CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le super dragon

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:10:10

bon moi siya personne j´arrete la fic

erayu
erayu
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:45:43

moi je suis la :up: pour ta fic stp continu

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:12:10

ya pas assez de monde...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:15:06

je fais pas la suite tout de suite je regarde l´attaque de broly a la tele :hap:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:08

bon c parti pour le 7 eme chapitre

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:41:05

:rire: la tarte aux cerises :lol: :up: :up: vite la suite!!!!!!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:44:07

demain j´ai pas ecole donc voila je le ferais demain ou ce soir on verra.En fait apres je ferais une parodie de ça!
Bon j´entame le 8 eme chapitre!

Boubss
Boubss
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:51:09

nannnnn maintenant :svp:

cooler59
cooler59
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:53:50

y´en a qui ont de la chance de ne pas avoir école :lol: tu es en quel classe magnificos
et au fait ta fic est bien :up:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:18:41

chap.8:la tarte a la cerise

Nos amis allerent donc manger la fameuse tarte a la cerise namek(la cerise namek est verte).
La tarte etait un peu brulee mais assez bonne

-Namek:et il y a une surprise dedans!
-Piccolo:c´est quoi?
-namek:tu verras
-Sangoku:Aye ma dent!Oh non!une dragon ball!elle a 5 etoiles!aye aye aye je l´ai casse avec ma dent preparez vous a combattre Uu sheron!
-Uu sheron:ik ik ik ik ik!
-Vegeta jr.il est minuscule!

Le petit dragon etait celui de l´electricite.Il gros comme un poing,tout jaune et extremement irritable.Il s´enerva de la remarque du petit vegeta et aspira tout les restes de la tarte aux cerises namek et devint gigantesque.Il lança des decharges electriques partout ou il pouvait et tous furent touches.Sauf...vegeta qui se releva peniblement!

Il evita toutes les decharges et se transforma en super sayen 2

-Super uu sheron:KI KIKI KI KIKIKI!
-Vegeta:Tu es etrange tu sais?
-Super uu sheron:YAAAAH!

Le gros dragon de foudre lança une decharge que vegeta evita de peu.

-Vegeta:peuf...viens te battre au corps a corps!

Si super uu sheron etait fort a distance,Vegeta l´etait encore plus au corps a corps.

-Super uu sheron:YAAAH!poing d´eclair!
-Vegeta:AHHHH!!

Il l´avait pris en plein dans le ventre.Il riposta en enchainant les coups a une vitesse ahurissante.Le dragon de foudre en prit au moins 50!Mais le dragon passa a l´attaque et lui lança 15 boules electriques.Puis il pietina le prince des sayens et l´ecrasa sous son poids enorme.

-Vegeta:YAOUHHHHHHHHHH!!!!VLAFFF!!!!!!!!

A la grande surprise du dragon,vegeta le souleva et le jeta a l´autre bout de la piece:il etait un super sayen 4!Il lanca 20 vagues kikoho et 30 coups de pied.Puis il se concentra.

-Vegeta:Je dois rassembler mon energie...
-Super uu sheron:Tu vas mourir!KIKIKI!

Vegeta relança les 3 vagues electriques sur le dragon et sortit toute son energie

-Vegeta:Final flash!!!!
-Super uu sheron:Non!pas ça!
-Vegeta:En plein dans la tête!YES!et maintenant...

Vegeta concentra ce qui lui restait d´energie et prepara son attaque.

-Vegeta:Big bang attack!!!!!
-super uu sheron:nan!epargne moi!!
-Vegeta:Pas question!
-super uu sheron(essayant de repousser l´attaque)NON!!!je serais a ton service!!
-Vegeta:tu peux toujours rever!

Le sayen fabriqua un autre boule big bang et la lança sur son ennemi.Le dragon succomba.Vegeta retomba sur le sol et retrouva sa 1ere forme.Les autres retrouverent leurs esprit.

-Vegeta:Carot!vite!un...senzu
-Sangoku:c´est le dernier!tiens
-Vegeta:Je pete la forme!
-Kibito:et de trois!plus que quatre!
-Trunks:decidement,une vrai calculette celui la! :lol:
-Sangohan:allons chercher des senzus chez yajirobe!

A suivre...

Bon...bonne nuit les amis! :sleep:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:02:26

je suis en CM2 j´ai 10 ans et je vais passer au college a la rentree en septembre

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:46

pour repondre a cooler

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:46

pour repondre a cooler

erayu
erayu
Niveau 3
10 juin 2005 à 12:17:46

:up: :up: super :up: est arriver

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:39:16

je fais la suite?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:40:19

eh oh t´es pas a l´ecole?
ah tu mange pas a la cantine?
moi je suis malade donc la toute la journee
:malade:

erayu
erayu
Niveau 3
10 juin 2005 à 12:44:50

tu est obliger de faire la suite :lol: et bon rétablissement

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:19:40

bon je la fais

erayu
erayu
Niveau 3
10 juin 2005 à 13:21:21

:ok: merci je reviens a 4h30

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:42:28

ba ya personne!si sa continue,moi j´arrete la fic!!!!

La vidéo du moment