssj6.Le combat etait serre et notre heros avait envoye sur le dragon un rayon d´une extreme violence!

-Super goku 6:si il resiste a cette attaque,je ne pourrais jamais gagner!
-Giga sheron:gou...gouhhhhh!!!!!
-Super goku 6:IMPOSSIBLE!!!!il n´a rien!
-Giga sheron:tadadadadadadadadada!!

une pluie de rayon tomba en rafale sur notre ami.Le dragon enchaina avec un nombre incalculable de coups et goku ne pouvait l´en empecher.

-Super goku 6:riposte!yaaah!KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXIMALE!!!!
-Giga sheron:Fagaaaaaa!
-Super goku 6:il a tout arrete avec un kiai!je ne peux plus gagner!
-voix melee:sangoku!ressaisit-toi!tu peux le vaincre!

c´etait ses amis qui l´encourageait a la yu-gi-oh!en entendant cela,goku reprit espoir et prepara un autre kamehameha.

-Super goku 6:Ka...me...ha...me...

Puis,subitement,il se retourna tendit ses mains,se mit sur le ventre et fini son attaque.

-Super goku 6:HAAAAA!

Il s´etait projete vers l´arriere a une vitesse de 210 km/h et il vait fait en meme temps un kamehameha avec les pieds,le projetant encore plus fort!Il reunit toute son energie dans une de sas main,puis la tendit et traversa le ventre de Giga sheron.

-Giga sheron(transperce):AAAAGOUHHH!!TADADAFLAGA!
-Super goku 6(levant ses mains):il s´est regenere!une seule solution:le big genkidama!

Tout ses amis donnerent leurs energies,prirent des enzus et la redonnirent,et reprirent des senzus.Des etoiles,des planetes perdait leurs energie et tombaient dans l´infini.Le demon lança une enorme boule sur goku:c´etait la fin!Mais a 10 metres de goku,la boule s´arreta,retenue par les mais de sangoku.

-Gotrunks:on va lui renvoyer!
-Hyper piccolo:on va lui mettre la patee du siecle!
-Vegeta:goooo!!
-Krilin(lançant un disque dans la boule,la rendant plus puissante):et un kienzan pour la route!
-Super goku 6:merci beaucoup!
-Tous:yaaah!!!!!Super force ultime!

Ils avaient renvoye l´attaque du dragon sur ce dernier,et notre heros vait rajoute son big genkidama dedans.La boule etait grosse comme 5 soleils!Le dragon essaya de retenir cette force,mais il se fit emporte.

-Sangoku jr.:on a gagne!
-Vegeta jr.(soupirant):enfin!
-Giga sheron(regenere a partir d´un milliard de morceaux):....aha....raah...
-Super goku 6:il es faible,mais encore vivant!mais son corps est comme un senzu:il lui redonne de l´energie!
-Giga sheron:KIOUH!!!!!

Super goku reflechit,pensa a une idee,la repoussa,puis la reprit.

-Super goku 6:on ne peut fiare qu´une chose:bzzzbzbzbzbzzb.
-Gotrunks:non!pas question!
-Krilin:pourtant,il le faut!
-Super goku 6:allons-y!

Notre ami fit un geste tres inatendu:il fonça sur le dragon,lui accrocha une potara et fit de meme pour lui.Ils furent attires l´un vers l´autre,donnant un super guerrier.

-Super goku sheron:Allez-yyyyy!
-Tous:go!

Chacun lança son plus puisant rayon sur la fusion:en la detrusant,ils tuerait sangoku,mais aussi le dragon!

-Sangohan:Hyper kamehameha!
-Krilin:kienzan!!!
-Piccolo:grenade infernale!
-Vegeta:big bang attack!Flash final!
-Gotrunks:kamikaze fantôme!
-Vegeku jr.(fusion de sangokujr.et vegeta jr.):Flash genkidama!
-Super goku sheron(la main sur sa tete):Kamehameha du dragon malefique!

Toutes les attaques se reunirent et desintegrent la fusion,detruisant le sauveur de l´humanite et la pire racaille de l´univers.

Epilogue:

Apres la mort de Sangoku,les amis appellerent porunga.

-Porunga:je n´exaucerais que trois voeux!choississez les bien!
-Sangoku jr.:1er voeu:reconstruire toutes les planetes qui ont ete detruites depuis que ce dragon est apparu.
-Porunga:exauce!

Sous leurs pied,la bonne vieille namek apparut.

-Sangohan:2eme voeu:ressuciter toutes les personnes tuee depuis l´arrivee du dragon.
-Porunga:exauce!

La planete redevint peuple d´habitants.

-Sangoten:3eme et dernier voeu:effacer de la memoire de tout le monde entier le souvenir des ce dragon et des degats qu´il a cause.
-Porunga:exauce!

Tous les habitants recommencerent a parler comme si de rien n´etait.

-Trunks:pourquoi vous n´avez pas ressucite Sangoku?
-Piccolo:il a deja ete ressucite une fois,et on ne peut pas faire deux fois le meme voeu!

5 ans apres,de retour sur terre,tout etait redevenu normal...Enfin presque:nos amis n´avait rien oublie,eux!Mais un danger encore plus grand rodait autour du monde(eh oui c´est toujours comme ça!)et nos amisy seraient bientot confrontes...

FIN DE LA FIC!!!!!

eh ba...c´est enfin fini!dites moi ce que vous en penser!mais sacher bien que quand y en a plus,y en a encore!alors allez vite sur la suite de ma fic:Le peuple aile mysterieux!
lien:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:35:34

Super méga méga
bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:38:59
Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:06:39

Elle est pouri ta fic pfff ......

Je rigole elle est génial super ultra bien !

Tien tien geo ... lol

PuL
PuL
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:00:03

:up:

La vidéo du moment