chap.12:une revelation
-Kibito:alors Tapion,comme on se retrouve...
-Tous:QUOI?!
-Tapion:oui,vous voyez,on a la meme coupe de cheveux.Je m´appellais kaïo du ciel,mais j´ai ete exile et je me suis appele Tapion et je suis parti sur konut.Mon frere minusia est mon vrai petit frere,il est parti en meme temps que moi du kaïoshinkaï.
-Sangoku:mais pourquoi tu ne nous l´a pas dit quand on t´as vu la derniere fois?
-Tapion:j´avais peur que vous me posiez plein de question.
-Vegeta:bon c´est pas tout ça,mais j´ai quelqu´un a tue,c´est babidi.FINAL FLASH!!!
Babidi/Hoi fut detruit en quelques secondes.Personne ne serait plus majin,maintenant.
-Sangohan:je voudrais pas vous interrompre,mais je sens une grande puissance en approche!
-Sangoku:oui,mais c´est qui?ça doit etre sheron!
-Super sheron:bah oui vous vous attendiez a qui d´autre?
-Sangoten/trunks:TADADA DADA!(re-souvenir de tout les episodes a ta tele
) le plan de secours c´est parti!
Il furent attires l´un vers l´autre.ils avait utilise les protalas!
-Trenks:Tu vas voir!Kamehameha brulant!!
Un kamehameha sortit de son epee et tomba sur le dragon.Il riposta avec un boule rouge et beige qui plaqua trenks a terre sans lui faire mal.
-Super sheron:Tu est a ma merci maintenant!
suite lundi je dois partir en bretagen c pour sa que c pas long
Ce