CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le super dragon

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:34:17

pas mal avec tes petites pointes d´humour genre chapitre 2 phrase de supershenron^^

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:00:11
balmungx2
balmungx2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:01:28

c a propos de muller? c qui?celui qui arrete pas de crier?

Superyamgo
Superyamgo
Niveau 3
17 juin 2005 à 17:44:29

chap.12:une revelation

-Kibito:alors Tapion,comme on se retrouve...
-Tous:QUOI?!
-Tapion:oui,vous voyez,on a la meme coupe de cheveux.Je m´appellais kaïo du ciel,mais j´ai ete exile et je me suis appele Tapion et je suis parti sur konut.Mon frere minusia est mon vrai petit frere,il est parti en meme temps que moi du kaïoshinkaï.
-Sangoku:mais pourquoi tu ne nous l´a pas dit quand on t´as vu la derniere fois?
-Tapion:j´avais peur que vous me posiez plein de question.
-Vegeta:bon c´est pas tout ça,mais j´ai quelqu´un a tue,c´est babidi.FINAL FLASH!!!

Babidi/Hoi fut detruit en quelques secondes.Personne ne serait plus majin,maintenant.

-Sangohan:je voudrais pas vous interrompre,mais je sens une grande puissance en approche!
-Sangoku:oui,mais c´est qui?ça doit etre sheron!
-Super sheron:bah oui vous vous attendiez a qui d´autre?
-Sangoten/trunks:TADADA DADA!(re-souvenir de tout les episodes a ta tele :lol: ) le plan de secours c´est parti!

Il furent attires l´un vers l´autre.ils avait utilise les protalas!

-Trenks:Tu vas voir!Kamehameha brulant!!

Un kamehameha sortit de son epee et tomba sur le dragon.Il riposta avec un boule rouge et beige qui plaqua trenks a terre sans lui faire mal.

-Super sheron:Tu est a ma merci maintenant!

suite lundi je dois partir en bretagen c pour sa que c pas long

Ce

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:38:14

Bon alors j´attend impatiament lundi!!!!!!!!

P.S.: :svp: venez sur ma fic Riplès!!!

Doctor-K
Doctor-K
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:19:36

:up:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:44:55

dsl...chap.13 dsl :dsl:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:41:52

ok personne...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:52:50

je suis seul au monde!

ggh
ggh
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:01:56

c pas mal du tout

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:09:51

mouais 1 personne c pas beaucoup...
tu peux me faire de la pub? merci d´avance!
sa serait sympa!je te revaudrais sa et je te ferais de la pub pour la fic que tu as peut-etre!

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:34:43

La suite,la suite,la suite!!!! :ok: :ok: :ok:

P.S.: :svp: lire Riplès :d) ma 1ère fic

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:49:52

ya personne!!!je le ferais pa pour 2 personnes moi!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:32:38

de mieux en mieux...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:44:22

sa va fermer!

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:45:54

Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t´en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:30:22

nn va zi elle est trop bien ta fic continue ! !!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:35:53

ok vous pouvez me faire de la pub?

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:42:29

Je veux bien t´en faire un tout petit peu!

P.S.:Venez lire ma 1ere fic c´est Riplès :svp:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:57:53

sa parle de koi ta fic?

La vidéo du moment