chap.8:la tarte a la cerise
Nos amis allerent donc manger la fameuse tarte a la cerise namek(la cerise namek est verte).
La tarte etait un peu brulee mais assez bonne
-Namek:et il y a une surprise dedans!
-Piccolo:c´est quoi?
-namek:tu verras
-Sangoku:Aye ma dent!Oh non!une dragon ball!elle a 5 etoiles!aye aye aye je l´ai casse avec ma dent preparez vous a combattre Uu sheron!
-Uu sheron:ik ik ik ik ik!
-Vegeta jr.il est minuscule!
Le petit dragon etait celui de l´electricite.Il gros comme un poing,tout jaune et extremement irritable.Il s´enerva de la remarque du petit vegeta et aspira tout les restes de la tarte aux cerises namek et devint gigantesque.Il lança des decharges electriques partout ou il pouvait et tous furent touches.Sauf...vegeta qui se releva peniblement!
Il evita toutes les decharges et se transforma en super sayen 2
-Super uu sheron:KI KIKI KI KIKIKI!
-Vegeta:Tu es etrange tu sais?
-Super uu sheron:YAAAAH!
Le gros dragon de foudre lança une decharge que vegeta evita de peu.
-Vegeta:peuf...viens te battre au corps a corps!
Si super uu sheron etait fort a distance,Vegeta l´etait encore plus au corps a corps.
-Super uu sheron:YAAAH!poing d´eclair!
-Vegeta:AHHHH!!
Il l´avait pris en plein dans le ventre.Il riposta en enchainant les coups a une vitesse ahurissante.Le dragon de foudre en prit au moins 50!Mais le dragon passa a l´attaque et lui lança 15 boules electriques.Puis il pietina le prince des sayens et l´ecrasa sous son poids enorme.
-Vegeta:YAOUHHHHHHHHHH!!!!VLAFFF!!!!!!!!
A la grande surprise du dragon,vegeta le souleva et le jeta a l´autre bout de la piece:il etait un super sayen 4!Il lanca 20 vagues kikoho et 30 coups de pied.Puis il se concentra.
-Vegeta:Je dois rassembler mon energie...
-Super uu sheron:Tu vas mourir!KIKIKI!
Vegeta relança les 3 vagues electriques sur le dragon et sortit toute son energie
-Vegeta:Final flash!!!!
-Super uu sheron:Non!pas ça!
-Vegeta:En plein dans la tête!YES!et maintenant...
Vegeta concentra ce qui lui restait d´energie et prepara son attaque.
-Vegeta:Big bang attack!!!!!
-super uu sheron:nan!epargne moi!!
-Vegeta:Pas question!
-super uu sheron(essayant de repousser l´attaque)NON!!!je serais a ton service!!
-Vegeta:tu peux toujours rever!
Le sayen fabriqua un autre boule big bang et la lança sur son ennemi.Le dragon succomba.Vegeta retomba sur le sol et retrouva sa 1ere forme.Les autres retrouverent leurs esprit.
-Vegeta:Carot!vite!un...senzu
-Sangoku:c´est le dernier!tiens
-Vegeta:Je pete la forme!
-Kibito:et de trois!plus que quatre!
-Trunks:decidement,une vrai calculette celui la! 
-Sangohan:allons chercher des senzus chez yajirobe!
A suivre...
Bon...bonne nuit les amis!