CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le super dragon

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:02:14

Oh non continue,elle est trop bien!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok: :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:07:05

bah ya que 1 ou 2 personne sa sert a rien de continuer!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:19:18

bon ba adieu super dragon

JETSETCLEMS
JETSETCLEMS
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:25:28

tinkiet y a du md ki va ariV il fo etre patient
moi ossi g failli fermer ma fic mé finalmen y a plin de md ké revenu, c par periode et par jour ! !!!!!
en + elle déchire cette fic !

erayu
erayu
Niveau 3
10 juin 2005 à 19:26:39

non n´arrete pas stp je suis la

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:34:00

bon ok...je fais la suite la ok?sinon demain mais la j´ai plus vraiment d´idee...en fait bientot vous aurez des images!

erayu
erayu
Niveau 3
10 juin 2005 à 19:53:48

je veux la suite stp ou demain sinon trouve des idée

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:55:53

Chap.10:Le retour du monstre

-Sangoten:bon on fait quoi maintenant?
-Sangoku:Il faut recuperer les 7 dragons ball et on demanderas a sheron de detruire cette pourriture!
-Piccolo:euh...On a un probleme les gars!
-Kibito:oui,je sens une enorme puissance!mais a qui appartient t-elle?
-Sangoku:Malheureusement je la connais:c´est celle de broly!

Eh oui!Broly arrivait a toute vitesse sur la planete namek!Nos amis se preparent:Vegeta et Sangoku en ssj4(Vegeta avait refuse de refusionner),piccolo en hyper namek avec son eppe(il avait appris a se controler),sangoten et trunks en ssj2(Sangoten avait appris la transformation en super guerrier 2)et fusionnerent,Suu sheron s´echauffa et sangohan surprit tout le monde en devenant ssj 3.

-Sangoku:Sangohan!comment tu fais ça?!
-Sangohan:je l´avais appris bien avant mais je ne voulais le faire qu´en cas d´extreme necessite.
-Suu sheron:c´est pas le moment de se poser des questions!je ne connais pas ce broly mais il a l´air tres puissant!Alors en garde!

Quand broly arriva pres de nos heros,il etait transforme en super guerrier millenaire.Sa puissance avait encore decuplee!

-Piccolo:tu ne nous tueras pas cette fois!je ne sait pas comment tu as ressucite,mais tu vas avoir la surprise de ta vie.

-Hyper broly:Tiens!prends ça!

Le guerrier millenaire lança une enorme boule d´energie verte sur la petite bande.Ils prirent des senzus mais broly creea un mur invisible separant Sangoku des autres.

-Hyper broly:Cachalot!( :lol: je sais pas prq il l´appelle comme ça dans le film)Viens te battre!
-Sangoku:c´est moi que tu veux?Viens m´attraper!

Si broly etait plus fort que sangoku,il etait bien moins rapide.Il lança une enorme decharche verte sur Sangoku,qui tomba par terre et se releva aussitot.

-Sangoku:KA...ME...HA...ME...HA!!! http://dball.free.fr/dball/galerie/multimedia/kamehamehah.wav

L´attaque de goku toucha le ventre de broly de plein fouet.Quand la fumme se dissipa,broly avait bouge de 3 millimetre au moins!Bravo Sangoku!Ses amis tenterent en vain de briser le mur d´energie.

-Hyper broly:AH AH AH AH AH!tu ne m´auras pas!

Il prepara 2 boules d´energie dans ses mains et donna 120 poing d´energie en 10 secondes.Goku redevint normal.

-Sangoku:Ahh...tu est plus rapide...que d´habitude...
-Hyper broly:je vais t´achever,Cachalot!

Broly lança les boules d´energies qu´il avait dans les mains mais elles s´arreterent a 1 metre de notre heros:kibito aussi avait fait un mur d´energie!Pendant que le guerrier millenaire furieux s´acharnait sans reussite sur le mur energetique,kibito avait contacter sangoku par telepathie:

-Kibito:Sangoku,vite,prend ce qu´il y a dans ta poche!!
-Sangoku:je n´ai rien mis dans ma...
-Kibito:depeche-toi et en pose pas de questions!Je ne tiendrais pas longtemps face a ce monstre!

Notre heros fourra sa main dans sa poche,et en sortit...une etrange sorte de potara!

-Kibito:Je l´ai mis dans ta poche quand tu devorais la tarte namek!C´est une nouvelle sorte de potara,les protalas,que j´ai confectionne avant de partir!Elle decuple la force de ceux qui fusionnent,l´ajoute et la divise par 2!La fusion s´arrete quand le resultat de la fusion enleve les protalas!
-Sangoku:d´accord!vegeta l´a mise?
-Kibito:non!il n´a pas voulu!Tu devras fusionner avec piccolo!
-Sangoku:mais le resultat sera moins fort puisque nous ne sommes pas ennemis!
-Kibito:d´apres lui,vous avez ete ennemis autrefois,donc ça ira!Vite mets-la!

Sangoku se transforma en ssj4 et mit la protalas et fut attire vers le mur d´energie en meme temps que piccolo.Un trou se forma dans le mur de broly,permettant au sayen et au namek de se toucher.Un guerrier surpuissant etait ne.

-Gokollo:!!!!!Ma puissance est phenomenale!
-Kibito:QUOI!il devait etre beaucoup moins fort que ça!Je sais!Voila ce que donne la fusion de deux peuple different,les nameks et les sayens!

Au meme instant,broly detruisit le mur d´energie et s´attaqua a Gokollo.Il lanca une boule d´energie que le guerrier evita en faisant un salto arriere.

-Gokollo:tu vas voir!GRENADE KAMEHAMEHA!!!!!!!

Le guerrier legendaire n´eut pas le temps de reagir et de le prit dans les jambes,qui furent coupes la fusion l´acheva sans mal en donnant 230 coups de poing et de pied en 15 secondes.Broly ne se releva pas et sous ses cheveux apparut un M majuscule a moitie efface.Gokolla enleva les protalas et redevint sangoku et piccolo.

-Sangohan:tout s´explique!il etait plus fort car il etait majin et se battait pour ses propres interet car il eatit efface!Meme Babidi ne peut controler une aussi grande puissance!

Sangoku jr. s´empressa d´effacer le M et de mettre broly dans un vaisseau namek pour l´envoyer vers une autre galaxie.Une fois debarasses de ce guerrier,comme il etait tard,ils rentrerent chez leurs hote namek(la famille de dende)pour diner(a la grande joie de trunk,sangoku,sangohan et du petit sangoku :lol: )
et dormir

A suivre...

Comment c´etait?lacher les commentaires!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:39:49

bon ba ya encore personne...je sais pas si la fic va durer tres longtremps

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:55:54

Soit patient, en fait il y a beaucoup de fic c´est pour ça, tu verras que certains auteur vont vite lacher, je sais qu´il y en a qui seront vite fatigué d´écrire, c´est juste une question de temps, patience. Sinon c´est bien ta fic :ok: parcontre évite tes commentaires personnels et les smyley sa rend moins sérieu ton travail :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:10:17

ok pas de probleme mais bon jatends que yai du monde pour continuer a afire des chapitres

jimxb
jimxb
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:55:11

mais.....sangoku a disparu a tout jamais.....il ne peu pas etre au paradi!

jojo093
jojo093
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:56:32

salu mec ta fic elle dechire tkt pa c le debut c normale kil ya personne mai moi je les grave kifé ta fic continu comme c ca j aten la suite de ta fic inpatiamen bon a+

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:19:44

bon je vais la suite tout de suite!

-gta-sa-
-gta-sa-
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:23:10

venez voir ma fic aussi :svp:

dragon ball GR ( avec 7 posts)

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:44:58

C´est super ! Lis " ma fan fiction" J´ai posté le 8e chapitre !

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:18:39

chap.11:Le retour du guerrier a l´ocarina

-Sangoku:partons a la recherche de la prochaine dragon ball!

Mais au bout de 3 secondes,une voix les arreta.C´était une jeune femme toute petite au visage entoure dans un voile pourpre.

-???:Attendez!
-Sangohan(pensant):je connais cette voix...
-???:aidez moi!
-Suu sheron:que veux-tu?
-???:j´ai trouve une capsule,mais je n´arrive pas a l´ouvrir!
-Trunks:mais c´est facile!ça vient de la capsule corporation!vous appuyez sur le bouton,et...

Trunks n´eut pas le temps de repondre.A peine avait-il appuye sur le bouton de la capsule que celle-ci s´ouvrit pour faire apparaître...

-Sangoku jr.:AH!protege moi sangoku!

Un enorme monstre geant avec des ailes apparut.Il etait marron clair et avit une tete de zombie ou de squelette.

-Piccolo:mais...autre chose est sorti!
-Trunks:oui!c´est une machine a remonter le temps faite par maman!Et ce monstre c´est...
-Voix:c´est Hildegane.
-Trunks:cette voix...TAPION!! " C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d´images\nicolas\tapion.bmp"
-Tapion:les embrassades et les questions seront pour apres!On a un plus gros probleme a resoudre!
Il faudrait songer a detruire ce monstre!
-Sangohan:voila!je reconnais la femme!ce n´est pas une femme!c´est Hoï!Le vieux fou qui a fait sortir Tapion de sa boite a musique!
-Hoï:Zut!il m´a reconnu!

La femme enleva son voile.En effet,c´etait bien Hoï.Il etait toujours aussi biscornu.Tous se jeterent sur Hildegane.Tapion resta derriere en jouant de l´ocarina.Mais son instrument ne servait a rien.Hildegane savait resister a l´ocarina depuis qu´il avait ete vaincu par sa musique.Alors tapion lança des boules de ki sur le monstre.

-Sangoku(ssj3):poussez vous!YAAAH!Poing du dragon!!

L´attaque du sayen traversa la corps du monstre,qui tomba par terre.

-Sangoten:deja?mais c´etait trop facile!
-Hoï:je ne pense pas!
-Hildegane:IIIIIH!!!!

Le cri de Hildegane rendait le son d´un baton qu´on frottait dans un seau a glace.Ou d´une caie que crisse sur un tableau.A la grande stupefaction de nos heros,le monstre se coupa en deux et ses deux parties se releverent.

-Tapion:Et ça recommence!encore les seux partie de ce monstre!
-Vegeta(ssj4):Final flash!
-Trunks:PAPA!tu vas detruire la planete!
-Vegeta:Je m´en fiche!

Mais vegeta n´avait pas tire sur le monstre:il avait tire sur suu sheron!Un M majuscule se dessinait sur son front!!

-Sangoku:NON!vegeta!pas encore!
-Majin vegeta ssj4:Eh siiii!
-Sangoku:Sangohan,Sangoten,piccolo!!Preparez vous pour le kamehasapo a 8 mains!
-Sangohan:mais papa...tu as dit qu´il ne fallait pas utiliser cette techinique!
-Sangoku:Fait ce que je te dis!
-Sangoten:Papa!l´energie degagee sera si puissante qu´elle risquera de detruire tout autour de nous dans un rayon de 200km!
-Sangoku(ssj4):VOUS ALLEZ M´OBEIR,OUI?!
-Sangohan et sangoten ( ssj 3 et 2):oui papa...
-Sangoku:Piccolo,tu viens aussi?
-Hyper piccolo(il s´est transforme):o...ok!
-Trunks:vite!kibito,donne un senzu a suu sheron!
Mais c´est quoi ce kamehasapo a 8 mains ou je ne sais quoi?
-Suu sheron(retabli):peut-etre les grondements qu´on a entendu dans la salle de l´esprit et du temps?

Ils se mirent en place:Sangoku au milieu,Sangoten a droite,Sangohan a gauche,En position de kamehameha,piccolo acroupi aux pied de Sangoku,les deux bras croises sur son front,les deux doigts sur le front pour faire le super makankosapo.

-Sangoku/Sangohan/Sangoten/Piccolo:KAMEHASAPOOOO!

Une enorme vague d´energie bleue grosse et puissante comme 3 super kamehameha de ssj 2,3 et 4 avec au milieu un super makankosapo rouge et vert.L´attaque arriva en meme temps sur les deux partie du monstre et sur Hoï.Tous furent tues sur le coup.

-Tous:ouais!

Vegeta reprit ses esprit,redevint normal,le M s´effaça et il prit un senzu.

-Vegeta:que s´est-il passé?
-Suu sheron:Rien,tu as juste essaye de me tuer,c´est tout.Rien de tres grave...

Tous eclaterent de rire,sauf vegeta qui n´avait pas compris et qui,meme si il avait compris,n´avait pas DU TOUT le sens de l´humour.

-Piccolo:regardez,le maquillage de Hoï s´enleve!
-Sangoku:mais c´est babidi!voila pourquoi vegeta et broly a ete controle!
-Sangohan:En tout cas,il ne controlera plus personne.
-Kibito:Il a du revenir de l´enfer grace a ses pouvoirs!

Mais dans la depuille du monstre,on decouvrit...

A suivre...

Allez postez vos commentaires et depechez vous,sinon je vais faire un malaise! :malade: :lol:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:20:25

Je vais lire les fic

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:28:27

allez un petit :up: pour mon 200 eme message sur ce forum!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:29:19

en plus j´inaugure la page 5!

La vidéo du moment