moi je trouve ke ta fic elle es dechire j ai ate de pouvoir lire le suite
erayu
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:17:16
Magicnicos
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:21:57
je fais la suite plus tard mais jaurais peutetre pas letemps
Magicnicos
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:05:28
je suis seul au monde
Rotheiro
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:14:53
C´est bien ! Lis " ma fan fiction" SVP !
Magicnicos
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:26:01
rotheiro je lis regulierement ta fan fiction mais je poste pas de commentaires
Superyamgo
Niveau 3
13 juin 2005 à 16:58:30
tant que ya personne moi jarrete
Rotheiro
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:02:29
NON ! SURTOUT PAS ! N´ARRETE PAS ! Il ne faut pas perdre espoir ! Je suis dans la même situation que toi ! Pour que je sache que tu lis ma fic, mais tes comm! Je savoir ce que tu en penses !
wiwi123
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:03:53
C´est qu´on en a un peu marre des fics pour le moment... On pas sur un forum de fics non plus...
Il y a un forum d´écriture à votre disposition ! :ok
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:12:59
bah oui mais tu prefere koi?
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:15:39
encore quelques comm et je poste la suite
Magicnicos
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:49:52
bon bah je parle tout seul
erayu
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:26:08
Magicnicos
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:30:28
encore 2 comm et c la suite
geo_le_pro
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:54:30
CONTINUE!!!!!!!!!
P.S.:Venez lire ma fic ( Riplès)
Magicnicos
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:26:19
ahhhh!enfin quelqu´un!en plus tu me soutiens depuis longtemps!viens plus souvent!
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:58:25
suite plz
geo_le_pro
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:18:57
La suite,la suite,la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez,continue stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis,je peux pas venir très souvent car ma soeur reste ici 23h sur 24!!!!!!!!!!
P.S.:Venez lire ma fic c´est Riplès!!!!
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:14:59
la suite cet aprem´
dbz_budokai
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:05:26
c est pas mal ! l´idde est original et tu alterne bien les dialogue et le texte ! bien passe si tu peut lire ma fic " un adversaire mysterieux" !